twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AmazonEd

publié le 10 juillet 2015 Beauté

Photo ajoutée le 10/07/2015 à 11:07

Photo ajoutée le 10/07/2015 à 11:03

La rose, la fleur qui ne laisse personne indifférente , est également un concentré de bienfaits en matière de beauté. S’il y a bien un produit cosmétique bio à avoir dans sa salle de bain, c’est à coup sur l’eau de rose pour le visage, un produit entièrement naturel....

Qui mieux peut répondre à mes questions concernant Photo ajoutée le 10/07/2015 à 11:46
L'eau de rose de RoseGlamour.....

"-Bonjour Ivelina,

la rose de damas, ou encore rose Damascena, est la rose la plus utilisée en parfumerie et en cosmétiques, pour son parfum,captivant et envoûtant. Au delà de son parfum, ce sont aussi ses vertus remarquables qui font son succès mais quelles sont elles ?  L'eau de rose de Rose Glamour, pour quelle peau la conseillerez-vous ?"

"-A l'image des produits à la bave d'escargot, l’eau florale de Rose Damascène est un produit "universel", car elle agît là, où la peau en a besoin.Elle convient, en effet, à tous les types de peau:

*à la peau grasse ou acnéique, de par ses propriétés anti-bactériennes et anti-inflammatoires. De plus, elle équilibre la production de sébum, en vous débarrassant de la brillance indésirable et des points noirs ;

*à la peau sèche ou sensible, de par ses vertus apaisantes et hydratantes, elle vous apporte du réconfort et vous fait oublier rougeurs et tiraillements;

*à la peau fatiguée et terne l’eau florale de Rose a une action tonifiante, elle vous procurera une vraie sensation de fraîcheur et illuminera votre teint !

*à la peau réactive, comme elle est 100% naturelle et sans allergènes, elle est considérée en "produit haute tolérance" qui n'irrite pas et n'agresse pas la peau - je l'utilise même pour mes filles depuis leur 3 ans - tous les soirs avant de se coucher, je leur nettoie les visages avec un coton imbibé d'eau de Rose Damascène - elles adorent ! De plus, l'une de mes filles fait souvent des allergies cutanées dues aux médicaments ou crèmes solaires un peu "chimiques" - donc, je ne peux pas me permettre de mettre n'importe quoi sur sa peau !"

"Comment et quand l'utiliser ?"

-Matin et soir, appliquer à l'aide d'un coton imbibé, sur une peau parfaitement nettoyée. Et ....Spécialement pour les lectrices de "Sois Belle & T'es toi", je met de suite l'eau de Rose Damascène en promo ! -25%

Et elle l'a fait ! Vite il est indiqué qu'il en reste seulement 4 en stock !

Photo ajoutée le 10/07/2015 à 12:20

Mon avis ....

Tu devras patienter encore un peu pour mon avis complet ...Effectivement, deux questions que je me pose et que j'ai donc posé à Ivelina, sont dans l'attente d'une réponse ...

Pour ne rien te cacher, je m'interroge sur la couleur rose de l'eau, car toutes celles que j'ai utilisé sont "non-colorées" ainsi que comme une sensation de présence "d'alcool" à l'odeur et à son utilisation sur la peau... Mes hydrolats qu'ils soient de rose, bleuet, fleur d'oranger (...) sont toujours bio et certifié pour la plupart... 

Je suis très "titilleuse" sur la composition, et comme celles que j'ai pour habitude d'utiliser et donc d'acheter, ont toujours été de couleur "eau" et cette sensation de présence d'alcool, m'ont pour tout avouer "déçue", mais comme je ne suis pas non plus un génie qui sait tout sur tout Clin d'œil j'ai préférè et opté pour demander à Ivelina si son petit coté "sensation alcool" que je retrouve dans son parfum, ainsi que de légers picotements à son application qui ne durent que quelques secondes sont dus à un très bon hydrolat, où à un ajout de composant qui n'apparaissent pas dans la composition...

