twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Feeclochette855
✿ Le grimoire de la fée ✿ - le blog de feeclochette855

publié le 27 décembre 2012 Beauté › Parfum
L'eau égyptienne des Cinq Mondes

Cadeau commandé dans le catalogue BA, je viens enfin vous donner mon avis sur cette eau magique : L'eau égyptienne des Cinq Mondes...

J'ai adoré : Un parfum envoûtant et totalement addictif. Tenue correcte. Peut s'utiliser en brume corporelle, sur les cheveux ou en brume d'oreiller.

J'aime moins : J'aurais apprécié un flacon un peu plus travaillé, en accord avec l'originalité du produit. Son prix est assez élevé.

Bilan : Cette eau égyptienne est vraiment surprenante, se mêlent à la fois l'odeur chaude des épices et une fraîcheur douce et réconfortante. Un plaisir pur et original !!! Malheureusement, il ne m'est pas possible de la commander une nouvelle fois dans le catalogue, alors si une gentille BA veut le prendre dans le catalogue à ma place contre le produit de son choix, je suis preneuse !!!

Descriptif : L'Eau Egyptienne® est adaptée du Kyphi, préparation traditionnelle de beauté de l'Egypte ancienne. Ce véritable philtre avait le pouvoir, selon Plutarque "d'apaiser les tensions quotidiennes et d'égayer les songes".

L'Eau Egyptienne®, Rituel de Louxor, Egypte associe 11 huiles essentielles aux vertus très rafraîchissantes, purifiantes et relaxantes : Cumin, Rose, Menthe, Encens, Myrrhe, Cyprès, Genévrier, Géranium, Lentisque, Jasmin, Papyrus associées à des extraits naturels de Fleur de Lotus aux propriétés très adoucissantes.

Vaporisée quotidiennement en fine brume de soin sur le corps, les cheveux ou un oreiller, l'Eau Egyptienne crée autour de vous une bulle de pureté, de relaxation et de bien-être.

Gros bisous les BA !!

0 vote 25 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Feeclochette855

below62

, le 27 décembre 2012 à 18:00

Elle me tente !!

fliz

, le 27 décembre 2012 à 18:14

J ai l eau de bengalore et je l adore. Et je fais les memes commentariesque toi. Bisou et Profite en bien

dumbo45

, le 27 décembre 2012 à 18:18

Vu que je n'arrive pas à me figurer son odeur, je ne prendrais pas le risque de la commander au catalogue cadeaux, mais j'ai déjà lu beaucoup de bien des eaux parfumées Cinq Monde =) bonne soirée à toi

Kitsune

, le 27 décembre 2012 à 19:49

Salut, merci pour ton avis et pour ton évaluation! Allez un chti 5 étoiles, j'oublie souvent qu'il y a des évaluations^^! Pour l'eau égyptienne ce n'est pas trop le genre de produit que j'utilise. Mais vu les ingrédient j'ai bien envie de le prendre juste pour l'odeur! Bonne soirée bisous

zazie

, le 27 décembre 2012 à 20:20

Coucou, je ne l'ai pas encore commandée... je garde mes points en suspens dans l'attente du cadeau qui saura me combler-faire rêver... c'est vrai qu' eaux de toilette et brume d'oreiller, j'en ai ... et qui me plaisent ! Bonne soirée ma tite fée et merci pour ton avis ! Bisous+++

boulette70

, le 27 décembre 2012 à 20:27

coucou ça m'a l'air d'être un super produit ! bisous

isabelle106

, le 27 décembre 2012 à 21:33

Coucou !! J'ai bien envie de me la commander cette fameuse eau egyptienne !! J'ai lu de très bons avis sur ce produit !! Bisous !!

aureliea12

, le 27 décembre 2012 à 21:52

Coucou, merci pour cet avis produit, qui à l'air très sympa!! Bonne soirée, bizou

zgounette

, le 27 décembre 2012 à 23:02

Coucou j'ai l'eau égyptienne, et je partage ton avis, je l'aime beaucoup ;) profites en bien ;) bisou

tatou2

, le 27 décembre 2012 à 23:15

coucou ma belle !! ça me tente bien aussi mais il me manque 3000 points pour que je puisse la comma,nder. je suis loin du compte. bisous et bonne soirée, un vote

