twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Nathyllia Ba

publié le 10 février 2017 Beauté › Soins

Bonjour mes BAmies je vient vous donnez mon avis sur cette eau micellaire formule douceaur de Barbara Gould.

Photo ajoutée le 10/02/2017 à 14:39

Une eau démaquillante visage , yeux , lèvres elle nettoie,tonifie,hydrate.

A l'eau de Mélisse BIO , sans alcool , sans colorant et sans paraben.

Elles est riche en micelles pour information ►  ( j'ai fait ma petite recherche )

Les micelles possèdent 2 pôles, un pôle hydrophile qui est soluble dans l'eau et un pôle lipophile qui accroche les matières grasses, incompatibles avec l'eau .

D'agents optimums nettoyant doux .

Elle est enrichie en eau de mélisse Bio aux vertus adoucissantes.

Cette eau micellaire débarrassent efficacement des impuretés et des traces de maquillage.

Mon avis :

Pour le démaquillage, des yeux j'utilise d'habitude  le CILS DEMASQ de Gemey une formule byphase  , l'eau micellaire de Barbara Gould est aussi efficace .

J'en ais donc fait la comparaison sur ma main et vous allez pouvoir le constater

J'ai appliqué du rouge à lèvre puis du mascara et du crayon pour les yeux

Photo ajoutée le 10/02/2017 à 14:44

j'ai retiré en premier le maquillage avec un disque démaquillant et le CILS DEMASQ

et à droite j'ai retiré le maquillage avec un disque démaquillant et l'eau micellaire de Barbara Gould.

Photo ajoutée le 10/02/2017 à 14:43

Tout as était retiré des deux côtés

Pour moi j'en déduit que cette eau micellaire de Barbara est très efficace.

Son flacon :

Elle sent super bon en plus enfin je dirait que cette odeur de BIo ne me gêne pas, son flacon pompe est pas trop mal à tendance à giclé donc bien approché son coton pour pas en mettre partout , un flacon avec un petit trou aurait était plus pratique.

J'aime beaucoup cette eau micellaire qui ne laisse pas de sensation d'effet collant sur la peau .

Je l'utilise pour rafraichir ma peau le matin au réveil c'est très agréable et en complément pour le démaquillage des yeux et visage.

Sa composition est nickel et son prix est très abordable 4,45 environ en grande surface.

Photo ajoutée le 10/02/2017 à 14:41

Conquise par mon achat de l'eau micellaire formule douceur de Barbara

ma peau est fraiche, et prête à être de nouveau maquillé.

Connaissez vous cette eau micellaire ?

Passez un bon vendredi,des bisous ♥

21 votes 21 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Nathyllia Ba

sabine.d

, le 10 février 2017 à 15:23

Hello
j'ai vu pas mal de bons avis quant à cette eau micellaire mais je ne l'ai pas encore testée
bisous, bon après midi

Meili

, le 10 février 2017 à 15:29

Bonjour, elle a l'air bien cette eau micellaire, pour le moment j'utilise la fraicheur de chez YR le matin et j'en suis bien contente ♥ biz

angemarie

, le 10 février 2017 à 15:39

Je ne connais pas cette eau micellaire .
Merci pour ton avis , bisous ma belle

Marie1967

, le 10 février 2017 à 15:52

coucou ma belle, je l'ai utilisé et je viens de la finir , elle est vraiment parfaite ! bon AM et bisous,Marie

avideira

, le 10 février 2017 à 16:27

Coucou, c'est celle que je prends quotidiennement
Bisous :)

Bulle_dEvasion

, le 10 février 2017 à 17:22

Coucou,
Merci pour ton avis :) Je l'ai testé il y a un petit moment, j'ai bien aimé. A bientôt

azerty49

, le 10 février 2017 à 17:44

coucou miss, un petit passage pour te faire un bisous et te souhaiter une belle soirée !

valence42

, le 10 février 2017 à 17:48

Je connait les lingettes,j'aime bien.
Bisous.