Les qualités premières d'un bon hydrolat de rose mis à part la bonne hydratation de la peau, et des cheveux aussi ! sont tout de même purifiantes et astringentes, et je n'ai peut être jamais utilisé un hydrolat de très bonne qualité ! Embarrassé

Les explications du fournisseur:

"La présence d'absolue de Rose dans notre Eau florale de Rose explique la légère coloration, ainsi que le faible pourcentage d'alcool. L'absolue est un extrait obtenu à partir de concrète de Rose par extraction à l’éthanol dans le but de dégager les cires. L'absolue, de couleur rouge orangé foncé, renferme les composantes de l'huile essentielle, dont la principale est l'alcool phényle-éthylique à laquelle l'huile essentielle doit d'ailleurs ses caractéristiques olfactives. La particularité de notre Eau de Rose est qu'elle est produite suite à la double distillation de pétales de Rose Damascène et à l'extraction de l'absolue, d'où résulte une légère coloration et un faible pourcentage d'alcool et qui sont tout à fait naturels".

Votre Eau de Rose de Biocoop est différente car peut-être qu'elle ne contient pas d'absolue ce qui explique pourquoi elle est transparente et plus douce (sans alcool).

Ivelina a contacté ses fournisseurs et répondu donc à mes questions Clin d'œil

je réutilise ma super Eau de rose !

Mis à part ces deux questions, elle sent divinement bon la rose... Je l'ai utilisé comme tonique, également associée à de l'huile d'argan pour un démaquillant bi-phasé, ou tout simplement pour parfaire le démaquillage qui supprime les dernière traces d’huile tout en apportant ses bienfaits à la peau... J'ai apprécié ! Elle hydrate la peau, elle procure à l'épiderme une sensation de bien être et de fraîcheur...Et avec cet été bien chaud, elle resserre les pores et rend la peau plus nette. 

Photo ajoutée le 10/07/2015 à 12:59

Photo ajoutée le 10/07/2015 à 14:19

-Sels de bain à l'huile essentielle de Lavande.
Quelle sont les vertus de l'huile essentielle de lavande ?
 Pouvons nous utiliser ses sels pour des bains de pieds ? Oui ? Pourquoi ?
Longtemps utilisé exclusivement en tant qu'anti-mites, l'huile essentielle de Lavande commence à trouver, à juste titre, sa place dans nos cosmétiques. Incorporée dans les sels de bain, dilués dans notre baignoire, elle nous procure un excellente sensation de relaxation et d'apaisement. Stimule l’organisme en cas de fatigue  physique ou mentale. Favorise un bon sommeil. Vous pouvez l'utiliser également en bains de pieds pour les détendre et les désinfecter, de par ses vertus bactéricides, vous allez oublier les petits désagréments que subissent vos pieds (champignons, odeur désagréable,  transpiration excessive)

Mon avis ....

Ils parfument l’eau de bain ...De pieds car je les ai testé sur mes petits petons qui en avaient bien besoin de leurs effluves tendres, authentiques et apaisantes tout en délivrant leurs bienfaits. Un moment bien agréable où jambes lourdes, gonflements, rugosités sont restés au fond de l'eau, pour des petits petons détendus et désinfectés .... Un petit "dommage" car la bonne odeur de lavande ne reste pas suffisamment longtemps , mais le bien être est conservé durant quelques heures ...Et des pieds sains pour la journée ! Pour cela je n'ai pas sortie la bassine mais mon Thalasso-pieds ...J'adore !Clin d'œil

Le petit plus de l'amazone ...

Par rapport à tous les effets indésirables de traitements lourds, les pieds qui nous portent en subissent aussi les conséquences .... Pour mes pieds : bain chaud, et plusieurs fois par semaine, avec des sels c'est mieux hihihihi pourquoi ? Les bains chauds augmentent l'apport d'oxygène aux tissus et aux organes, et favorise l'élimination de tous les déchets. Il organise l'ouverture des innombrables capillaires cutanés fermés,  détruit la flore microbienne pathogène, désagrège et élimine les foyers nécrotiques.

Et avec des sels ...Bien être et douceur rajoute un grand plus aux bains de pieds...

Huile de massage 100% naturel Fraise
quels sont les bienfaits
de  cette huile de massage ?
 Peut elle être manger ?  Ou du moins
"absorbé" ?

