twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

publié le 3 septembre 2015 Beauté › Soins

Coucou les filles, aujourd'hui je voulais vous présenter mon eau micellaire du moment, cette eau je l'avais achetée lors d'une escapade à Clermont-Ferrand.

Cette eau micellaire je l'aime beaucoup car son flacon est très hygiénique avec un bouton pressoir, on met son coton et on appuie, et pas de gaspillage.

Son odeur est très agréable, et elle fait très bien son boulot, et aucune allergie n'est apparue sur ma peau sensible.

Elle démaquille parfaitement que ce soit des maquillages légers ou chargés, elle ne pique absolument pas les yeux.

Je l'utilise comme nettoyant pour réveiller ma peau et le soir pour me démaquiller, car je n'oublie pas de me démaquiller chaque soir, c'est une étape à ne pas négliger.

Photo ajoutée le 23/08/2015 à 11:58

Son prix 7,95 € les 150 ml, produit que je rachèterais avec plaisir, je lui mets la note de 9 sur 10

Et vous connaissez vous ce produit ?

12 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yes123

Meili

, le 3 septembre 2015 à 07:20

Bonjour, je n'ai pas testé cette eau micellaire, En général les produits Séphora sont de bonne qualité et ça ne m'étonne pas que tu sois satisfaite, par contre j'ai détesté leur huile démaquillante, biz

cia24

, le 3 septembre 2015 à 08:13

Bonjour Yes, j'aime beaucoup les eaux micellaires, mais je n'ai jamais essayé celle-ci. Merci pour ton avis.
Passe une belle journée. Bises

quiizas

, le 3 septembre 2015 à 08:17

Coucou miss, je ne l'ai encore jamais testée !! J'aime bien son système de flacon pompe !! Des bisous bonne journée

Marie1967

, le 3 septembre 2015 à 10:43

coucou ma belle, je n'ai pas encore essayé les produits Nocibé ! merci pour ton avis ! bonne journée et bisous, Marie

STÉPHANIEDOUSSOT

, le 3 septembre 2015 à 10:45

Coucou,
j'ai utilisé cette eau micellaire aussi, et comme tu le dis, le flacon est très pratique avec le bouchon pompe.
Bonne journée

katia35

, le 3 septembre 2015 à 11:02

coucou miss
jamais testé merci pour ton avis
bonne journée bisous

angemarie

, le 3 septembre 2015 à 16:04

J'aime beaucoup les eaux micellaires , mais je ne connais pas celle ci et je la trouve un peu chère pour la quantité , bisous

muriel2222

, le 3 septembre 2015 à 16:51

Merci pour ton avis sur cette eau.
Bisous ☺

Paraiiso

, le 3 septembre 2015 à 18:35

Merci pour ton avis ! Je ne connaissais pas !
Des bisous ☺

maggyk

, le 4 septembre 2015 à 00:56

coucou, connais pas ! bizzz

Missetoilefilante

, le 6 septembre 2015 à 00:05

coucou, produit inconnu pour moi! bis

xaphie

, le 14 septembre 2015 à 09:39

inconnu pour moi ma belle,bizzz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Leclora, une marque pour les peaux sensibles

Qui est léclora ? Cette marque a été crée par Laurent Marmio , une marque de soins cosmétiques d’origine naturelle fabriqués en France avec des extraits de fleurs de Corée pour les peaux sensibles. Leur concept est la beauté à fleur de peau, "Au pays du « matin calme »,de façon...

J'ai testé l'Eye Relax de Secret mask

Bonjour à vous, j'espère que vous allez toutes et tous bien, j'avais envie de vous faire découvrir ou redécouvrir un produit que j'utilise depuis plusieurs mois, l'eye relax comme il est indiqué dans le titre. Qu'est ce que l'eye relax de Secret Mask ? C'est un masque-crème sans rinçage...

Huile Anti-Cellulite Tonifiante par Le Petit Marseillais

Bonjour voici une petite revue sur une huile anti cellulite tonifiante que je me sers instensivement depuis 3mois Ce qu'en dit la marque : Le produit : Redécouvrez l’huile anti-cellulite tonifiante et sa recette enrichie en thé vert . Avec sa délicieuse texture, l’huile anti-cellulite...

Ma gelée micellaire Barbara Gould

Un produit que j'ai trouvé lors de ma ballade chez Max plus, j'aime beaucoup cette marque, mais je la trouve un peu chère en grande surface, du coup j'attends que les saisons passent et je retrouve ses produits des anciennes collections dans les magasins comme MAX PLUS. Depuis le début du mois...

Envie de voyager sans quitter sa salle de bain, avec Solaroma

Hello, aujourd'hui on va parler de produits bios, mon nouveau partenaire qui m'a fait parvenir deux produits de mon choix , et une jolie surprise aussi m'attendait dans le colis. Mais avant de vous présenter ce que j'ai reçu , j'avais envie de vous faire cet univers de cette marque, commençons...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieuseEnvie de voyager sans quitter sa salle de bain, avec Solaroma