twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Zazie
 Zazie, la Beauté et la Vie. - le blog de zazie

publié le 2 février 2017 Beauté › Cheveux

Hier soir, ma fille m'a déposé petite Star : je ne l'envoie pas en classe demain matin, trop enrhumée, il y a sport...

Vous pouvez dormir !

- Mais euh... moi j'avais rendez vous chez ma coiffeuse en début d'après midi !

Inspiration soudaine... et l'enfant était plus que d'accord : je vais lui offrir une coupe... j'ai du mal à lui faire des nattes, il y a des cheveux de toutes les longueurs...

A la coiffeuse, j'ai montré une vieille photo d'elle sur mon portable, j'ai dit : je voudrais " çà ".

Modèle de coupe

Mais aujourd'hui, elle n'avait pas spécialement bonne mine :

Les yeux cernés, le nez et les lèvres endommagés par le rhume...

avant

La démarche l'a reboostée.

Elle a retrouvé le sourire et son regard pétillant...

Après coiffeur

La maman était contente aussi, mais elle a dit : la maitresse va penser que tu as manqué pour aller chez le coiffeur !

Rhooo tant pis ! Je suis contente de moi quand même...

Bisous les filles et bonne fin de soirée !

20 votes 25 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Zazie

angemarie

, le 2 février 2017 à 21:42

Elle est superbe de chez superbe ta Star ☺
J'espère que son rhume sera terminé , bisous ma belle

Meili

, le 3 février 2017 à 06:53

Bonjour, la coupe lui va super bien ! et elle devait être contente d'aller chez ta coiffeuse ♥ biz

kirzy32

, le 3 février 2017 à 07:37

Coucou , trop mignonne avec sa vraie coupe de grande ! Bisous

quiizas

, le 3 février 2017 à 08:08

Oh qu'est-ce qu'elle est jolie !! J'espère que son rhume va vite passer. Gros bisous

sabine.d

, le 3 février 2017 à 08:26

Trop mimi ta puce !
bonne journée, bisous

jodanelle

, le 3 février 2017 à 08:45

hello oh oui elle a l'air fatiguée, mais cette coupe lui va super bien, adorable, et toi ta coupe ? bisous bonne journée

zazie

, le 3 février 2017 à 11:09

En vérité mes cheveux n'ont pas beaucoup poussé depuis ma dernière visite et j'ai du mal à coincer les mèches de devant dans un chignon... Donc, juste coupé deux cm sur l'arrière, retouché la frange et sortie de là avec une banane super crêpée et laquée !
Après une nuit passée dessus, il n'y a toujours pas un cheveu qui dépasse, lol
Bon vendredi Jo, bisous !

AliasMorticia

, le 3 février 2017 à 09:20

Coucou!
Sa coupe lui va super bien, mais en même temps avec un visage aussi joli tout lui va ^^
Gros bisous

xaphie

, le 3 février 2017 à 09:21

tout mimi la star !!!
j'espère que le rhume va vite passé.. bizzzzzz

Boni

, le 3 février 2017 à 11:33

Oups !!!!!!!!! la boulette de mamie zazie !!!!!!!!!!! tant pis pour la réflexion justifiée de la maîtresse ^_^
Gros bisous guérisseurs à l'adorable star enrhumée et désormais très joliment coiffée :-)

amirapoupouya

, le 3 février 2017 à 11:50

Même malade, elle reste très souriante dis donc. Bon j'espère qu'elle va mieux et qu'elle va pouvoir profiter de son week end!
Des bisous!!

Bleu27

, le 3 février 2017 à 11:52

En effet une petite mine fatiguée !
Jolie coupe qui lui va à ravir et qui sera plus pratique !
Bisous zazinette et bonne fin de semaine

blanche neige

, le 3 février 2017 à 15:46

coucou ma douce !! oh ! petit mine la star !! mais belle coupe !! bisous et bonne fin de semaine

sam2586

, le 3 février 2017 à 18:24

Coucou , toujours avec le sourire cet jolie petite star :) j'espère que son rhume lui passeras vite , bon weekend :) des bisous

Flor Bela

, le 3 février 2017 à 20:18

oh elle est trop choupi !!! bon rétablissement à ta star, bisous

zazie

, le 3 février 2017 à 20:41

Merci ma Bella, bon weekend à toi ! Bisous ♥

chouchousudiste

, le 3 février 2017 à 21:13

coucou oh j'adore ça lui va trop bien avec de sourire de coquinette
bisous

La souris1

, le 3 février 2017 à 21:36

Je l'ai récupérée à l'école, ce midi: Elle avait la tête couverte avec la capuche de son anorak. On a dû lui faire des réflexions sur ses cheveux...
Elle a pas trop mangé, mais contente de découvrir des brocolis. Par contre, côté virus, je crois être contaminée. Je suis vidée de mon énergie, et malgré les tisanes, j'ai du mal à tenir debout.
J'avais envie d'aller voir Chantal samedi, mais je me sens plus de rester faire une sieste chez moi.
Bonne soirée! Prends soin de toi. Bisous.