Photo ajoutée le 10/07/2015 à 19:21
Être mangée - non ! Même si l'extrait de fraise est naturel...
 Cette  une huile de massage aphrodisiaque qui rend votre corps
irrésistible  aux baisers et provoque un désir ardent de caresses. Profitez d’un massage agréable et relaxant à deux ! L’arôme naturel de fraises
éveille vos sens. L’huile s’absorbe facilement et naturellement par la peau, l’hydrate, parfume et
 facilite le massage. Expérience sensuelle inoubliable !
En plus, elle est  actuellement en PROMO chez Rose Glamour
 -50%!  pour un soin 100% naturel !

Mon avis ...

Je ne mentirai pas ! Je l'ai testé mais ...Seule ! Vue que c'était un échantillon, une seule déception ... De ne pas l'avoir essayé à deux ! Une invitation aux caresses gourmandes, partage d'un moment de tendresse sucré... L'huile est vite absorbée, laisse une peau délicatement parfumée, et hydratée ...Miam ! On la mangerait ! Mais ... Non ! Ivelina me l'a dit ....Langue tirée

Eau de parfum Aglaya Fraîcheur

Eau de parfum Aglaya Fraîcheur
 Pour quelle saison ? Sa composition ?
parfum qui convient à quelles femmes ?

http://img29.dreamies.de/img/31/b/bczrmghmfnx.gif
 Parfum très aérien, frais, léger,  citronné, idéal pour
l'été ! Il vous fait penser à la fraîcheur de la montagne pendant une
journée caniculaire d'été (comme aujourd'hui :). Je la conseille pour
les jeunes filles, les jeunes femmes et les blondes. Il ne
 conviendrait aux femmes plus mures et aux brunes qu'en été. Et voilà sa
Composition:
Notes de tête : pamplemousse et citronnelle
 Notes de cœur : jacinthe, muguet et jasmin
Notes de base : musc, cèdre de Virginie, iris, ambre.
 L'eau de parfum contient du coumarin et du linalool,
naturellement présents dans certaines huiles essentielles.

Je reste
à votre disposition
 ou cas-où !
 Merci pour cet interview !
Ivelina Rose Glamour

Mon Avis ....

Un parfum très frais effectivement ...Délicat, discret et rafraichissant ... Devrait plaire aux fans de parfum d'agrume, ce qui n'est pas mon cas ...

Merci à vous Ivelina, pour votre gentillesse, votre générosité et votre disponibilité pour avoir répondu à mes questions ...

Déçue de voir si peu de participation au concours dont Ivelina offre trois jolis lots pour faire trois heureuses gagnantes ... Il fait chaud, certes ! Réveilles toi ! tu as jusqu'au 18 juillet pour participer ...

Cliques sur la pendule, elle t'y conduira....

Photo ajoutée le 03/07/2015 à 12:38

21 votes 49 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'AmazonEd

angemarie

, le 10 juillet 2015 à 21:24

Ma toute belle quand on clique sur ta pendule on arrive sur cet article .....
Utilisée depuis .....un certain long temps ......l'eau de rose et j'adore toujours un flacon dans ma salle de bain .
Ces sels de bain pas pour moi .
Je suis restée coincée sur ton image de pluie , toujours aussi chaud ici , cela devient fatigant ......
Le parfum me plairait avec cette chaleur je porte " pamplemousse basilic " de l'Essence des Notes et j'adoreeeee.
Bonne soirée ma belle et plein de bisousssssss

amazonEd

, le 11 juillet 2015 à 01:36

Coucou petit ange, alors essayé trois fois et la pendule me mène sur la page du concours ...Les mystères de l'informatique ... ;-)
Comme toi ;-) l'eau de rose une essentielle dans la salle de bain et même dans un vapo (à l'origine s'y caché un parfum ;-) ) pour le sac ;-)
Cette image m'a était offerte, comme elle est rafraîchissante je l'offre à mon tour ...A mon avis elle doit faire un très grand voyage !
Bisoutoufrais

quiizas

, le 10 juillet 2015 à 21:28

Très jolie présentation !! Je suis ravie de te lire à nouveau joli copinette :) Gros gros bisous

amazonEd

, le 11 juillet 2015 à 01:39

Merci ma toute jolie ;-)
Un pas sage sur une promesse de partenariat ...
Les "vacances" enfin aller hors écran approche à grand pas ;-) et je ne sais encore si je reviendrais vraiment ...
Je ne fermerai pas la porte sans vous en avertir ;-)
bisoutoufrais

quiizas

, le 11 juillet 2015 à 08:49

oh :/ J'espère que tu nous reviendras de temps en temps au moins hein !!! Bisous ma toute jolie

amazonEd

, le 11 juillet 2015 à 17:28

Cela reste qu'un écran ...Ma vrai porte t'es grande ouverte, et bien mieux de se voir en vrai pour papoter, "cancanner", "potiniser" hihihihi et avec une boisson fraîche ....
plein de bisoutoufrais ma toute jolie copinette ...

