twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

publié le 22 février 2016 Beauté › Soins

Qui est léclora ?

Cette marque a été crée par Laurent Marmio, une marque de soins cosmétiques d’origine naturelle fabriqués en France avec des extraits de fleurs de Corée pour les peaux sensibles.

Leur concept est la beauté à fleur de peau, "Au pays du « matin calme »,de façon ancestrale,les femmes utilisent des fleurs réputées pour leurs actions médicinales et leurs molécules actives traitantes des problèmes de peau, avec 70% de montagne,certaines fleurs rares synthétisent de puissants antioxydants pour se protéger des rayons du soleil plus forts en altitude."

C'est une entreprise éco responsable,qui garantit la transparence sur nos produits et la sécurité des consommateurs, qui apporte un service de qualité en proposant un Service après vente performant et réactif et qui privilégie  l'éco-système national, la recherche, la fabrication sont 100% françaises.

Leclora a une gamme de 4 produits actuellement, mais ils sont en plein développement d'autres produits , on retrouve :

• l'eau micellaire nettoyante démaquillante ( 14 €)
  • la crème hydratante protectrice de jour (34.90 €)
  • la crème nutri-redensifiante de nuit (36,90 €)
  • le sérum illuminateur contour des yeux ( 26 €)

J'ai pu découvrir l'eau micellaire nettoyante démaquillante, celle-ci contient de l'extrait d'azalée royale, au niveau de la composition celle-ci est assez clean, elle ne contient ni parabènes, ni phénoxyéthanol , ni phtalates, ni huiles minérales, ni sodium laureth sulfate, ni ingrédients d'origine animale, elle contient 99 % d’ingrédients d’origine natuelle et 61% Bio.

Photo ajoutée le 21/02/2016 à 17:03

J'ai bien aimé le look du contenant chic et transparent, j'aime beaucoup ce packaging car on peut voir si il en reste beaucoup ou pas.

Cette eau convient à ma peau extra sensible, aucune rougeur n'est apparue sur ma peau après l'application.

L'odeur est discrète et agréable, elle nettoie doucement  l'ensemble du visage,et du cou.

J'utilise l'eau plutôt le matin pour réveiller ma peau, parfaite pour nettoyer mes yeux sensibles.

Je l'ai essayé aussi plusieurs fois pour le démaquillage, elle démaquille bien mes yeux et mon teint.

Un conseil : ce produit est vraiment très économique, quelques gouttes suffisent sur un coton pour nettoyer parfaitement votre peau.

Vous pouvez retrouver l'ensemble des produits sur la boutique de Leclora http://leclora.com/ et aussi sur le site www.fleursdujapon.com.

18 votes 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yes123

carfax

, le 22 février 2016 à 10:31

bonjour, comment vas tu? je l'ai aussi dans ma salle de bain et elle est top. j'adore son odeur. passe un bon lundi et à bientôt!

sand18stjean

, le 22 février 2016 à 10:52

bonjour, très interessant je ne connais ni la marque ni ce produit !! merci et bon lundi ! sandrine

Flor Bela

, le 22 février 2016 à 10:56

Hello :) merci pour ton avis, je n'ai pas encore testé cette marque mais je me note cette eau ;) bisous et belle journée

Marie1967

, le 22 février 2016 à 11:07

coucou ma belle, une très jolie marque que j'utilise en ce moment ! bon lundi et bisous,Marie

Boni

, le 22 février 2016 à 12:28

Merci beaucoup pour la découverte de ce joli produit bien tentant
Bon lundi
Bisous

cottleya

, le 22 février 2016 à 12:47

Coucou, merci pour ton avis, je ne connais pas. Bises

Meili

, le 22 février 2016 à 12:54

Bonjour, je n'ai pas encore eu l'occasion de tester eclora, en tous les cas cette eau micellaire est efficace surtout s'il en faut peu, alors que la plupart des eaux micellaires ne durent pas chez moi car je dois en mettre beaucoup sinon je n'arrive pas à tout démaquiller ♥ biz

xaphie

, le 22 février 2016 à 13:11

une marque qui fais parler d'elle en ce moment.. j'aimerais bien la testé.. à bientot, bizzzz

angemarie

, le 22 février 2016 à 15:18

Une eau micellaire qui me plairait pour sa douceur .
Merci pour ton avis , bisous

PoumPoumPidou

, le 22 février 2016 à 18:48

coucou
merci pour cet article connais pas
bisous

manon4

, le 22 février 2016 à 18:55

j'aime beaucoup les eaux micellaires , celle ci me plairait bien ;) bisous

, le 22 février 2016 à 23:55

Elle a l'air super
bisous

zhor213

, le 24 février 2016 à 12:25

bonjour, très interessant je ne connais ni la marque ni ce produit

charcut

, le 24 février 2016 à 18:14

coucou une jolie découverte pour moi . je ne connaissais pas cette marque..bises

NatPiment

, le 27 février 2016 à 15:13

une jolie ethique, voilà qui a de quoi plaire ! Les produits ont l'air très sympas , quelle chance de les tester !

maggyk

, le 28 février 2016 à 19:13

coucou, j'aime le packaging et ce produit doit être agréable à utiliser ! bizzz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

L'Olive est parfaite pour le corps par ABC du Spa

Avec son contenu d’huile d’olive d’Égée et sa structure absorbante facile la crème intensive d’Olive hydrate et soulage votre peau en la rendant douce et souple. Le contenu riche de vitamine E et d’antioxydant de l’huile d’olive d’Égée nourrit et protège votre peau contre les...

Rituals vous connaissez ?

J'ai découvert la marque suite à une offre dans un magazine et j'ai testé une crème pour le corps, vous voulez en savoir plus http://journaldunerondeastucieuse.blogspot.fr/2017/06/crash-test-de-la-marque-rituals.html

Eau micellaire Institut Arnaud Top ou Flop

Cette eau, je l'ai choisie dans le catalogue des cadeaux ici même, il y a quelques temps, l'ai-je aimé ou pas ? Institut Arnaud voit le jour il y a 65 ans lorsque le Dr. Arnaud, dermatologue français passionné de cosmétique, s’entoure de chimistes et élabore des soins professionnels...

Ma crème de jour chez Institut Arnaud

Cette crème je l'avais reçu il y a quelque temps, et vu que j'ai terminé mon autre crème de jour, j'avais envie de voir si cette crème pouvait me convenir. J'aime beaucoup le fait qu'elle soit sans parabens, dans un pot en verre transparent, la texture est crémeuse, et fondante. Elle est...

Sunrise, un beurre corporel sucré avec Arlulo

Hello bon jeudi à vous, j’espère que vous allez bien, des odeurs sucrées d’automne comme je les aime, sont juste parfaites pour cette saison. Ce baume m’a été envoyé par la marque Arlulo, encore une découverte de cette marque. Il est gourmand à souhait, il s’applique très...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieuseSunrise, un beurre corporel sucré avec Arlulo