twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Prettywoman

publié le 17 février 2014 Beauté › Soins
Léa n'aura (presque) plus de secrets pour moi...

Photo ajoutée le 04/08/2013 à 09:15

A l'occasion d'un passage à Auchan, j'ai découvert un rayon de produits bio... Celles qui me lisent savent que je ne suis pas spécialement attirée par ces produits mais en voyant que les produits "Secrets de Léa" étaient soldés à -50%, je me suis dit pourquoi ne pas essayer !

J'ai pris le lait corps satin hydratant au lait d'ânesse, parfum Fleurs de camomille blanche. Honnêtement, je ne l'aurais pas acheté à son prix de vente normal (17,70 €) mais avec la réduction, il m'est revenu à 8,85  € les 250 ml

Photo ajoutée le 09/02/2014 à 21:32

Ce lait corps au lait d'ânesse réconforte tous types de peau pour un effet cocoon. De texture fluide, il pénètre rapidement sans effet gras. La peau retrouve toute sa souplesse, elle est douce et satinée comme de la soie.

Si vous ne connaissez pas cette marque, je vous invite à découvrir son histoire :

Lors d’un voyage dans le Sud de la France, Léa a rencontré un éleveur d’ânesses qui fournit le précieux lait aux propriétés restructurantes et apaisantes.
LEA NATURE LABORATOIRE en a fait une gamme de soins pour les peaux sensibles, aux textures cocoon et réconfortantes, qui apaisent et calment les épidermes sensibilisés tout en les hydratant.
Pour plus d’efficacité, le lait est associé à l’acide hyaluronique, hydratant et repulpant naturel, et à l’eau florale de camomille blanche, apaisante et adoucissante.
De véritables concentrés de douceur pour une hydratation* optimale et une diminution des sensations d’inconfort.

et son site :

Secrets de Léa

Photo ajoutée le 05/10/2013 à 22:44

Photo ajoutée le 25/10/2013 à 13:34

22 votes 21 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Prettywoman

bouclette63

, le 17 février 2014 à 13:45

Parfait alors pour le prix!! bisous

tchoupi_et_doudou

, le 17 février 2014 à 13:45

je ne connais pas; teste bien alors :) à +

matthadel

, le 17 février 2014 à 14:08

Merci pour ton avis !! Bisous

charcut

, le 17 février 2014 à 14:11

coucou. pour le prix , tu as eu raison . je ne connais pas cette marque . bon test . bonne journée. bises

mamananges

, le 17 février 2014 à 14:41

coucou sympa la réduction -50% profites en bien bisou

marette

, le 17 février 2014 à 15:10

coucou une marque que j'aime bien tu as eu raison de le prendre à -50% merci de l'avis bisous

Meili

, le 17 février 2014 à 15:21

Bonjour, j'utilise l'huile de massage dans cette marque que j'aime beaucoup ! biz

kirzy32

, le 17 février 2014 à 15:22

Un bien joli produit nickel pour l'hiver ! Bisous

Marie1967

, le 17 février 2014 à 15:45

coucou ma belle, tu as eu raison à ce prix ça vaut le coup , je n'ai pas encore essayé cette marque ! bisous,Marie

Nath

, le 17 février 2014 à 16:07

une super réduction,punaise,bonne journée,bisous :))

manon4

, le 17 février 2014 à 17:08

un bon et beau produit ;) bisous

angemarie

, le 17 février 2014 à 17:49

Super le prix ,j'avais eu une douche lactée , pomme et pépins de raisin ......embarquée par le fiston , pas le temps de la tester !!!! en tout cas je l'achèterais pour me faire une idée ! bisous

ninette1984

, le 17 février 2014 à 20:02

j'aime bien cette marque biz +1

KATELL1

, le 17 février 2014 à 23:25

Bonne soirée miss. Bises

noushka

, le 18 février 2014 à 07:18

ce lait a l'air plutôt sympa et pour le prix tu as bien fait d'en profiter
bisous

delidzia

, le 18 février 2014 à 08:01

Bonjour, pas dans mon petit Auchan, cela dit belle affaire, car en effet, sans remise, c'est assez chérot. Il a l'air de sentir bien bon, bon crémage !
Gros gros bisous et bon mardi !

flamme62

, le 18 février 2014 à 13:06

Coucou! c'est top avec la réduction! bonne journée

diorella78

, le 18 février 2014 à 15:52

Oh purée ça vaut le coup!! Je connais bien la marque, elle distribue de belles marques! Bisous

virginie9

, le 18 février 2014 à 16:43

bonjour pas encore testé cette marque mais j'en aie entendu que du bien bonne journée

chouchousudiste

, le 18 février 2014 à 17:41

cc j'ai jamais essayé! et pour le prix yes! en plus au lait d'anesse! bisous

Vanessaba24

, le 18 février 2014 à 21:43

jamais testé mais cette marque me tente plus spécialement le gommage au kiwi :) bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

On en trouve enfin à Stokomani !

Samedi après-midi, je suis allée faire un tour à Stokomani et j'ai eu la surprise de trouver des produits "Belle à croquer" ! Il n'y avait pas énormément de choix, donc j'ai pris l'Embelliseur Peau de Pêche et la Rosée au Concombre qui est sérum "Plaisir des yeux", leur prix est de 2,95...

Mon seul et unique "craquage" chez Leclerc...

Le week-end dernier, j'étais plus motivée pour faire mes courses chez Leclerc étant donné que c'était la semaine de la beauté J'avais vu pleins de produits sympas sur certains blogs mais il ne restait plus grand chose dans les rayons lorsque j'y suis allée ! Est-ce qu'ils n'y étaient pas...

Test crème resplendissante "Sérum végétal3"

Coucou les B.A. J'espère que vous allez toutes bien malgré la chaleur encore présente et les risques d'orages...! Comme l'indique mon titre, je teste en ce moment une crème de la gamme "Sérum végétal3", la crème resplendissante "rides et éclat" d'Yves Rocher pour peau mixte. Vu son prix...

Pour complèter ma routine de soins...

les BeAutés, Pour compléter ma routine de soins, vous savez, "celle qui me convient" ... J'ai acheté une éponge Konjac à la camomille pour peaux sensibles, pour plus de précisions, voici la description donné sur le site : Je l'ai commandé sur le site Bazar Bio , (cliquez sur le nom si vous...

"Recettes" de masques

Dans un autre article " ici ", je vous avais montré un livre que j'avais acheté à Lidl "Simplement belle" en vous avais indiquant qu'il y avait pleins de petites "astuces beauté" J'ai trouvé notamment quelques "recettes" de masques et de gommages et j'ai pensé que ce serait sympa de les...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe blog de Pretty Woman"Recettes" de masques