twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Zazie
 Zazie, la Beauté et la Vie. - le blog de zazie

publié le 14 novembre 2016 Divers › Spirituel / culturel
L'eau de lune.

Les articles fleurissent ces jours ci, concernant la pleine lune, " la super lune " de ce 14 Novembre 2016.

Dite " du siècle ", parce qu'elle est très proche de la terre et paraîtra 14% plus grosse et 30% plus brillante !

un phénomène qui ne s'est pas produit depuis janvier 1948, soit 68 ans !

Elle aura sur nous une influence majeure, alors accueillons ce qu'elle nous donne, car elle le donne sans compter, pour nous aider sur notre chemin.

Pour célébrer ce moment privilégié, je désire partager avec vous ce rituel très simple qui consiste à recueillir l'eau de lune !

( Ce rituel peut être effectué à chaque Pleine Lune, mais ce soir, surtout ! )

* Le soir de Pleine Lune, remplissez un ou plusieurs contenants de verre transparent d'eau ( de source de préférence ou du robinet ou de l'eau de pluie ) , puis placez les dehors:

Soit dans votre jardin, sur votre terrasse ou sur un rebord de fenêtre à l'extérieur... à un endroit où ils seront bien exposés aux rayons de Dame - Lune.

* Couvrez le haut des contenants d'un tissu fin qui empêchera les feuilles ou insectes de s'y infiltrer.

* A ce moment là, si l'inspiration est là, vous pouvez créer une mise en scène autour de l'eau.

Personnellement, je mets mes pierres semi-précieuses dans cette eau, elles en ressortent purifiées et d'un éclat incomparable !

Vous pouvez allumer une bougie et passer un moment sacré avec vous même et Dame - Lune.

La flamme de la bougie étant la manifestation physique de votre flamme intérieure.

C'est le moment de transmettre à l'eau vos intentions, vos demandes, vos prières, votre gratitude et tout ce que vous portez en vous et qui vous tient à cœur.

Puis, allez vous coucher et laissez Dame - Lune faire son œuvre.

Les rayons de lune agiront ( même si le ciel est voilé comme maintenant )

Demain matin, récupérez votre eau de lune et réjouissez - vous de cette eau sacrée, magnétisée et chargée de vos intentions et de la puissance de la lune.

Vous pouvez l'utiliser pour boire, pour vous laver de manière symbolique, pour arroser vos plantes...

Dédié à mes chères " inconnues ", femmes actuelles ♥

2 votes 24 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Zazie

sam2586

, le 14 novembre 2016 à 13:07

Coucou , merci pour le partage de ce rituel Zazie :) je ne connaissais pas , bonne journée bisous sam2586

Meili

, le 14 novembre 2016 à 13:23

Bonjour, intéressant ton article, je ne savais pas pour l'eau de lune, ça ne coûte pas d'essayer,
biz de Meili ♥

Bleu27

, le 14 novembre 2016 à 13:30

Savoir sourire,
À une inconnue qui passe,
N'en garder aucune trace,
Sinon celle du plaisir
Savoir aimer.....
J'ai vu des articles sur cette "super lune".... mais ne me souviens pas avoir lu ce rituel, on peut toujours essayer...
Bisous Zazinette et agréable début de semaine, l'inconnue du 28 !

jodanelle

, le 14 novembre 2016 à 13:39

coucou Zazinou oh je découvre cette incatation à la lune, j'aurais pu le faire s'il ne gelait pas en ce moment, cette nuit 1ère gelée, en ce moment 2 ° je reste au chaud, je regarderais la lune derrière ma fenêtre bisous et belle journée à toi Jodanelle

Boni

, le 14 novembre 2016 à 13:40

Oh ....... quel bel article !!!!!!!!!
il est fort dommage que je ne puisse pas voter car j'aurais volontiers déposé un J'ADORE !!!!!!!!!!
Merci pour ce moment de grâce tite Zazie et bon recueillement
Plein de bisous doux de la part d'une belle inconnue nommée B comme Boni ^_^

ladyamandineg

, le 14 novembre 2016 à 14:51

coucou Zazie
merci pour l'info ! je vais mettre de l'eau sur le bord de ma fenêtre qu'elle se remplisse de magnétisme :))
passe une agréable journée d'un ange sauvage, bises :))

angemarie

, le 14 novembre 2016 à 15:34

Merci pour le partage de ce joli rituel .
Plein de bisous d'angemarie

blanche neige

, le 14 novembre 2016 à 18:09

merci ma douce ! je vais faire et j'ai une demande à faire à mme la lune ! on verra ! je te dirais si j'ai été exaucée ! bisous et bonne soirée de BLANCHE NEIGE

Flor Bela

, le 14 novembre 2016 à 20:48

Coucou Zazie, merci pour les infos, malheureusement il doit y avoir trop de nuages chez moi je ne la vois pas :((( bisous {FlorBela}

ipanema1

, le 14 novembre 2016 à 21:45

vers la lune, un sourire,
en silence
paisiblement --- soleil intérieur
: )

marithé

, le 15 novembre 2016 à 14:45

Super article.J'ai bien choisi mon discret retour même si au début je me suis un peu égarée dans un monde peuplé d'inconnues...Mais on doit pouvoir s'habituer à ce genre d'intimité...Je profite de ce passage éclair pour te faire un gros bisou d'amitié ma Zazie... (Marithé)

nananis66

, le 15 novembre 2016 à 15:08

Bien ton article :) J'ai raté la pleine lune... Trop de nuages pour la voir dommage... Bisous ma belle

