twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

publié le 25 mai 2009 Divers › Activités et loisirs
lecture
j'aime bien lire et j'ai bini harlan coben dans les bois et je suis passée un autre style c'est arielle ricaud, love paradise, et c'est bien sympa
 je vous le conseille, moi je l'ai gagné sur un autre site bisous et je vous souhaite une bonne journée bisous
0 vote 1 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yes123

lolita13

, le 26 mai 2009 à 15:48

quelle chance je ne gagne jamais !! enfin sur ba j'ai ggané un sac lol

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

LA DECORATION

je suis passionnée de loisirs créatifs et je touche un peu a tout je vais mettre des extraits de ce que j'ai fait n'hesitez pas a mettre des commentaires merci par avance tout d'abord un relooking d'une vieille bassine en zinc trouvé dans un grenier

jardinage

J'adore le jardinage, semer, planter , recolter j'adore les fleurs mes fleurs préférées sont - le lilas - les iris (ci joint surtout les papillons) -le muguet - les gueules de loup (alias muflier) - les jonquilles (doubles ou simple) - les roses (blanche, rouge, rose,ajune, orange) - les...

Ma box Déco de Couleurs

Rien avoir avec la beauté, mais ceci est une autre passion , que j'avais envie de vous faire découvir, j'adore tout ce qui est la décoration, j'aime beaucoup rénover des choses qui ont une âme pour moi. Quand le site Boxdécocouleurs m'a proposé de tester une de leurs box, j'ai eu du mal à...

Une sortie à réaliser en famille ou entre amis

Cette fois-ci je vous emmène avec moi découvrir un parc que j'aime aller souvent, qui peut convenir aux petits comme aux grands, au coeur de l'allier à Dompierre Sur Besbre, au parc du Pal. Le Pal est un parc composé d'attractions pour petits et grands (manèges à sensation, caroussel, cinéma...

Une nuit interdite de Thierry Serfati

Une nuit sans fin. Un homme hanté par le souvenir de sa femme et de son enfant sauvagement assassinés. Et par l'image, obsédante, d'un visage qui disparaît inexorablement de sa mémoire, celui de l'assassin. Bientôt, il n'en restera plus rien. Sauf si l'on empêche cet homme, le seul témoin...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieuseUne nuit interdite de Thierry Serfati