twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Azerty49

publié le 31 août 2015 Beauté › Parfum

Bonjour mes beautés !!!

Aujourd'hui je viens vous parlez de cette toute nouvelle eau de parfum de chez l'artisan parfumeur, souvenez vous l'ors ma réception de vendredi je vous demandais si vous aviez une idée de quel parfum il s'agissais !!!

d'ailleurs certaine me suive très bien puisqu'elles ont trouvés !!! bravo les filles et merci de votre fidélités !!!

Photo ajoutée le 27/08/2015 à 13:36

J'ai donc pu la découvrir en échantillon, toujours avec une très jolie présentation comme vous pouvez le constater.

Je remercie encore David, mon contact qui à su me faire énormément plaisir !!!

Donc revenons à cette nouveauté et mon avis !

Un mélange de café adoucis par le sirop d'érable et , de marron glacé, une senteur gourmande et chaleureuse que j'adore, franchement si vous avez l'occasion de le découvrir foncé, je suis sur qu'il plairai à toutes !!!

Comme a leur habitude, cette eau de parfum est de qualité, donc qui tient parfaitement bien sur la peau et dont on pschitt juste un peu !!! inutile d'en mettre une tonne pour l'apprécié !!

en tout cas je vous le recommande vivement car c'est une très joli création !!!

Pour trouvez cette eau parfum, rien de plus simple, on clic juste sur ce lien:

http://www.artisanparfumeur.fr/shop/nos-parfums/noir-exquis-eau-de-parfum-1200292.html

l'artisan parfumeur

5 votes 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Azerty49

Marie1967

, le 31 août 2015 à 15:39

coucou ma belle, à la description que tu en fais je suis sure que j'adorerais ! merci pour la présentation ! bon AM et bisous,Marie

azerty49

, le 31 août 2015 à 16:51

coucou miss, mais de rien, il en vaut bien la peine ! bisous au café ma belle !!!

katia35

, le 31 août 2015 à 16:42

coucou
merci à toi humm un parfum que j aimerai je pense
bisous

azerty49

, le 31 août 2015 à 16:52

coucou miss, oui une bonne odeur caféine, un vrai délice !!! bisous ma belle

muriel2222

, le 31 août 2015 à 19:41

A découvrir...
N'est-il pas trop sirupeux ?
Bisous

azerty49

, le 31 août 2015 à 20:14

coucou miss, sirupeux non pas tro quoi que !!!un petit parfum sucré, bisous ma belle

muriel2222

, le 31 août 2015 à 20:26

C'est ce que je craignais... pas pour moi donc...

azerty49

, le 31 août 2015 à 21:37

chaqu'un perçois les odeur differament, si tu as l'occasion sent le ma belle ! bisous

Creila

, le 1er septembre 2015 à 13:18

Coucou, ça donne envie :-D
Bisous !
Claire

azerty49

, le 1er septembre 2015 à 15:19

Et quand tu le porte .... lol bisous ma belle

Creila

, le 1er septembre 2015 à 18:40

Je n'en doute pas :-D Bisous ! Claire

cia24

, le 1er septembre 2015 à 14:25

Coucou, encore une jolie découverte qu'il faut que j'aille découvrir. Merci à toi.
Passe une belle journée. Bises

azerty49

, le 1er septembre 2015 à 15:20

coucou ma belle, bonne découverte alors ! bisous et bonne journée également

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

eau de parfum Blasted heath de Penhaligon's

Coucou mes beautés !!! Dernièrement je vous présentais des petites nouvelles de la marque Penhaligon's !!! Pour relire l'article voici le lien: http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-deux-nouvelles-eaux-de-parfums-sauvages-de-penhaligon-s-782319-0.php Et comme mon partenaire est...

Novembre arrive, Noel approche chez L'artisan Parfumeur

Coucou mes beautés !!! Et oui Noël est en approche et les préparatif aussi !!! , mais pour pouvoir faire les plus beau cadeaux, on étale ses achats !!! Du coup chez Les coffret sont prêt à venir ce glisser sous le sapin !!! A offrir ou à s'offrir !!! Il seront disponible dès début Novembre...

Amor Amor l'eau de toilette - Cacharel

Coucou mes beautés !!! Allez je viens aujourd'hui vous donnez mon avis sur Amor Amor, l'eau de toilette ! rhooo désoler mon échantillons à tourné, attention au torticolis !!!! Je sais que plusieurs d'entre vous l'adore, je me trompe? perso moi je l'adore et ceux depuis bien longtemps, une eau...

Amor AMor Mon parfum du Soir - Cacharel

Coucou mes beautés !!! Et celui ci de Cacharel, Amor Amor mon parfum d'un soir, vous l'avez tester? senti? acheter peut être? Moi j'ai eu l'occasion de le découvrir en échantillon et je doit avouer qu'il m'a bien séduite, tel-que l'eau d'ailleurs que j'aime beaucoup. Un joli coup de coeur pour...

Reine de coeur eau de toilette par Fragonard

reçu en échantillon par Fragonard ce qu'ils en disent: Au royaume des cœurs, la féminité est reine ! note de tête: poivre rose,pêche notes de coeur: fleur d'oranger, rose, ylang ylang note de fond: benjoin,musc mon avis personnel: Une joli nouveauté de Fragonard, un parfum frais, sucré et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa Citadine à la CampagneReine de coeur eau de toilette par Fragonard