twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

publié le 13 mars 2016 Beauté › Parfum

En allant à la pharmacie pour renouveler mon traitement pour ma thyroide, il y a quelques mois j'ai craqué pour le parfum Gingembre rouge de Roger&Gallet.

J'avais pu déjà le tester en échantillon, offert par ma pharmacienne, de temps en temps elle me met des échantillons car elle sait que j'aime beaucoup tester.

J'ai profité de l'occasion pour me l'acheter en format 50 ml, car ayant pas mal de parfums, je savais qu'au moins, j'aurais pas de difficulté à l'entamer et peut être à le terminer.

Cette eau fraîche je l'utilise chaque matin avant de partir au boulot, j'aime beaucoup son flacon chic et soft à la fois, en verre transparent, dans un flacon pschitt, et un pschitt suffit.

Photo ajoutée le 06/03/2016 à 14:37

Son parfum reste sur ma peau, vraiment très longtemps, je vous mentirais si je vous disais tout au long de la journée, elle possède en son cœur un extrait de gingembre du Nigéria et des essences précieuses distillées d'orange douce, mandarine, pin, gomme benjoin, baies rouges, eucalyptus, copaiba, sauge, petitgrain bigarade et cabreuva. Elle révèle les tonalités fraîches et charnelles de ce fruit incandescent.

Je pense acheter aussi leurs nouveautés qui me font de l'oeil, leurs baumes (plus beurres on dirait) et vous connaissez-vous la marque et qu'en pensez vous ?

21 votes 19 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yes123

llll4

, le 13 mars 2016 à 00:27

Je connais cette marque mais je n'ai jamais testé leur parfum. La couleur du flacon de ce parfum est très joli.
J'apprécie les fragances fruités.

gaelle031

, le 13 mars 2016 à 01:41

Coucou je ne connais pas cette marque.
Bisous

babay20

, le 13 mars 2016 à 07:56

Coucou ... perso je n'ai jamais testé cette marque, merci pour ton avis!passe un bon dimanche bisous

sand18stjean

, le 13 mars 2016 à 08:04

Bonjour , je connais la marque , j'aime beaucoup et eu échantillon parfum à la fleur de figue et j'adore !!! Belle découverte de cette senteur ... Je demanderai échantillons mais ils sont radins à ce niveau chez moi !!!! Bon dimanches !! Bises

Meili

, le 13 mars 2016 à 10:04

Bonjour, je ne connais pas au gingembre, moi j'adore fleur de figuier ♥ biz

angemarie

, le 13 mars 2016 à 10:50

Je connais la marque , mais cette eau fraiche .
Bon dimanche ma belle , bisous

micheleeglantine

, le 13 mars 2016 à 10:55

coucou, je ne connais pas cette marque mais elle me tente aussi ! bon dimanche

xaphie

, le 13 mars 2016 à 12:20

je connais bien mal en fait.. mais elle mérite que je teste d'avantage.. bizzzz

cottleya

, le 13 mars 2016 à 13:04

Coucou, merci pour ton avis. Bises

coco62800

, le 13 mars 2016 à 13:23

Coucou, j'adore l'eau fraiche dans la gamme à la figue. Des bisous ;-)

coco411981

, le 13 mars 2016 à 14:33

coucou je connais cette marque juste de nom jamais tester leurs produits
dommage on ne sent rien a travers l'ecran
bon dimanche bisous
coralie-jadeines

Beauty6

, le 13 mars 2016 à 14:38

Coucou, jamais tester ce produit ! Bonne journée, bisous :)

Sabine

, le 13 mars 2016 à 15:04

Coucou, merci pour cet article, c'est une marque que j'apprécie beaucoup :)

, le 13 mars 2016 à 19:05

J'adore l'odeur :)
bisous

KATELL1

, le 13 mars 2016 à 23:01

J'ai un échnatillon. Bises

MilkyAway

, le 14 mars 2016 à 02:06

Coucou ma belle Yes ♥, je ne connais pas celui-ci et jamais sniffé, par contre Fleur de Figuier oui une tuerie leur baume doit être bien ! de gros bisous

quiizas

, le 14 mars 2016 à 08:08

Coucou miss, jamais testé celui-là, mais j'avais beaucoup aimé le fleur de figuier ! Gros bisous

steppedk

, le 15 mars 2016 à 15:55

salut merci pour ton avis bisous

charcut

, le 16 mars 2016 à 13:06

coucou je ne connais cette marque que pour les savons que j'aime beaucoup.. bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Black tourmaline parfum Olivier Durbano

Chéri a reçu un magnifique parfum à la Tourmaline , de la part du site Jovoy ambassade des parfums rares , concours auquel j'avais participé. Ce parfum est arrivé bien emballé dans un grand carton, et Mr l'a testé directement, car collectionneur de pierres, il était hyper content. Merci...

Parfum l'Amoureuse de Brecourt

Ce parfum provient de chez i-shouldnt, j'ai reçu un échantillon et j'avais envie de vous le présenter. Par ses notes olfactives on retrouve : Notes de Tête : Bergamote, Citron, Mandarine, Cassis Notes de Coeur : Rose, Jasmin, Violette, Framboise Notes de Fond : Pêche, Lys, Musc J'aime déjà...

Avis du Déodorant Oe originel

Un coup de coeur pour ce déodorant Oe originel, pur, simple, il a une bonne odeur, la pulvérisation est fine, ca ne s'envole pas partout, la texture est vraiment douce pour la peau, il est vraiment efficace sur la transpiration, de plus il est pratique on peut le trouver en grande surface. Ce...

Mon parfum chouchou du moment

Chloe pour moi était le prénom d'une fille, et en faisant un concours sur facebook , j'ai gagné un échantillon du parfum chloe. Un très beau désign pour ce flacon en forme de sac à main, très original, j'aime beaucoup la transparence du flacon, l'odeur délicate et fraîche du parfum...

Le petit marseillais au karité et à la fleur d'oranger

J'avais été sélectionnée pour tester les 2 déos à bille 1 au karité et 1 à la fleur d'oranger , sur le site le petit marseillais. J'ai découvert ces 2 senteurs , et j'ai utilisé les deux déodorants, à une semaine d'intervalle . déodorant au karité : Ses points forts : sa composition...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieuseLe petit marseillais au karité et à la fleur d'oranger