kirzy32

, le 10 juillet 2015 à 21:49

Coucou, ah cette eau Aglaya me ravirait forcément moi qui suis dingue de senteurs agrumées ! Pour le reste, tu as raison d'être titilleuse sur la couleur et la sensation alcooleuse de l'eau de rose, quelque peu inhabituel tout ça ! Bisous

amazonEd

, le 11 juillet 2015 à 01:40

;-) et oui titilleuse, fouineuse, râleuse, mais dans la joie et la bonne humeur ...
Pleins de bisoutoufrais

jodanelle

, le 10 juillet 2015 à 23:26

Une eau à la senteur fraîche qui me plairait, bien, bisous

amazonEd

, le 11 juillet 2015 à 17:24

;-) Eau de parfum « Aglaya fraîcheur », 30 ml et pour un tout petit prix ;-) 4.50 €
On peut craquer sans culpabiliser ;-)
bon weekend

ladyamandineg

, le 11 juillet 2015 à 00:31

bonsoir Amazoned
je confirme tes impressions et avis :) l'eau de parfum Aglaya a l'air sensa's surtout en cette période !
passe une bonne nuit, bises :))

amazonEd

, le 11 juillet 2015 à 01:45

Ah ! J'ai vue et lu ta revue et n'est pas oser ....
Donc ! Toi aussi, la couleur, et cette sensation "alcooleuse" tu as remarqué ?
Première fois que je trouve une Eau de rose rose, et qui picote ...Le pourquoi de mes deux questions à Ivelina qui m'a promis se renseigner auprès de ses fournisseurs et m'en faire retour ...
Bisoutoudoux

ladyamandineg

, le 11 juillet 2015 à 12:37

sur l'eau de rose, je n'ai pas eu cette sensation de picotement et la couleur ( je reviens de verifier sur un mouchoir en papier pour mieux voir) est translucide !
l'huile de massage est très agréable à utiliser et comme toi je l'ai fait seul :)
Pour tes questions, plus qu'a attendre les réponses d'Ivelina !!
bises et bon week end :))

amazonEd

, le 11 juillet 2015 à 16:21

Oh ! Ben c'est bizarre ça ... Je viens de ré-vérifier, au cas où, mais non elle est bien rose !
Je vais peut être arrêter de l'utiliser jusqu'à la réponse d'Ivelina ;-) Pourtant nous avons le même flacon ....
Merci de ta réponse ...
Bon weekend ...

amazonEd

, le 21 juillet 2015 à 00:52

Les explications du fournisseur:
"La présence d'absolue de Rose dans notre Eau florale de Rose explique la légère coloration, ainsi que le faible pourcentage d'alcool. L'absolue est un extrait obtenu à partir de concrète de Rose par extraction à l’éthanol dans le but de dégager les cires. L'absolue, de couleur rouge orangé foncé, renferme les composantes de l'huile essentielle, dont la principale est l'alcool phényle-éthylique à laquelle l'huile essentielle doit d'ailleurs ses caractéristiques olfactives. La particularité de notre Eau de Rose est qu'elle est produite suite à la double distillation de pétales de Rose Damascène et à l'extraction de l'absolue, d'où résulte une légère coloration et un faible pourcentage d'alcool et qui sont tout à fait naturels".
Votre Eau de Rose de Biocoop est différente car peut-être qu'elle ne contient pas d'absolue ce qui explique pourquoi elle est transparente et plus douce (sans alcool).
;-)

ladyamandineg

, le 21 juillet 2015 à 00:55

merci pour les explications, qui sont très précises !
passe une bonne soiree, bises :))

xaphie

, le 11 juillet 2015 à 08:38

bonjour ma belle, de beaux petits soins...rafraîchissant...
je vais voir le lien...bizzzzz

amazonEd

, le 11 juillet 2015 à 17:22

Merci de ton pas sage ...
Bon weekend ...

