twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AmazonEd

publié le 26 juillet 2013 Beauté › Soins

Préparer de l'eau de rose 
Pour fabriquer de l'eau de rose,                                                         faire bouillir 1/4 de litre d'eau.
Y ajouter une poignée de pétales de roses.
Laisser infuser hors du feu 20 min, puis filtrer.
Mettre dans une petite bouteille hermétique propre (stérilisée ou achetée en pharmacie)
Ne pas faire de grandes quantités, car l'eau de rose se conserve 6 mois, au-delà, elle perd ses vertus.

L' eau de rose est tonique naturel pour la peau, à utiliser après le nettoyage ou après le démaquillage, dont elle constitue un parfait complément.
Elle tonifie, rafraichit, hydrate et adoucit. Elle convient parfaitement aux peaux sèches et sensibles.
Purifiante et astringente, elle est également très appréciée des peaux grasses...

Elle c'est ma chouchou, pas un matin sans elle, même mes filles (14 et 18 ans) l'ont adopté ! Mettez là dans le frigidaire, pour des matins frais et fleuris Clin d'œil

0 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'AmazonEd

alexandraD

, le 1er août 2013 à 03:40

ma belle soeur me l'a dit et m'en a même donner mais je ne m'en suis pas encore servie, tu m'as convaincue de m'y mettre.+1

amazonEd

, le 1er août 2013 à 03:50

;-) suis sure que tu ne seras pas déçue ....

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Eau florale de thym

Nos grands-mères affectionnaient aussi beaucoup l’eau florale de thym. Recette : portez à ébullition une bonne poignée de thym dans 1/4 de litre d’eau de source. Quand l’eau bout, retirez du feu, couvrez et laissez co mplètement refroidir. Filtrez et conservez en bouteille. ( TOUJOURS au...

Bio Seasons, du bio à toutes saisons ...

B i o S e a s o n s est une marque française de cosmétiques certifiés Bio ! Créée en 2011 pour répondre à la demande des (para)pharmacies et boutiques Bio, la marque Bio Seasons est aujourd’hui implantée en France et à l’étranger. Tous leurs cosmétiques sont développés, fabriqués...

"Qu’est-ce donc qu’une mauvaise herbe, sinon une plante dont on n’a pas encore découvert les vertus ?"(2)

"Qu’est-ce donc qu’une mauvaise herbe, sinon une plante dont on n’a pas encore découvert les vertus ?" Ces plantes qui nous rendent belles Comment rajeunir naturellement son regard ? Stop au botox ! La toxine botulique (véritable nom du Botox ) est au départ un poison mortel, 40 millions...

Dans ...La bouche .... dents la vie ...Mordons à pleines dents ...

Non l'heure n'est pas encore venue à mon avis, mais il y a des histoires, de jolies histoires de vie et de découvertes qui méritent partage .... Lors d'un séjour en Thaïlande, c'est sur un petit marché local, à Bangkok, que a rencontré une dame qui faisait des cosmétiques artisanaux, "in...

Etre biotifull ...

Recette : gel douche raffiné rose-vanille Ingrédients : 250 ml de savon de Marseille liquide (environ une tasse à thé) 2 cuillères à soupe d'eau de rose 1 cuillère à soupe de glycérine (de préférence glycérine végétale) 10 gouttes d'extrait de vanille bio, 5 gouttes d'huile...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsSois belle & T"es toi !Etre biotifull ...