twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Zgounette

publié le 15 avril 2013 Beauté › Soins

TAAJ

TAAJ est une ligne de soins issue de la science ayurvédique, son créateur est Stéphane Levy qui souhaitait s'évader du monde stressant de la finance, s'est alors rendu en Inde et a succombé à la culture de ce pays et à la découverte de L'ayurveda.

TAAJ propose des produits pour le corps et le visage. On peut trouver par exemple des gommages, des crèmes visages, et aussi des bb crèmes.

Le site et La page Facebook TAAJ.

C'est suite à mon soin Nominoë en insitut chez Béatrice ici que j'ai découvert l'ayurveda et donc que j'ai eu envie de tester cette marque.

J'ai décidé de tester l'eau micellaire de l'HIMALAYA TAAJ  format voyage 100ml au petit prix de 3.80 euros sur ma para en ligne préférée PARADRUGS

Paradrugs

Celle ci propose des prix nettement inférieurs et de plus la livraison est offerte sans montant minimum d'achat ce qui est très appréciable.

L'eau micellaire de l'HIMALAYA TAAJ

3.80 euros 100ml, 9.90 euros 500ml

Cette eau micellaire à base de thé vert, romarin, camomille, eau de source de l'himalaya est une eau démaquillante pour visage et yeux qui respecte les peaux les plus sensibles.

Mon avis

On peut lire la mention "no paraben" !

L'eau à un parfum vraiment très très agréable! J'adore!

Elle démaquille en douceur les yeux et la peau.

Les yeux ne piquent pas et la peau ne tire pas après l'utilisation.

La peau est parfaitement démaquillée.

J'aime beaucoup cette eau micellaire.

Je vais acheter la version 500ml dès que j'aurais terminé celle ci!

Et vous TAAJ, vous connaissez? Quels produits utilisez-vous? 

*****************************************************************************************************************************

Concours sur mon blog ici en partenariat avec Madame Aime pour remporter un  coffret Madame Aime/PHYDERMA.

****************************************************************************************************************************

0 vote 21 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Zgounette

zazie

, le 15 avril 2013 à 01:05

Coucou, elle a l'air bien tentante cette eau micellaire ! Moi j'utilise toujours Delarom mais l'eau micellaire " soin de la roseraie " du couvent des Minimes m'attend déjà...Une bonne nuit ,! Bisous

bradinette

, le 15 avril 2013 à 07:05

coucou, plus qu’intéressé par cette eau micellaire, en ce moment j'ai du mal à trouver un démaquillant doux pour mes yeux, et surtout qui ne dessèche pas la peau!! Merci plein de bisous

kirzy32

, le 15 avril 2013 à 07:35

Coucou, je l'utilise justement en ce moment, je l'adore ! elle a tout pour plaire ! Je te souhaite une très belle journée, bisous.

vypergal

, le 15 avril 2013 à 08:11

Coucou, pas cher cette marque^^ bizoo!

jujup34

, le 15 avril 2013 à 08:44

coucou moi jai le grand flacon et je ne le trouve pas pratique du coup, le produit coule souvent à coté... bisou

cieldazur

, le 15 avril 2013 à 08:50

coucou tres tentant en effet!! pour ma part j'utilise l eau micellaire de melvita qui sent super bon!! bonne journée!!

biatrice

, le 15 avril 2013 à 12:05

coucou! je connais et j'aime bcp, j'avais acheté 2 HE (rose santal et ylang lavande) neuves ds un vide grenier pr 3 euros les 2 et bien aimé!
plein de bisous passe un bon lundi et à très vite j'espère!!!!!+1

leroyera

, le 15 avril 2013 à 12:36

Coucou, elle me tente beaucoup aussi car tout le monde en dit beaucoup de bien. Bisous

bonheur

, le 15 avril 2013 à 12:45

j'utilise en ce moment l'huile d'argan de la marque et serais très "preneuse" de découvrir l'eau micellaire .......je te souhaite un bon début de semaine , des bisous

angemarie

, le 15 avril 2013 à 13:15

J'ai aperçu cette marque dans ma petite para .......je vais aller voir le site , merci pour ton avis , bisous

MissEmma94

, le 15 avril 2013 à 14:29

Coucou !!
Je connaissais pas cette marque (même si le logo me dis quelques choses... j'ai du l'avoir vu !!) en tout cas bravo pour cet article !! je vais allé faire un tour sur le site !!
Bisous ;-)

delidzia

, le 15 avril 2013 à 18:21

Bonsoir, comme toi je l'ai testé en mini et vraiment beaucoup apprécie mais pas rachetée, j'attends des promos, alors t'as trouvé la terre de soleil Bo Ho ? Gros bisous et bonne soirée !!

