twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sevebeaute
Passion beauté  - le blog de sevebeaute

publié le 27 janvier 2017 Beauté › Soins

eau démaquillante purbleuet

Bienvenue à vous

Cela fait plusieurs jours que je teste cette eau démaquillante de la gamme Purbleuet de Yves Rocher, je peux donc maintenant donner mon avis sur ce produit.

eau démaquillante purbleuet1     eau démaquillante purbleuet2                                                            

C'est une eau démaquillante visage et yeux, sans parfum et sans paraben.Elle est à base d'eau de bleuet issue de l'agriculture biologique, sans composant animal , ce qui est une bonne composition.

Son utilisation:

Appliquer sur un coton, démaquillez le visage et les yeux, ne pas rincer. 

En un seul geste, elle élimine le maquillage et les impuretés, rafraîchit instantanément le visage et les yeux.

Ce que j'en pense:

Après l'avoir utilisé, je le déconseille car elle ne démaquille pas

Je me maquille peu, n'ayant pas d'imperfections, je ne mets que de l'anti-cerne et soit une bb crème soit une cc crème parfois un fond de teint, puis du blush, parfois de la poudre et du bronzer. Je n'ai pas de correcteur , cela reste donc léger.

J'ai donc appliquer du produit sur un coton, je me suis démaquillée , j'ai tout de même passé un tonique après et j'avais encore du maquillage même après six cotons imbibé d'eau démaquillante, j'ai testé avec ma brosse nettoyante et même constat, j'ai été obligé de passer un lait pour finir de me démaquiller.

Par contre, le maton, pour réveillé son visage c'est top, cela rafraîchie bien, je passe tout de même un tonique après car j'ai une sensation de peau sèche après utilisation.

Je ne sais pas si vous connaissez ce produit, si vous l'avez déjà testé mais pour moi, non, elle ne démaquille pas du tout.

Elle coute 7€ les 200 ml.

5 votes 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sevebeaute

sabine.d

, le 27 janvier 2017 à 12:57

Coucou,
j'avais déjà essayé ce démaquillant qui ne me convient pas du tout, il me brûle les yeux, dommage
Bisous

sevebeaute

, le 27 janvier 2017 à 13:00

coucou
C'est dommage oui mais je ne suis pas surprise car soit le démaquillant est adapté au visage soit aux yeux mais pas les deux car le ph et la sensibilité n'est pas pareil
bisou

Meili

, le 27 janvier 2017 à 13:15

Bonjour, je ne l'ai pas testé, j'utilise le biphasé au bleuet pour les yeux et là pas de problème pour démaquiller mes yeux ♥ biz

sevebeaute

, le 29 janvier 2017 à 17:13

Bonjour
J'ai entendu parler du biphasé au bleuet, il est spécial yeux, je ne l'ai pas testé.
bise

avideira

, le 27 janvier 2017 à 15:49

Coucou, je l'utilisais avant et je l'aimais bien !
Bisous

sevebeaute

, le 29 janvier 2017 à 17:14

coucou
Si il te convenait tant mieux
bisous

AliasMorticia

, le 27 janvier 2017 à 18:47

Bonsoir!
Je l'avais également testé mais il me brûlait les yeux, j'ai dû le jeter même si je n'aime pas ça
Bises et belle soirée

sevebeaute

, le 29 janvier 2017 à 17:14

bonsoir
Parfois on n'a pas le choix, si le produit brûle, il n'est pas possible de l'utiliser
bises

llll4

, le 27 janvier 2017 à 22:01

Symapthique présentation de ce produit que je ne connais pas. C'est une découverte! Je l'essayerais plus tard. Bye!

sevebeaute

, le 29 janvier 2017 à 17:15

coucou
Je te remercie, c'est avec plaisir que je partage mon avis
bise

Bettychoice

, le 27 janvier 2017 à 23:35

merci pour ton avis :)
bisous

sevebeaute

, le 29 janvier 2017 à 17:15

coucou C'est avec grand plaisir bises

GIULIA

, le 28 janvier 2017 à 15:43

coucou jamais testée mais pas fan en général des produits yves rocher
je préfère les mousses ou les gels
bizz

sevebeaute

, le 29 janvier 2017 à 17:16

coucou
Il y avait longtemps que je n'avais pas utilisé un produit Yves Roher, je l'ai eu dans un swap sinon je ne l'aurai jamais testé
bise

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Comment épiler ses sourcils?

Bienvenue L'épilation des sourcils est quelque chose qui n'est pas simple. Lorsque l'on doit se faire pour a première fois sa ligne de sourcils , il y a une façon de procéder. Je conseil d'aller voir un professionnel si vous n'avez jamais fais vos sourcils afin de ne pas faire n'importe quoi...

VEGEBOM baume de secours....

Bienvenue Il y a deux ans, grâce à mon ami, j'ai découvert le baume Vegebom. C'est un baume de secours car il a plusieurs vertu pour soulager le corps. Cela s'achète en pharmacie ou parapharmacie,il y trois grandeurs différentes, le prix varie selon la pharmacie ou parapharmacie. J'utilise se...

Mes achats Bomb Cosmetics chez Vanille Fraise....

Bienvenue J'espère que vous avez passé un bon dimanche avec le beau temps, ce fut très agréable de profiter du soleil. J'en ai profité pour faire une petite balade le matin et une dans l'après midi avec mon ami et le chien, nous avons pris le temps, une petite heure où le chien a découvert...

Nouveautés CIEN....

Bienvenue J'espère que vous allez bien. Mardi je suis allée sur Mont de Marsan et comme à chaque fois que j'y vais, je me rends chez LIDL car je trouve plus facilement certaines nouveautés. Pour cet été, une collection limitée est sortie: Tropical Summer, il y a des produits sympa, je suis...

Masque Visage Shin Active de Garnier....

Bienvenue Dimanche, j'ai testé un masque visage individuel de Garnier, le SkinActive au thé Matcha et à l'Argile. C'est un masque purifiant pour les peaux mixtes à grasses, j'ai la peau normal à sèche mais , quand j'ai les pores dilatés, la peau qui commence à avoir quelques petits boutons...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPassion beauté Masque Visage Shin Active de Garnier....