zazie

, le 4 février 2017 à 00:24

Je la retrouve demain soir... pour 3 jours.
Si tu penses avoir les symptômes de la grippe, il faut prendre Oscillococcinum matin et soir pendant 3 jours.
Si tu veux du romarin, il est en pleine forme chez moi et en fleurs.
Je file me coucher, je suis fatiguée !
Bisous +++

ptitcilou

, le 4 février 2017 à 00:54

elle est toute mignonne ! une petite coupe super jolie et bien pratique , j' adore pour les petites filles !
mdr ! l' école buissonnière pour aller chez la coiffeuse ! lol !
bon week end
gros bisous
petite star contamine son entourage à ce que je vois ! lol ! maman a partagé son rhume de la semaine dernière ☺

zazie

, le 4 février 2017 à 09:35

Je saurais ce soir, le suivi de cette affaire, lol
Je me suis réveillée avec un temps à la pluie, tout à fait sinistre et je n'ai qu'une envie : retourner dans mon lit avec mes bouquins et mon tricot !
Qu'on me réveille au printemps ^^
Bon weekend mon Ptitcilou, bisous !!!

ptitcilou

, le 4 février 2017 à 15:34

en mode hibernation ! lol !
ce matin je suis restée au dodo en écoutant les rafales de vent qui faisaient tout tomber :( ( poubelles , pelle à neige , tuiles du vieil hangar .... branches et même un petit arbre mort qui a fini sur le grillage , c'est ballot maintenant il faut que je cherche quelqu' un pour le tronçonner
bon week end avec ta star
bisous ☺♥

ipanema

, le 5 février 2017 à 07:04

Encore un joli sourire !
Et la coiffure de mamie-zazie,, donc ? ..
( hihi .. pour se revigorer, ordonnance spéciale filles ? Coiffeur & shopping ?! ha ha c'est un traitement bien naturel , , et joyeux ... après tout ! )
; )

iloudz

, le 6 février 2017 à 08:59

Bonjou rbonjour , elle est belle ta petite fille ! et heuuuu lol qu'a dit la maitresse en fin de compte ? loool chose est sure le resultat est super ! et t'as bien fait ^^ bonne journée et gros bisous du Sahara

zazie

, le 6 février 2017 à 10:44

Kikou,
C'est gentil de remonter mes posts !
Alors j'ai pu lui poser cette question samedi soir et elle m'a répondu :
" La maitresse m'a dit : çà te va bien ! "
A maints détails, je la soupçonne d'être la chouchou de la maitresse, lol
Bisous ma Saharienne !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

batiste dark et brunette.

Bonjour les beautés, Il s'agit d'un shampooing sec terminé ce matin. Je l'ai beaucoup apprécié dés l'instant où je l'ai maitrisé. C'est à dire qu'il faut bien viser les cheveux et éviter d'en mettre sur les vêtements où les traces éventuelles s'éliminent facilement à l'eau et au...

Shampoing au Guarana Aloe Vera et chaleur dans la maison.

Hello mes BAutés ! Un peu de stress à cause de mes radiateurs en panne et ma note EDF et mon psoriasis se manifeste par une réaction du cuir chevelu. En remède, j'ai terminé mon shampoing Mességué Guarana Aloe Vera. Aussitôt mon cuir chevelu est apaisé... je l'ai laissé agir comme un...

La Reine des Neiges...

Hello mes Addicts ! Je ne sais pas vous... si la contagion vous a gagné... A priori, il faut dans son entourage : un petit bout de femme. ( ici j'ai la Star qui a entamé sa 6ème année...) Voilà un moment que la mienne collectionne tout ce qui se rapporte à la Reine des Neiges : DVD, gâteau...

SOLU comme Solution...

Bonjour les Beautés, Quelques mots aujourd'hui sur le shampoing DAVINES que j'ai achevé et dont je ne me hâterais pas de jeter le flacon vide ! Transparent, léger et souple, il est parfaitement recyclable... Davines est une marque italienne, créée dans les années 90 qui propose une multitude...

Préparatifs...

Hello mes BA ! çà y est : la coiffeuse c'est fait ! Nathalie était particulièrement inspirée ... Elle a dégradé toute ma chevelure avant de la relever en un chignon coiffé-décoiffé avec lequel je me sentais particulièrement à l'aise. Bon, ce matin, il était juste décoiffé ... J'ai...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs Zazie, la Beauté et la Vie.Préparatifs...