valence42

, le 11 juillet 2015 à 10:33

encore un bel article,entre la rose,et la fraicheur.
ici il fait a nouveau très chaud.
des bisous

amazonEd

, le 11 juillet 2015 à 17:21

Plaisir de te lire ...
Alors racontes ! Tu vas bien, tout c'est bien passé....?
Cela ne doit pas être très agréable avec ces grosses chaleurs pour toi ...
merci ...
Cliques sur la pendule elle te conduira sur mon concours, un parfum à gagner ;-)
Je t'embrasse

valence42

, le 11 juillet 2015 à 17:45

je n'ai plus de drain,un pansement que sur un sein,donc sa va,
mais la chaleur me tue.
je vais cliquer sur ton horloge.
des bisous.

amazonEd

, le 11 juillet 2015 à 17:54

Super !
♥♥♥
Malheureusement contre la chaleur ...A l'ombre, les fesses dans l'eau ! ;-)

valence42

, le 11 juillet 2015 à 18:02

a l'ombre oui,mais les fesses dans l'eau,s'est plus compliquer.
bonne soirée.bisous

Meili

, le 11 juillet 2015 à 11:06

Bonjour, je ne connais pas mais j'avoue que le parfum de rose dans un soin me plait beaucoup. Les bains de pieds sont très bons et moi j'en fais toujours, tes sels à la lavande seraient les bienvenus chez moi, par contre dommage que le parfum ne reste pas (je mets de l'HE de lavande et l'odeur reste très longtemps) !
Je cliques sur la pendule ! biz

amazonEd

, le 11 juillet 2015 à 16:40

Merci pour ton pas sage ....
Les sels de bains sont à l'huile essentielle de lavande ;-) cela ne serait pas honnête de ma part de ne pas "approfondir" dès que les petons sortent de l'eau pour être séchés sentent bons la lavande, mais 1h à 1h30 après, ce tendre parfum disparait ...C'est cela que je trouve dommage ... Cela sent si bon que l'on voudrait garder l'odeur très longtemps ;-) Tu ne connais pas l'eau de rose ? Je dirais que c'est mon essentiel dans la salle de bain .... ;-) Une vraie bonne Eau de rose (bio ;-) ) peut largement concourir contre les crèmes anti-ange, les lotions pour peaux à imperfections, les crèmes hydratantes ... Et la sensation de bien être pour la peau ...Non ! Je ne pourrais m'en passer ;-)
bisoutoufrais

Marie1967

, le 11 juillet 2015 à 11:20

coucou ma belle, merci pour ce bel article et tes avis sur ces jolis produits ! le parfum de rose j'adore ! pour les bains de pieds , j'en fais souvent et j'avoue que c'est un moment que j'apprécie énormément et qui me fait un bien fou.... bon samedi et gros bisous,Marie

amazonEd

, le 11 juillet 2015 à 17:18

Le concours que j'organise pour Rose Glamour, le lot N°1 comprend .... Arôme envoûtant de roses, chocolat, caramel, miel, vanille et notes boisées. Enrichi en huile de Rose Damascène bulgare 100% naturelle, l’huile de Rose la plus précieuse au monde...Son nom ? Angel ;-) & un savon qui enferme la fragrance de la Rose Damascène bulgare. Riche en glycérine et en eau de Rose naturelle, et qui plus est très joli car c'est un savon en forme de fleur de rose .... Si tu aimes le parfum de rose, tentes ;-) même si tu as un stock à finir ;-) ce n'est qu'un flacon de parfum et un joli petit savon .... ;-)
bon weekend et merci pour ton merci ;-)

R_Eve

, le 11 juillet 2015 à 11:34

coucou
je ne connais pas ces produits, mais ta description est super. Merci pour tes avis

amazonEd

, le 11 juillet 2015 à 17:00

Merci beaucoup R_Eve ...
Cliques sur la pendule magique elle te conduira sur la page du concours où il y a trois jolis lots offert par Rose Glamour, trois lots, trois gagnantes ;-) tu as jusqu'au 18 juillet pour participer ...
Bisoutoudoux

R_Eve

, le 11 juillet 2015 à 18:30

ok merci beaucoup
bon WE

amazonEd

, le 11 juillet 2015 à 18:51

;-)

