twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AliasMorticia

publié le 22 septembre 2018 Beauté › Régime / minceur

Bonjour à Toutes!

Pour celles qui se souviennent, j'ai été sélectionnée il y a quelques semaines pour tester le

Concentré Biopur Detoxine Super Détox 5 Émonctures par le site Léa Nature.

Vu que cette cure aux ingrédients naturels, Bio et Vegan avait été plus que bénéfique sur mon organisme, je suis retournée sur le site pour essayer d'y trouver un aide-minceur.

Je comptais prendre des produits séparés jusqu'à ce que je tombe sur le

Programme Minceur complet de la gamme Biopur au prix de 29.99€ au lieu de 52.96€ (hors fdp)

Photo ajoutée le 21/09/2018 à 13:45

avec lequel j'ai reçu des sachets de thé et des échantillons ^^

Ce programme est composé de 5 produits que je dois prendre dans un ordre bien précis pour optimiser au mieux l'efficacité de cette cure.

Photo ajoutée le 23/04/2018 à 11:02

C'est le Désincrustant Minceur qui inaugure le début de ce programme avec 2 cuillères à soupe à diluer dans un grand verre d'eau chaque matin pendant 10 jours.

Une fois les 10 jours terminés, je devrais :

- Boire 3 tasses de Thé Vert par jour.

- Prendre 3 gélules Brûle-Graisse le matin pendant 16 jours

- Prendre une gélule 1/2 heure avant le repas du midi et du soir du Modérateur d'Appétit pendant 12 jours.

- Mélanger 2 cuillères à soupe de Protéines Végétales dans mes repas, mes yaourts ou dans un muesli pendant 10 jours.

Photo ajoutée le 23/04/2018 à 11:02

Un Programme court et simple à respecter qui devrait pas mal booster et m'aider en parallèle au régime que je commence associé bien entendu à du sport.

Voilà, il ne me reste plus qu'à m'y mettre et revenir vous donner mon avis dès que j'aurais terminé!

Avez-vous déjà testé ce Programme ou avez-vous déjà utilisé des produits de cette gamme?

12 votes 19 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'AliasMorticia

Meili

, le 22 septembre 2018 à 11:07

j'espère que tu auras de bons résultats,,de plus tu as de quoi tester ! biz

AliasMorticia

, le 23 septembre 2018 à 11:08

Je l'espère aussi ^^
Oui le pack est vraiment complet au moins pas besoin d'acheter à côté
Bisous

charcut

, le 22 septembre 2018 à 15:25

coucou voilà un joli programme ..bons tests ..bises

AliasMorticia

, le 23 septembre 2018 à 11:08

Coucou
Joli je sais pas, mais j'espère surtout qu'il sera efficace ^^
Bisous

angemarie

, le 22 septembre 2018 à 16:28

Un joli programme ,curieuse d'avoir ton retour ma belle , bisous

AliasMorticia

, le 23 septembre 2018 à 11:09

À voir oui, je reviendrais donner mon avis une fois la cure terminée
Bisous

zazie

, le 22 septembre 2018 à 17:15

Bon courage pour cette cure, bisoussss

AliasMorticia

, le 23 septembre 2018 à 11:09

Ho oui, il va m'en falloir, j'ai pris 3 kilos cet été mais bon il faut bien profiter aussi ^^
Bisous

zazie

, le 25 septembre 2018 à 16:57

♥♥♥

Flor Bela

, le 22 septembre 2018 à 18:12

Hello miss, une super cure à faire ! j'attends ton avis pour savoir si c'est efficace, gros bisous

AliasMorticia

, le 23 septembre 2018 à 11:10

Coucou Je te dirais ça ^^ Bisous

Bibatine

, le 22 septembre 2018 à 18:48

bravo,bon test
Bonne soirée Bisous

AliasMorticia

, le 23 septembre 2018 à 11:10

Merci!
Bon dimanche

Vanessaba24

, le 22 septembre 2018 à 20:37

coucou, jamais testé mais pas tenté non plus. bonne cure a toi ! bisous

AliasMorticia

, le 23 septembre 2018 à 11:11

Coucou
Une aide peut toujours être bénéfique, donc je vais voir, j'espère juste que le goût du premier produit sera meilleur que la dernière fois ^^
Bisous

cia24

, le 23 septembre 2018 à 15:56

Coucou, jamais testé ce genre de cure mais pourquoi pas. J'attends donc ton retour.
Passe un bon dimanche. Bises

alaska44

, le 23 septembre 2018 à 19:48

coucou, je n'ai jamais testé ces produits. j'ai souvent un peu de mal avec les gouts. hihihi. j'ai essayé le jus de bouleau de weleda mais c'est pas bon. lol. bises

cottleya

, le 23 septembre 2018 à 21:00

Coucou ma belle,
Merci pour la présentation.
Hâte d'avoir ton avis.
Bonne soirée, bises.

loulou1414

, le 27 septembre 2018 à 13:41

coucou ah super dis donc un programme complet alors bonne cure a toi et tu nous diras alors a plus tard

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ovamine by Beauty Lab : Fin de la cure

Bonjour à Toutes! Grâce à BeautyLab by Doctissimo , j'ai été sélectionnée pour tester la cure Ovamine Ce qu'en dit la marque : Ingrédients : Prix : 39.90€ Mon avis : J'avoue avoir été séduite par la praticité du produit : 1 stick trois fois par jour, avant ou après le repas, sans...

Body Wrap Hydra-Tonic Qiriness

Bonjour à Toutes! Comme beaucoup d'entre vous, je suis inscrite sur le site Mon Vanity idéal , et à force de donner mes avis sur les produits, j'ai réussi à obtenir assez de points pour me commander un soin de ma marque favorite Qiriness Le Body Wrap Hydra-Tonic Plongez dans l’univers...

Nouvelle campagne Actinutrition via Sampléo

Bonjour à Toutes! Je n'y croyais pas vraiment et pourtant, je fais parti des 120 sélectionnées qui vont pouvoir tester un programme de phytothérapie minceur de la marque Actinutrition Et oui, comme beaucoup, j'ai des kilos en trop dont j'aimerai bien me débarrasser! Le pack de 30 jours est...

Actinutrition Coaching & Phytothérapie : Début du programme

Bonjour à Toutes! C'est aujourd'hui que débute mon programme de 30 jours Actinutrition Coaching & Phytothérapie Le programme est composé du Multifloro pour un rééquilibrage global Du Ketostock pour favoriser l'élimination des graisses Et du Ventre & Taille pour le confort digestif Au delà...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'élégance est la seule beautéActinutrition Coaching & Phytothérapie : Début du programme