twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vypergal

publié le 4 mars 2014 Beauté › Maquillage

Coucou les filles!

Cela faisait un certain temps que L'Eau de Teint Nude Magique de chez L'Oréal Paris me faisait de l’œil mais entre les pubs accrocheuses et les articles parfois sponsorisés, il est souvent difficile de se faire un avis personnel sans tester soi-même le dit produit... Munie d'un Bon d'Achat l'Oréal Paris d'une valeur de 15€, je me suis jetée à l'eau... de teint (voué okayyy facile le jeu de mot^^)

Photo ajoutée le 04/03/2014 à 15:06

Verdict??? Un gros coup de cœur!!!

J'ai trouvé dans cette eau de teint tous les atouts d'un bon fond de teint et ceci dans une légèreté absolue! Si bien, que j'en ai laissé au placard mes "chouchoutes" bb creams!

La texture est super light, très proche de celle de l'eau. L'application est très facile, le produit s'étale parfaitement bien si on le travail dès la pose (je l'étale au doigt tout simplement).

Photo ajoutée le 04/03/2014 à 16:08

La couvrance est presque parfaite (étonnant pour un FDT aussi liquide) et quasi INDÉTECTABLE, c'est bien ce point là qui en fait un vrai coup de cœur pour moi. Attention tout de même à vos vêtements, des petites gouttes se retrouvent facilement dans l'évier, ou ailleurs...

La tenue est très bonne, la journée sans problème. L'effet "finition poudrée" permet de se passer de poudre si on le souhaite, de façon à se sentir encore plus légère!

Le truc Magique? Je ne BRILLE PAS (même en fin de journée) et j'ai pourtant la peau mixte!

Je n'ai pas hésité à prendre une teinte au dessus de ma carnation pour un effet bonne mine, l'eau de teint est tellement discrète sur la peau qu'on ne peut pas deviner que l'on porte un "fond de teint"! Effet zéro matière assuré!

(une teinte au dessus de ma carnation et j'ai les mains plus blanches que mon visage...)

Une totale réussite, je suis séduite, je me demande encore pourquoi je n'avais pas sauté le pas avant...

En ce qui concerne la compo, les fan's de bio passeront leur chemin, c'est la fête du silicone :(

L'eau de Teint Nude Magique existe en 7 teintes, elle vaut 14,90€ les 20ml en GMS. Un produit très économique puisque quelques gouttes suffisent ;)

Photo ajoutée le 04/03/2014 à 16:07

Les liens :

Le site L'Oréal Paris (fiche produit) : http://www.loreal-paris.fr/maquillage/teint/fond-de-teint/nude-magique-eau-de-teint.aspx

Fb L'Oréal Paris : https://www.facebook.com/LOrealParisFrance?ref=ts&fref=ts

Le mien pour ne rien rater : https://www.facebook.com/pages/Une-Fille-%C3%A0-la-Campagne/268410273292921?fref=ts

Alors mes BAutées, qui va craquer?

21 votes 19 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Vypergal

Lililou11

, le 4 mars 2014 à 16:26

Moi aussi je pense craquer car elle me fait de l'œil et j'entends que du positif !
Bisous

chouchousudiste

, le 4 mars 2014 à 16:29

coucou super super j'en suis ravie je l'ai eu a 7e sur le marché une dame qui vend des marques!! moi j dis a tout le monde foncez lol biz

kirzy32

, le 4 mars 2014 à 16:39

Oh ben ça alors, moi qui pensais que la couvrance serait trop légère pour moi, je sens que cette eau pourrait me plaire ! Bisous

veronusa

, le 4 mars 2014 à 16:48

coucou
merci pour ton avis
je ne lis que des eloges,je vais me jeter a l'eau ;) moi aussi
bisous

clairee68

, le 4 mars 2014 à 17:47

Quoiii après toute une série d'articles sur elles tu délaisses les bb crèmes? Elle doit vraiment être bien cette eau de teint, il faudrait que j'essaye les échantillons que j'ai reçu dans mes magazines