Boni

, le 15 novembre 2016 à 16:24

En allant dans la rubrique " gérer mon blog " on peut voir qui a déposé un commentaire sur nos articles
mais aussi lire les réponses que les addicts nous ont faites lors de notre passage sur leurs blogs
De plus, on arrive à voir les avatars des copinettes et on peut cliquer dessus pour leur rendre visite :-)
Perso, ça m'aide beaucoup car je ne reçois plus aucun mail
alors pour l'organisation de mon jeu actuel je ne te raconte pas la panade dans laquelle je suis
Youpi !!!!!!!!!!!!
Bonne fin de journée tite Zazie
Bisous de B comme Boni ❤️ ❤️ ❤️

zazie

, le 15 novembre 2016 à 17:30

Coucou Boni,
Je viens de tester tes explications et en effet : çà va me faciliter la navigation !
Ne te prends pas la tête pour ton jeu... c'est déjà super gentil de l' organiser ♥
Merci ma douce ! Bonne soirée à vous deux.

blanche neige

, le 15 novembre 2016 à 17:06

coucou ma douce !! tu vas simplement dans "mes commentaires " et tu as tous les derniers. Mais visiblement je reçois de nouveau les alertes ! donc ca progresse. Bonne soirée bisous de BLANCHE NEIGE

Boni

, le 15 novembre 2016 à 18:56

Ravie d'avoir pu t'apporter un peu d'aide en ce temps de crise :-(
A demain si tout va bien
Bisous de Boni ❤️❤️❤️

zazie

, le 15 novembre 2016 à 20:45

♥ ♥ ♥

GIULIA

, le 15 novembre 2016 à 21:46

coucou oh je lis ton post trop tard ;-( et j'ai complétement zappé mme la lune
en meme temps vu le temps en Picardie hier la demoiselle devait etre bien cachée
bizz giulia

Boni

, le 16 novembre 2016 à 11:08

Bonne nouvelle !!!!!!!!!
Les notifications arrivent de nouveau dans ma boîte mail
C'est un miracle ^_^
Bonne journée tite Zazie
Bisous de B comme Boni ❤️

Boni

, le 16 novembre 2016 à 11:54

C'est encore B qui passe ^_^
Juste pour te communiquer un code qui permet une livraison gratuite en France
chez Beauté .Privée = SWEETXMAS
Je dis ça comme ça hein
hi hi hi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

zazie

, le 16 novembre 2016 à 12:54

Trop sympa ma Boni ♥
C'est sur : la prochaine fois, je ne laisserais pas passer... ^_^

Boni

, le 17 novembre 2016 à 19:45

bon .....faut quand même dépenser 39 € mais je trouve ça accessible
alors je réfléchis à une commande d'autant qu'aujourd'hui BA était difficilement accessible
donc il fallait bien s'occuper ^_^
bisous doux et plein de ❤️❤️ ❤️

zazie

, le 17 novembre 2016 à 22:43

Je me suis fait la même réflexion : puisque je ne peux pas aller sur BA... et pas de soucis pour atteindre les 39 € hihi
Bon, cette fois, je n'ai pas oublié le code : il y en avait même un nouveau !
Bisous et bonne nuit, vilaine tentatrice ♥

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Lectures pour enfants.

Hello les Beautés ! Difficile d'échapper au quotidien pour rédiger un article Je suis très sollicitée en cette fin d'année scolaire. Spectacle de fin d'année, gala de danse, pièce de théâtre... Ne déplorons pas que la mariée soit trop belle Je prépare déjà l'anniversaire de l'été :...

Spécial dédicace !

En cette fête de l'Assomption, je ne ferais pas de référence culturelle ou historique. Je tiens seulement à souhaiter une bonne fête à toutes nos BA'mies qui se prénomment Marie ainsi qu'à ma maman !

Les petits plaisirs...

Hello les filles , Aujourd'hui, c'était le dernier cours d'aquarelle avant la rentrée scolaire. La prof a cueilli quelques cosmos dans le jardin et nous a laissé notre liberté d'expression. Avant de m'y rendre, j'avais déjà commandé " cette chose " de Jean Jacques Charbonnier Jean Jacques...

Bon 14 Juillet 2017 !

Image d'une autre année ... Météo France annonce des rafales à 70 km/h ce vendredi soir. Si le Mistral a prévu de tomber, et qu'en théorie le feu aurait pu être tiré, la ville de Marseille a choisi le principe de précaution en le reportant de 24h. En effet, les artificiers, s'ils pouvaient...

Lundi de Pentecôte + concours.

Hello les Beautés, Mon ordinateur vieillit ( moi aussi ) et mon article initial ( celui d'hier ) n'est pas passé. La Pentecôte est une fête chrétienne qui commémore la Descente de l' Esprit Saint sur les apôtres, le 50ème jour après Pâques. Aujourd'hui le ciel est bleu avec des nuages...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs Zazie, la Beauté et la Vie.Lundi de Pentecôte + concours.