Danaé

, le 11 juillet 2015 à 13:39

Qu'il fait bon venir se rafraîchir sur ton article, cette Eau de parfum Aglaya Fraîcheur est tentante par ce temps caniculaire ici !
Je n' ai pas testé l'eau de rose sur le visage disons pas eu l'occasion mais j'adore la senteur de la rose ! merci de ton avis
Qu'entends-je dans mon oreille droit ? "Allez mignonne , vas visiter le jardin d'Ivelina " !
Je file...
Plein de bisous dorés et parfumés douce amazone et agréable week end

amazonEd

, le 11 juillet 2015 à 16:56

;-) à l'occasion je ferais un article sur l'eau "miracle" ;-)
Elle stimule la régénération des cellules, elle hydrate la peau, apaise les sensations d'inconfort, anti-inflammatoire (pour les coups de soleil ;-) ) elle resserre les pores, entretien la fermeté de la peau, bref ! Elle est à elle toute seule plusieurs soins ...Très bonne aussi pour les cuculs des bébés ;-) Je finissais toujours la toilette des miens avec, et les érythèmes fessiers dus au poussées dentaires s'envolaient presque aussi vite qu'ils n'étaient apparus ...Par contre une bonne Eau de rose, ou hydrolat, vaut mieux la prendre certifié bio ou connaitre vraiment son origine, car certaines marques "malines" et surtout peu scrupuleuses jouent sur les mots et les images ;-) , mélangent quelques gouttes d'huile essentielle de rose à de l'eau, et la vendent comme une eau florale ... Si tu vois dans la compo "rosa flower oil" prend pas ! ;-)
Pleins de bisoutourosés ...

, le 11 juillet 2015 à 19:52

L eau de parfum me tente beaucoup
bisous

amazonEd

, le 13 juillet 2015 à 07:09

Et si tu te laisses tenter.....Tu ne culpabiliseras même pas de cet achat !
Un tout petit prix ... ;-)
Bisoutoudoux

carfax

, le 12 juillet 2015 à 11:46

bonjour, comment vas tu? de beaux produits bien tentants. j'adore les hydrolats de fleurs. et le parfum me plairait bien aussi, j'en suis sure. je vais aller voir ton concours. un peu déconnectée en ce moment, je ne sais plus à quoi je participe ou non hihi. passe un bon dimanche et à bientôt!

amazonEd

, le 13 juillet 2015 à 07:08

Coucou ma belle ....
pour répondre à ta question, sans rentrer dans les détails, je fait aller ;-)
Oui vas voir le concours, de jolis lots ....;-)
Bisoutoudoux

carfax

, le 13 juillet 2015 à 13:21

je te souhaite bon courage alors ma belle, plein de gros bisous!

diorella78

, le 12 juillet 2015 à 15:10

Coucou Edwige! Suis-je la seule à ne pas pouvoir lire le début de ton article?
Cette eau de parfum me plairais bien, j'aime les parfums légers. Je suis chatain fonçé (colorés) avec un peau blanche de blonde alors il peut m'aller lol Bisous

amazonEd

, le 13 juillet 2015 à 06:58

La colle du matin hihihihi ...
Pour l'instant tu es la toute première à me faire part de ce soucis ;-)
Soit, les BA's se moque du début (je plaisante ...;-) ) ou tu es la seule ...
Le début ce sont deux images, que j'ai moi même intégrées donc elles font parties de mon album ...Il est vrai que parfois quand ce sont des copiers collés (fô pas, c'est pas bien ;-) ) la team les enlève ...Mais là ce n'est pas le cas ...A suivre ...
Le parfum, si en plus d'être chantain foncé à la peau de blonde ;-) tu aimes les notes agrumes, alors oui il devrait te plaire ...
Bisoutoudoux

diorella78

, le 13 juillet 2015 à 13:29

Cela fait des symboles, c'est une erreur de police. Pcq quand on copie les lignes et qu'on le colle autre part, ton texte s'affiche. Bisoutoudoux et belle journée!