marette

, le 4 mars 2014 à 17:58

coucou pas encore testé mais je vais y songer surtout avec ton article merci bises

pigletine

, le 4 mars 2014 à 18:42

Coucou, très tentante mais j'aime pas les produits teint bourrés de silicone! Bisous

elodie81

, le 4 mars 2014 à 18:56

coucou! merci pour ton avis :-) bisous

angemarie

, le 4 mars 2014 à 20:30

Pas pour moi , bisous

Nadja

, le 4 mars 2014 à 21:22

Il me tentait aussi, mais j'ai lu pas mal d'avis et apparemment il donne bonne mine mais ne couvre pas les imperfections, donc je préfère opter pour un produit un peu plus couvrant.

obvious

, le 4 mars 2014 à 21:38

par contre ça fait une tache orange sur ta peau c'est peut être un peu trop foncé pour toi allez passe une bonne soirée

vypergal

, le 4 mars 2014 à 21:40

C'est pour cette raison que j'ai précisé que j'avais les mains plus blanches que mon visage... je porte cette eau de teint sur la photo de mon visage, et je ne suis pas du tout orange ;) biz"

jujup34

, le 4 mars 2014 à 22:27

Coucou moi aussi j'ai craque pour cette eau mais eu avec moins cinquante pourcent en carte carrefour ;)

aureliea12

, le 4 mars 2014 à 22:36

Coucou, comme toi, cela fait un bon moment que j'hésite et que je tourne autour à chaque fois que je fais mes courses, mais je crois que tu as réussi à me convaincre pour de bon. Il ne me reste plus qu'à trouver la bonne teinte, et ça c'est pas facile en grande surface... Bizou

KATELL1

, le 4 mars 2014 à 23:07

J'hésite encore!!! Bises

amazonEd

, le 5 mars 2014 à 00:37

je passe donc mon chemin ;-) mais je met un j'aime pour ton article car il est mérité ...
Douce nuit

bradinette

, le 5 mars 2014 à 15:38

Pas pour moi non plus vu la compo... dommage les résultats sont flatteurs!! kisssssss

flamme62

, le 5 mars 2014 à 17:56

Coucou! ça fait un moment qu'elle me tente! bonne soirée

loverdose18

, le 9 mars 2014 à 01:23

Coucou moi je vais craquer ;)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Grande saga BB Cream! Concours... Episode 8!

Coucou les filles! Bienvenue dans l' épisode 8 de la Grande Saga BB Cream ! Comme annoncé sur ma page Fb en fin de semaine dernière, c'est parti pour la grande "Saga BB Cream" qui va se dérouler toute la semaine sur le blog et sur Fb pour les concours ... En effet en plus des articles, vous...

Une invitée sur le blog, pour Sleek Palette...

Coucou les filles! Bloggeuzes , youtubeuzes ...La frontière est mince?! Oui et la campagne aussi!!! J'ai trouvé, à 5 minutes à pieds de chez moi , une super Youtubeuze ! Incrédibeule, non? Cafés, blablas, et projets en commun, évidemment! Croisement d'idées autour d'une même passion: La...

Bésame reveille la pin-up qui sommeille en moi !

Coucou les filles! Non mais je n'en crois pas mes yeux, il est enfin arrivé, quoi qui? THE ROUGE BESAME! Mais si vous l'avez surement déjà croisé si vous avez regardé The Artist ou encore My week with Marilyn ou bien Mad men et bientôt dans Kill your Darlings ! j'ai l'impression d'avoir reçu...

NYX Cosmetics CONCOURS

Coucou Les filles! Je viens vous présenter NYX Cosmetics , une marque de maquillage que toute bonne BA connait sûrement! De la qualité professionnelle à prix accessible Le site français a vu le jour en Mai 2013 , hier donc... Qui est derrière la grande machine NYX créee en 1999 et présente...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsUne Fille à la CampagneNYX Cosmetics CONCOURS