twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Emma59620

publié le 6 juillet 2017 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

Photo ajoutée le 06/07/2017 à 14:05

Photo ajoutée le 06/07/2017 à 14:03

Donne-moi ta main et prends la mienne,

La cloche a sonné, sa signifie,

La rue est à nous, que la joie vienne,

Mais oui mais oui, l'école est finit ....!!!!

Bisou

Et voilà une année scolaire qui s'achève...j'avoue que celle là, je ne l'ai pas vu passer et il est temps de dire un grand MERCI à la maîtresse et au maître de mes enfants ( deux super profs !! )

Alors pour les remercier, voici se que mes enfants ont choisis pour eux comme cadeaux de fin d'année scolaire..

On est allé faire un tour dans mon SEPHORA, et ils ont pris la fameuse baignoire avec un tas de produits dedans, une pour homme et une pour femme..

Photo ajoutée le 06/07/2017 à 14:01

Un kit qui comprend tous les must-have sephora pour le bain

Très heureux tous les deux !!!!

je trouve que c'est sympa à offrir comme cadeaux de fin d'année scolaire !!

Bisou

Alors bonnes vacances à tous les enfants et aux profs !

Photo ajoutée le 06/07/2017 à 14:09

9 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Emma59620

IIETOILEDEMERII

, le 6 juillet 2017 à 15:02

chez nous on n'a jamais fait ça ni avec ma fille, ni moi-même lorsque j'était petie.... par contre à la fin de l'année scolaire dans l'école où allait ma fille on organisait un pique [***] parent enfant instit et on invitait l'institutrice ;-) .. c'était super sympa, et on a gardé de superbes souvenirs Qd je la croise des fois on en parle encore malgré qu'on ait bien vieilli ;-)

AliasMorticia

, le 6 juillet 2017 à 15:14

Ho ben, je veux bien être la maîtresse de tes enfants l'an prochain hihihi
Nos on offrait des fleurs ou mes enfants faisaient un gâteau ^^
Bisous

Meili

, le 6 juillet 2017 à 16:59

bonjour, maintenant il va falloir les occuper les enfants, et bonnes vacances ! biz

jodanelle

, le 6 juillet 2017 à 17:38

Une maîtresse qui mérite bien ce joli cadeau elle va être ravie, bisous

cottleya

, le 6 juillet 2017 à 19:51

Coucou ma belle,
De jolis cadeaux.
Bonne soirée, bises.

ALEXCHAMP

, le 6 juillet 2017 à 20:18

Coucou sympas ces cadeaux! Ici on offre les nôtres demain, j'ai été bien gâtée par mes élèves, bonne soirée, bisous

KATELL1

, le 6 juillet 2017 à 22:34

C'est vraiment génial ces cadeaux!!! Mon gars finit son école primaire et oui il rentre en 6ème l'année prochaine. Bises

quiizas

, le 7 juillet 2017 à 10:13

Ce sont vraiment de très jolis cadeaux ! Bisous ma belle

maguette1981

, le 7 juillet 2017 à 20:01

Bonjour, voilà le dernier jour de l'année scolaire arrivé! Ma fille quitte le primaire pour le collège en septembre, séquence émotion cet après midi. Bon vendredi, biz!

charcut

, le 9 juillet 2017 à 14:54

coucou de biens jolis cadeaux ..je pensais que l'on offrait plus de cadeaux ..c'est sympa..bon dimanche. bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

#nesquik

Vous allez bien? J' ai été retenue pour le test NESQUIK ( moins de sucres ! ) chez Neslté croquons la vie ! Mon pack est composé de : 1) 1 boîte de nesquik ( moins de sucres) 2) 12 échantillons en stick à offrir à notre entourage 3) 20 brochures avec des réductions à partager Alors, j' ai...

Ma Bouée FLAMANT ROSE

Coucou tout le monde ! Pendant mes vacances, je m'éclate avec un nouveau joujou J'ai trouvé cette bouée flamant rose chez GIFI pour 5 euros ! ( pris deux forcément sa évite la baston entre moi et le mari ! ) Un grand plaisir pour les vacances et l'été près de la piscine ou de la plage, une...

Hello

Un petit coucou du var où je passe de bonnes vacances avec ma petite famille, repos et farniente et chaleur, soleil sont au rendez-vous Bisous

Vacances/Hollidays

Coucou les filles Il est temps pour moi et ma petite famille de prendre des vacances ! Direction le SUD !! pour 15 jours à la Farlède près de Toulon ! A moi le repos, le bronzage, le lézardage, le soleil, les palmiers, les cigales, et surtout l' APERO!! lol Alors, on se retrouve au mois d'août...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMiss_Emmaa_Sucreel'école est finie !