AliasMorticia

, le 10 février 2017 à 19:11

Bonsoir!
C'est une excellente marque que j'ai déjà testé. Cette eau micellaire me tente beaucoup, je note ^^
Bises et belle soirée

maggyk

, le 10 février 2017 à 19:27

coucou, je l'ai en version gelée et l'odeur de mélisse est assez agréable ! bisousss

Sandee

, le 10 février 2017 à 20:40

Coucou ma belle, je ne connais que de nom. Bisous

Paraiiso

, le 10 février 2017 à 20:40

Je ne l'ai pas testé, donc merci pour ton avis !
Des bisous ☺

Vanessaba24

, le 10 février 2017 à 21:13

J'en ai entendu parler mais je n'ai jamais testé pour le moment. bisous ma coquinette

quiizas

, le 10 février 2017 à 21:20

Jamais testé, merci pour ton avis !! Gros bisous bonne soirée

katia35

, le 10 février 2017 à 22:23

déjà testé et j 'ai beaucoup aimé merci pour ton avis
bisous bonne soirée

MilkyAway

, le 11 février 2017 à 07:29

Hi ! ma belle Nathyllia ♥, merci pour tes avis cette eau me plairait bien ! de gros bisous

vitamine68

, le 11 février 2017 à 13:39

Coucou ma belle! :) J'ai un lait démaquillant de cette marque que j'aime beaucoup. Merci pour ton avis. Bisous et passe un joli week-end :)

MANIKA

, le 11 février 2017 à 14:16

Sympa je crois que je n'ai jamais testé cette marque ! merci pour ton avis belle journée

ipanema

, le 12 février 2017 à 00:05

Alors , bravo Barbara Gould !
C'est bien pratique, une eau micellaire, c'est facile et frais à utiliser
: )

ipanema

, le 12 février 2017 à 00:07

( ( j'aime bien ton test .. la main est bien barbouillée ; ) hi hi bravo ) )

loulou1414

, le 13 février 2017 à 13:44

coucou merci pour ton avis ca a l'air bien alors et le compo oui pas mal comme ca et efficace alors pour enleve le maquillage aller bonne journee

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mini flower Book l'Occitane

Bonjour mes BAmies je vous avez parler de ce bon plan l'occitane ICI UNE MINI FLOWER BOOK offerte pour toute commande sans minimum d'achat avec le code "FLOWER" toujours disponible selon les stocks. J'ai pensé l'ajouter à la "méga box " pour ma fille (voir les articles précédents pour mieux...

♥ Dans ma pharmacie animation Caudalie ♥

Ce matin je suis passer devant la pharmacie du centre commercial pour m'offrir la petite trousse CAUDALIE.Puis en passant en caisse je lui demande des échantillons CAUDALIE elle me répond qu'aujourd'hui une animation est prévue qu'une cliente c'est désister pour un soin visage offert et me le...

Kit lift de garnier 28 échantillons reçue

J'ai reçue comme beaucoup d'entre vous mon kit défi ULTRA LIFT de Garnier J'ai reçue deux fois 14 échantillons avec une participation au même nom mais avec une adresse email différente,je pourrait donc faire le test sur 1 mois. Epreuve en trois étapes : 1-Mesurez grace à la...

Les cinq mondes dans ma BAL

Bonjour mes BAmies hier matin dans ma BAL mon lot gagner lors du jeu "la roue des cinq mondes" la crème précieuse anti-âge - anti-rides -fermeté -éclat -anti-tâches-filtres UV RITUEL DE KYOTO ,JAPON Le laboratoire des cinq mondes a formulé sous le contrôle d'un Docteur en paharmacie la...

Gommage pelucheur Jean Daveze

Bonjour mes BAmies il y as quelques mois j'avais eut la chance de remporter un soin sur la page Facebook de "Je Teste By Cécile" ICI merci beaucoupà cécile ainsi qu'à la marque :) "Le gommage pelucheur" de Jean Daveze Ce soin hydrate, exfolie et préserve la peau Appliquer en couche fine tout...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes Elixirs de beauté...♥Gommage pelucheur Jean Daveze