KATELL1

, le 12 juillet 2015 à 17:00

Merci pour ces découvertes, l'eau de parfum devrait me plaire!! Bon dimanche. Bises

amazonEd

, le 13 juillet 2015 à 07:02

Merci pour ton pas sage....
Bisoutoudoux

pigletine

, le 12 juillet 2015 à 22:31

Merci pour cette belle présentation! Tu as bien raison d'être pointilleuse, c'est important de se poser ce genre de question! Ce parfum me plairait beaucoup je pense, j'adore les odeurs d'agrumes! Bisous ma belle

amazonEd

, le 13 juillet 2015 à 07:05

Merci de ton pas sage ...Oui ! Tatillon et titilleuse ;-) et plus le temps passe ....
Ho my god ! Dans quelle étagère ...Vais-je finir ! hihihihi
Ah si tu aimes les notes acidulés des agrumes, effectivement tu devrais aimé ....
Bisoutoudoux

amazonEd

, le 13 juillet 2015 à 07:11

.........Les notes acidulées !.....Tu devrais aimer.......
Tellement énorme qu'elles m'ont sauté au visage ! ;-)
Désolée ...
Des re-bisoutoufrais pour la peine ;-)

Rose Glamour

, le 13 juillet 2015 à 13:22

Merci, Edwige, pour cette belle publication - toujours aussi inspirée, professionnelle et soignée ! Je reviens vers vous concernant les questions qui se posent sur l'Eau florale de Rose dès que mon fournisseur m'aura donné les réponses. En attendant, bonne chance à toutes, j'ai cru comprendre qu'il y a peu de participations - donc, celles qui ont participé, auront plus de chances d'emporter un lot ! ;)

amazonEd

, le 13 juillet 2015 à 15:21

Merci Ivelina de votre pas sage ...
Ravie que ma revue vous ai plu ...
Pour les participations au concours, ce qui m'étonne vraiment c'est que, comme je vous l'aviez dit, il serait aussi "actif" sur FB, donc deux participations, et chance doublée dès le départ ...
Les BA's fidèles sont là, mes Beauté Adorables, comme je les nomme ;-) mais sur FB.....
Malgré plusieurs relances, très peu d'inscription (seulement une petite dizaine et que l'on m'a envoyé par mp, de manière à ce que l'adresse mail demandée par rapport à l'une des obligations "s'inscrire à la newsletter du site", n'apparaissent pas sur ce réseau ...On est jamais assez prudent quand il s'agit d'ordinateur ;-) ...
Les "filles" sont peut être déjà en vacances ...Pour en avoir fait plusieurs sur FB, 14 participations, c'est la première fois !
Déçue pour vous surtout ...
Comme vous dites, les participantes auront beaucoup plus de chance ;-)
Belle & Douce fin d'après-midi ...

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Une belle ânée ....

Les P-Testeuses se sont demandés quel serait donc le produit que nous allions avoir la chance de tester ... Si tu me suis tu as du voir ... Non ? Allez je t'entend, promis ! vas voir... A deux mains .... Le pied ! J'ai donc utilisé, le véritable , principalement sur les mains et les pieds durant...

Et hop sous la douche ....

Si vous avez envie de transformer votre douche en cocktail vitaminé, j'ai la solution ! Les gels douche et bain Énergie Fruit de Beauté Resort. Une collection ultra fruitée de gels douche et bain moussants sans paraben et made in France pour se réveiller en toute beauté et gourmandise le...

L'été est là , maillot, jupe courte ....

L'été est là , maillot, jupe courte .... Le citron Blanchiment des dents, antirides, éclaircissement des cheveux... Le citron possède de nombreuses vertus beauté, souvent insoupçonnées... Outre ces bienfaits, le citron est également vive ment conseillé, pour combattre l'affreuse cellulite...

Bambou, coton bio, lin...Jettes plus !

T'es tu déjà demandé combien de coton ou lingette tu utilises et que tu jettes à l'année ? Bon OK , cela dépend bien évidement de ta routine soins visage , du maquillage et de la façon dont tu te maquilles ... Mais en moyenne une femme utilise environs 4 à 6 cotons , ou disques, ou...

Quand Chromo-thérapie se marie avec Aromathérapie

On sait depuis longtemps que les couleurs ont une bonne ou une mauvaise influence sur notre humeur. Elles jouent un rôle non négligeable sur nos émotions, elles peuvent nous rendre p lus créatifs, plus optimistes, ou au contraire plus pessimistes. La couleur c'est la vie, nous ne pourrions pas...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsSois belle & T"es toi !Quand Chromo-thérapie se marie avec Aromathérapie