twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Laetitia020

publié le 7 juin 2018 Beauté › Soins
l'eau micellaire  Sensibiafine

Bonjour mes Mam's ,

Quels jours en arriére je vous emmenez a la découverte de la toute nouvelle gamme Dermo Cosmétique BIAFINE avec sa gamme Visage SENSIBIAFINE.

En tant qu'Ambassadrice j ai pu tester 2 produits des 7 que propose SENSIBIAFINE :
* la crème visage apaisante et hydratant .
* l'eau micellaire démaquillante apaisante .

Aujourd’huit je fait le point sur l 'eau micellaire , elle a un pouvoir démaquillant et nettoyant optimal puisqu'elle élimine le maquillage même waterproof, et procure le confort d'une eau apaisée et rafraîchie.
Sa formule associe des ingrédients pour apaiser délicatement .
Testée sous contrôle ophtalmologique , elle est particulièrement bien tolérée ,par la peau et les yeux sensibles.convient aux peaux sèches à très sèches.

Je l'utilise tout les matins pour éliminé les impuretés et me rafraîchir ainsi que le soirs pour me démaquiller en imprégnant une lingette lavable mais avec un coton c 'est parfait aussi .
Aillant un peaux sèches ,sensible et réactive cette eau micellaire a su faire ses preuves sur mon visage .
Aucune marque de rougeur ni tiraillement pas de démangeaison . je trouve ma peau douce et net après chaque application un peau fraîche avec un soupçon de parfum floral très léger .

voila donc comme bien démarrez la journée par un simple geste du matin qui procure bien être et fraicheur le tout sans rinçage .

J ADORE mon eau micellaire Sensibiafine .

Connaissez vous ? Quels produits utilisez vous habituellement ?

A trés vite pour un  nouvel article !!!!!!!!

Mams-choupette .

#jeveuxduréconfort #moninstantSensibiafine #theinsiders #gestebeauté #eaumicellaire #soinduvisage #ritueldumatin #démaquillant #beauté #ambassadrice #mamschoupette #visage #peaux #sensible #apaisant #sensibiafine #biafine #nouveauté #produits #dermocosmethique #gamme #hydratante

1 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Laetitia020

Meili

, le 7 juin 2018 à 15:29

Je ne connais pas mais apparemment elle est très efficace, elle me plairait certainement, biz

tchoupi_et_doudou

, le 8 juin 2018 à 06:41

je pense que j'ai dejà du l utiliser ! j aime bien la yves rocher aussi sinon. j achete selon les promos, pour changer

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Dermo cosmétique Sensibiafine

Bonjour les mam's J'ai était désigner Ambassadrice Sensibiafine pour vous faire découvrir la nouvelle routine apaisante et réconfortante la toute nouvelle gamme visage pour peau sensible. Je vais durant 3 semaines tester l'eau micellaire démaquillante et la crème visage apaisante ,hydratante...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMams-choupettel'eau micellaire Sensibiafine