twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

publié le 1er octobre 2015 Beauté › Soins

Comme j'avais vu que tout le monde parlait de cette eau micellaire comme d'un petit bijou, je me suis laissée tenter dans un magazine de santé.

Je teste cette eau micellaire depuis plusieurs jours et je suis déçue, je ne lui trouve aucun intérêt, l'odeur est agréable mais c'est tout.

Pour le démaquillage, il faut que je passe plusieurs fois mon coton imbibé d'eau pour que tout parte.

Il faut en mettre beaucoup pour que cela démaquille vraiment, et de plus le packaging pas du tout pratique.

Photo ajoutée le 27/09/2015 à 19:07

Heureusement que je l'ai trouvé en petit format, car j'aurais été vraiment embêtée, je ne vous conseille pas cette eau.

Avez-vous déjà testé cette eau micellaire, qu'en pensez-vous?

Quel produit utilisez-vous pour réveiller votre peau le matin ?

14 votes 20 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yes123

angemarie

, le 1er octobre 2015 à 23:50

Pas testé celle ci , sinon j'aime bien les eaux micellaires , elles démaquillent bien mon léger maquillage , bisous

MilkyAway

, le 2 octobre 2015 à 00:21

Coucou ma beauté Yes, je n'ai jamais testé cette marque, je préfère les aux micellaires que les démaquillants ou crèmes. C'est plus efficace, merci pour tes avis et gros bisous

Missetoilefilante

, le 2 octobre 2015 à 07:06

coucou,merci pour ton avis, je vais passer mon chemin quand je la verrai! bises

cia24

, le 2 octobre 2015 à 07:11

Bonjour Yes, merci pour cet avis, je ne connais pas cette eau micellaire, pour ma part, j'ai celle de Once Upon a Time, vendue chez Sephora.
Je te souhaite une belle journée. Bises

Meili

, le 2 octobre 2015 à 07:12

Bonjour, je n'aime plus les eaux micellaires parce que justement elles démaquillent mal, et il faut s'y reprendre à plusieurs fois, pas économique, il faut dire qu'avec mes 3 couches de maquillage j'ai besoin d'un démaquillant bien efficace ! biz

quiizas

, le 2 octobre 2015 à 07:46

Coucou la belle, perso j'aime tellement cette eau micellaire que j'ai acheté 3 magazines ^^ Mais je m'en sers le matin pour nettoyer ma peau, et pas pour la démaquiller. Gros bisous bonne journée

xaphie

, le 2 octobre 2015 à 08:21

bonjour Yes, je ne connais pas celle ci, en ce moment le matin j'utilise une mousse nettoyante Garnier mais j'arrive au bout..toutefois j'aime beaucoup elle apporte un coté vivifiant ..idéal pour me réveiller..bizzzzz

taschastyle

, le 2 octobre 2015 à 08:22

Coucou, je ne connais pas cette marque, je suis pour ma part je suis habituée depuis de nombreuses années à BIODERMA qui est vraiment super et concernant un maquillage très appuyé le démaquillant LIZ EARLE est top. Bisous bonne journée

kirzy32

, le 2 octobre 2015 à 08:29

Coucou, je l'ai utilisé cet été mais avec un maquillage léger, donc ça allait ! Bisous

standby

, le 2 octobre 2015 à 08:36

Je l'ai mais pas encore utilisée...J'ai lu beaucoup d'avis positifs sur ce produit et après avoir lu ton commentaire,je suis un peu décontenancée...J'utilise celle de Pierre Ricaud et Yves Rocher actuellement et suis plutôt satisfaite à voir selon le maquillage si léger ou pas,waterproof ou non....Bof bof...mais en général je passe un coup de lingettes puis coton et eau micellaire...

deltreylicious

, le 2 octobre 2015 à 09:06

Merci pour la mise en garde!
Deltreylicious

Marie1967

, le 2 octobre 2015 à 11:02

coucou ma belle, merci pour cet avis , je ne l'ai pas testé ! bonne journée et bisous,Marie

Mot_Deux_ZzZ

, le 2 octobre 2015 à 12:26

J'en ai fait un article la semaine dernière, et je suis du même avis que toi !

cottleya

, le 2 octobre 2015 à 14:47

Coucou, merci pour ton avis. Bises

, le 2 octobre 2015 à 22:34

Merci pour ton avis
bisous

maggyk

, le 3 octobre 2015 à 00:48

coucou, pour le démaquillage je navigue entre un lait, la gelée que tu as aussi et des eaux micellaires ! bizzz

gautier2serres

, le 4 octobre 2015 à 09:50

Coucou,
Je l'ai reçu en full size (en version rose) pour test et je suis du même avis que toi !
Je préfère (et de loin) la Créaline H20 de chez Bioderma qui est super efficace pour démaquiller et très douce, même pour enlever mon make up assez chargé sur les yeux (FAP, Eyeliner + mascara waterproof)
Pour ce qui est du packaging pas pratique (idem pour celles de Bioderma), je la transvase dans un flacon d'eau micellaire vide avec une pompe que j'avais acheté chez Sephora et c'est nickel !!
2 pressions sur un carré de coton et je démaquille mes 2 yeux, 2 autres pressions sur un autre carré et je démaquille le visage et c'est impeccable. Un petit coup d'eau themale par dessus et ma peau est parfaitement démaquillée et prête à recevoir sérum + crème.
Bon dimanche :)

KATELL1

, le 4 octobre 2015 à 17:37

Je ne connais pas ce spin. Bises

charcut

, le 10 octobre 2015 à 20:50

coucou. je ne connais pas mais ce produit n'a pas l'air super. bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Bb cream Erborian

Je l'ai découverte grâce à Françoise qui me l'a envoyé en bonus lors de notre swap, je rêvais de la tester, et elle a réalisé un rêve. D'après la marque : BB Crème au Ginseng fédère, en un geste, toutes les étapes clés du maquillage naturel du teint et du soin de la peau. Rides et...

Fluide isoliss 1ères rides chez Uriage

Ce fluide m’avait été envoyé dans un swap, et comme en ce moment ma peau est fatiguée du au stress, j’ai voulu voir si vraiment ce fluide était un top ou un flop pour ma peau. J’utilise ce fluide matin et soir depuis le début du mois de juin, au départ je l’ai pris comme plus un...

Le sérum anti âge au venin de serpent de skin chemist

Comme promis , après avoir utilisé le sérum anti âge pendant plusieurs semaines voici mon avis définitif sur ce produit: Ce que j'aime : ma peau est plus douce effet liftant, plus lisse mes rides profondes ont vraiment diminuées texture agréable non collante le packaging airless qui ne...

Ma cc cream Q10 de Nivea

Je connaissais la bb cream de Nivea, mais pas encore la cc cream de Nivea, je l'ai reçu dans un swap, et comme j'avais terminé ma bb cream de fleurance nature, je me suis laissée tenter. Comment vous dire que cela soit la bb cream, ou la cc cream, je ne vois pas vraiment de différence. La cc...

Un bon réveil matin

Je continue mes découvertes des produits Yves Rocher, j'aime bien cette marque , j'utilise souvent leurs produits car ils sont à petit prix. Aujourd'hui, le gel douche que j'utilise chaque matin est le gel douche au thé vert, de la marque Jardins du Monde. Une sensation de fraîcheur dès...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieuseUn bon réveil matin