88malo

, le 27 décembre 2012 à 23:31

Coucou,je ne l'ai pas testé mais elle a l'air bien merci pour cet avis. Bonne soirée

terpsichore

, le 28 décembre 2012 à 00:21

Pour mon prochain cadeau catalogue, j'hésite entre cette eau égyptienne et celle à la fleur d'oranger... cruel dilemme...

lilys

, le 28 décembre 2012 à 07:58

Coucou, idem je commande bientôt ...:)) Merci de ton avis Bisous

kirzy32

, le 28 décembre 2012 à 08:55

Coucou ! l'odeur est très spéciale, perso je ne suis pas mega fan et préfère la version fleur d'oranger de Cinq Mondes ! Je te souhaite une belle journée, bisous.

feeclochette855

, le 28 décembre 2012 à 09:25

Merci pour l'étoile !!! Gros bisous

virginie9

, le 28 décembre 2012 à 10:35

bonjour merci pour ton avis j'aimerai bien la découvrir bonne journée

biatrice

, le 28 décembre 2012 à 10:40

Coucou! merci de l'avis, ce produit ne me tente pas plus que ça. Je ne savais pas qu'on pouvait commander qu'une fois un produit dans le catalogue!
Grosse bises, passe un bon vendredi et à bientôt!!!!!!!!!!+1

Xoumas

, le 28 décembre 2012 à 11:13

Super sympa quand meme ce produit ! Bonne journee :)

juliette

, le 28 décembre 2012 à 12:11

Bonjour, merci pour ton avis. Dès que j'aurai assez de points je vais la commander dans le catalogue, en espérant qu'il en reste. Bonne journée

Patoune06600

, le 28 décembre 2012 à 21:45

Merci pour cet avis, ça fait un moment qu'elle me tente cette eau !!!!! bonne soirée bizzzz

happybeautycorner

, le 28 décembre 2012 à 22:15

Décidément cette eau elle me fait vraiment envie !! Elle existe en petit sur le site, et bientôt les soldes aussi ! bises

NatPiment

, le 29 décembre 2012 à 00:07

je l'ai aussi commandé . pas mal , assez etrange comme odeur , assez "egytienne" en fait , limite toutankhamon...je rigooolle .... ;D bises

ticia

, le 29 décembre 2012 à 01:51

Bonsoir,
une eau que j'ai et que j'adore, tellement envoûtante, un parfum si original, je suis fan quoi :-) bisous

angemarie

, le 29 décembre 2012 à 22:00

Merci pour ton avis , dommage qu'on ne puisse pas sniffer ,l'ordi , bisous

florence6842

, le 29 décembre 2012 à 22:56

Coucou, c'est que cette eau me tente également. Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Vente privée Lolita Lempicka <3

A partir de ce matin 9 heures, vente privée parfums Lolita Lempicka sur le site du même nom !!! Il va y avoir des heureuses !!!! Bonne journée. Bisous les BA. http://fr.vente-privee.com

Craquage Infusion d'iris de Prada

Depuis le temps que je le voulais... Voila, c'est fait, j'ai craqué hier grâce à mon chèque vente privée chez Nocibé. J'ai pris l'eau de toilette 100 ml, 82€, un peu cher quand même... Quelle élégance, quelle subtilité, à la fois sobre et complexe, légèrement poudré...

Testez l'Eau de Parfum Amore Mio Forever

Eau de Parfum Amore Mio Forever L'Eau de Parfum "Amore Mio Forever" est la nouveauté de l'année 2012 des Parfums Jeanne Arthes, créateurs de parfums dans la pure tradition française. La maison Jeanne Arthes travaille en étroite collaboration avec les plus grands parfumeurs depuis plus...

Mon 1er concours : un parfum à gagner !!!!

Parce que c'est Noël et que j'ai envie de vous gâter, j'ai décidé d'organiser mon 1er concours. A gagner : l'eau de parfum Madly de Kenzo , testeur de 100 ml neuf. Le vapo est basique mais il s'agit bien du vrai parfum !!! Alors, pour participer à ce concours, on va faire simple : je vous pose...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs✿ Le grimoire de la fée ✿Mon 1er concours : un parfum à gagner !!!!