twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Olenkam

publié le 25 septembre 2009 Beauté › Parfum
L'Eau Ambrée De PRADA
bonjour tout le monde!
L’Eau Ambrée est, selon Prada, un parfum ‘qui s’impose en toute discrétion dans un équilibre parfait d’influences classiques et de modernité, caractéristique des Parfums Prada. Cette eau ‘associe complexité, fraîcheur et harmonie’ autour d’un ambre dénudé et contemporain. Le sillage oriental ambré est rendu délicat par des essences de cédrat et de rose.

Le flacon du premier parfum de Prada se fait ici sombre et se pare d’une plaque dorée.

0 vote 1 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Olenkam

noiseau

, le 25 septembre 2009 à 14:21

J'adore la forme du flacon !'
Il doit sentir bon en plus !'
Bis la BA bonne journé biis

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Fleurs de Bois De Miller Harris

Inspirée par les promenades dans un jardin secret de Regent's Park, près de chez elle, Lyn Harris a imaginé un bouquet aux accents de rosée, de bois et de mousse. « J'ai voulu capturer l'idée d'un vrai jardin anglais (…) C'est vert et frais, mais aussi complexe et chic...

Insolence De Guerlain

‘L’insolence, c’est une étincelle dans le regard, un sourire intrépide qui n’a peur de rien ni de personne, de la crânerie, du style, une grâce désinvolte’… que représente l’actrice Hilary Swank, deux fois oscarisée et égérie de la fragrance. Un parfum qui étonnera peut...

Nuit de Cellophane De Serge Lutens

Une fleur de nuit… parfaite pour le jour aussi. Davantage facile à porter que les précédentes créations de Serge Lutens, Nuit de Cellophane est un bouquet fleuri fruité musqué. Le nom original évoque le film de platique transparent qu’on utilise parfois pour emballer les fleurs. Une...

Parfums Saint-Valentin : Etiquette Bleue des Parfums d'Orsay

Bonjour tout le monde!! Vous avez vu le jeu de Saint Valentin??Pers, je cherche, je cherche petit coeur....... Parfums Saint-Valentin : Etiquette Bleue des Parfums d'Orsay est une ode à l'amour, charnelle et sensuelle. Notes de Tête : Bergamaote, Citron petitgran Notes de Coeur : Bois de...

Five O'Clock au Gingembre De Serge Lutens

Avec 'Five O'Clock au Gingembre', Serge Lutens nous invite à un tea time gourmet dans la haute société. Autour du thé et des biscuits exquis, il y a le gingembre, que l’on déguste volontiers confit. Enfin, si on l’aime, car comme le dit Serge Lutens, le gingembre est comme le...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmon blogFive O'Clock au Gingembre De Serge Lutens