Emb49

, le 15 avril 2013 à 20:43

Coucou! J'adore ce produit :) Bonne soirée, bisous!

NaturaBrasilAlpes

, le 15 avril 2013 à 21:18

oui j'adore par contre méfie toit le gros flacon j'ai du mal à le finir, ça fait gros quand même je m'en lasse.
autrement j'utilise la crème nourrissante delhicieuse très bien aussi. le gel douche au cassis j'avais pas trop aimé. et j'adore aussi le contour des yeux de l'himalaya que je garde au frigo! bisous!

gaelle031

, le 15 avril 2013 à 23:23

coucou je ne connais pas ces produits ton eau micellaire donne envie. bonne soirée

aureliea12

, le 16 avril 2013 à 00:20

Coucou, je connais cette marque de nom, mais je ne l'ai encore jamais testé, ça à l'air bien sympa en tout cas. Bizou

zgounette

, le 16 avril 2013 à 01:03

coucou ;) trouvé ce soir à la fermeture du point presse de justesse ;) bise!

zazie

, le 16 avril 2013 à 01:17

Merci pour ton gentil commentaire ! Douce nuit et bon mardi, bisous+++

iloudz

, le 17 avril 2013 à 22:31

cc , j'ai le baume pour les lèvres a la mangue , top !

dounia31

, le 18 avril 2013 à 18:07

cc, j'ai la meme o placard mais pas encore testé!!bizoo ;)

NatPiment

, le 19 avril 2013 à 17:25

cette marque a une "philosphie "qui me plait bien . mais jamais testée. bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Le fluide équilibrant zone T de Jean d'Avèze

Je vous ai déjà parlé du nettoyant moussant de Jean d'Avèze dans un précédent article ici Maintenant place au fluide équilibrant zone T 30 ml 34.90 euros Ce fluide zone T régule la balance hydro-lipidique de la peau et permet de retrouver une « PEAU NORMALE » visiblement plus nette. Ce...

Les soins bio PHYT'IN ***Concours inside***

PHYTHEMA BIO , une marque de cosmétiques naturels et bio crée en Savoie. Je vous ai présenté il y a plusieurs mois ici leur voile lacté pour le corps que j'avais fortement apprécié. PHYTEMA BIO nous propose une nouvelle gamme : PHYT'IN. Celle ci comprends 4 produits à prix doux : ** BB bio...

Super plan Topicrem -50%

Voilà sur Topicrem , en ce moment quelques articles à -50%! Voilà quelques produits qui bénéficient de 50% de réduction : Ultra-Emollient Visage & Corps 400ml Prix normal : 16,10 € Prix spécial : 8,05 € Crème Douche Hydra-Douceur 400ml Prix normal : 12,00 € Prix spécial : 6,00 €...

Mon savon à l'ortie 100% naturel Bulles de Tribu

Bulles de Tribu , c'est l'histoire d'une maman passionnée de 4 enfants qui à mis à profit sa grande expérience en savonnerie en créant des savons naturels à base de 4 formules : riche, extra riche, 100% olive, et riche argan. Ces savons sont fait à la main avec la méthode de saponification...

A la découverte Cinq Mondes !

Voilà le dernier colis surprise que j'ai réceptionné...... Cinq Mondes, je vais pouvoir enfin découvrir cette marque! LOTION PHYO-PEELING RITUEL DE BALI Ce qu'en dit la marque : La Lotion Phyto-Peeling est une lotion « effet glaçon », non collante qui associe complexe d’Acides de Fruits...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauty Storm A la découverte Cinq Mondes !