twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lapinette62

publié le 2 septembre 2017 Beauté › Parfum
L'eau de cologne Eau des Matines du Couvent des Minimes

Photo ajoutée le 02/09/2017 à 11:16

Hello les filles vous allez bien ? Avez vous passé de bonnes vacances ? 

En ce qui me concerne oui, j'ai profité de mes enfants et des quelques jours ensoleillés que notre ciel du pas de calais a consenti à nous offrir :)

J'ai également eu l'occasion de tester avec le club des testeuses de EASYPARAPHARMACIE, un club que vous pouvez  retrouver sur Facebook, et un site Internet de produits de soins et de beauté à prix très attractifs, une eau de cologne d'exception de la marque LE COUVENT DES MINIMES, située à Mane dans les Alpes de Haute Provence, un lieu historique où se perpétue depuis 1862 une tradition d'amour pour les plantes et les ingrédients naturels.

Et cette eau de cologne ne déroge pas à la règle ... Une eau aux senteurs délicates d'orange et de citron, sources de fraîcheur et de basilic et de cèdre, sources de tonus :)

Un véritable parfum frais qui nous transporte sur les hautes plaines de Haute Provence !

Le packaging de cette eau est sublime avec ses reliefs dorés, et il est surtout issu de forêts gérées durablement.

Toutes les raisons sont donc bonnes pour succomber !

Photo ajoutée le 02/09/2017 à 11:16

Une eau de cologne qui vous permettra de prolonger les vacances et de s'évader au travail ou à la maison en un coup de pschitt :)

Je vous la recommande vivement :) 

Voici le lien pour retrouver ce produit ainsi que toutes ses informations : 

https://www.easyparapharmacie.com/le-couvent-des-minimes-eau-des-matines-100ml.html

Victime de son succès, elle est actuellement en rupture de stocks mais n'hésitez pas à cliquer sur "être alertée de la disponibilité de l'article" ;)

A bientôt les addicts et bonne reprise, et oui lundi c'est déjà la rentrée :)

Gros bisous

6 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lapinette62

Meili

, le 2 septembre 2017 à 11:51

bonjour, je connais cette eau de toilette, on l'avait eu en échantillon, agréable ! biz

Lapinette62

, le 3 septembre 2017 à 10:46

oui, agréable c'est le mot :) merci pour ton commentaire, bisous et bon dimanche

ALEXCHAMP

, le 2 septembre 2017 à 13:21

Coucou, merci pour cette présentation, bisous

Lapinette62

, le 3 septembre 2017 à 10:47

mais je t'en prie :) gros bisous à toi et bon dimanche :)

Flor Bela

, le 3 septembre 2017 à 12:25

Coucou ma belle, j'ai l'eau des minimes que j'aime beaucoup aussi ! une jolie marque bisous et bon dimanche.

Lapinette62

, le 3 septembre 2017 à 13:06

Oui jadore aussi :) et leurs autres produits aussi :) bisous et merci pour ton commentaire :)

Bulle_dEvasion

, le 3 septembre 2017 à 13:52

Coucou,
Merci pour cette découverte et ta présentation :) Passe une belle journée

Lapinette62

, le 3 septembre 2017 à 14:07

À toi aussi et surtout merci pour ce joli commentaire :) belle journée à toi

jodanelle

, le 3 septembre 2017 à 14:41

hello elle doit sentir bon cette eau de cologne bon dimanche et bonne rentrée à tes loulous bisous

jodanelle

, le 3 septembre 2017 à 14:42

si tu es intéressée concours sur rmon blog  ici 

Lapinette62

, le 3 septembre 2017 à 20:16

Merci beaucoup gros bisous :)

calypso450

, le 13 septembre 2017 à 22:00

J'adore cette marque; je porte souvent l'eau des Minimes en été. Bises.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBelle & zenL'eau de cologne Eau des Matines du Couvent des Minimes