twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

publié le 8 juillet 2009 Divers › Activités et loisirs
j'ai crée un blog de l'autre coté si vous voulez y jeter un coup d'oeil et laissez vos commentaires ca concerne que les livres que j'ai lu , j'attend avec impatience les livres de l'autre coté aujourd'hui repos , bisous à vous
0 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yes123

tesss

, le 8 juillet 2009 à 09:14

Coucou yes! Je trouve pas ton blog! Il est où stp? kiss J'adore lire aussi 

beatriz

, le 8 juillet 2009 à 09:28

BonjourJe te souhaite une excellente journée, içi il fait gris mais ça rafraîchit un peu quand même!!Biz

sony

, le 8 juillet 2009 à 09:31

coucoubonne journée et bonne lecture - je vais voir pour les livres - j'aime lire aussi mais je ne prends pas vraiment le temps bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

LA LECTURE

En ce moment , je lis dans les bois d'harlan coben et voici le résumé du livre Résumé du livre 1985. Paul Copeland est un jeune animateur de camp d'ados. Une nuit, alors qu'il s'est éloigné du camp pour retrouver Lucy , sa petite amie , quatre jeunes disparaissent, dont sa...

Mes coloriages anti stress

Beaucoup d'entre vous sont comme moi, dur de passer certains moments , ou de la journée, de la nuit, la vie tourne et tout le monde a des hauts et des bas. Actuellement, je suis très fatiguée, dans la vie ce n'est pas évident pour chaque personne qui vit sur cette planète, et j'en fais partie...

Mes lectures en cours et autres

Bon appétit à vous si vous passez à table, pendant ses vacances j'ai pu découvrir de nouveaux livres que j'avais dans ma bibliothèque mais que je n'avais pas encore lu, eh oui comme d'autres choses, je collectionne. En ce moment à fond dans les thrillers, mes romans de l'été comme je dis...

lecture

j'aime bien lire et j'ai bini harlan coben dans les bois et je suis passée un autre style c'est arielle ricaud, love paradise, et c'est bien sympa j e vous le conseille, moi je l'ai gagné sur un autre site bisous et je vous souhaite une bonne journée bisous

jardinage

pour me changer les idées je vais planter mes fleurs que j'avais semé en serre , et je voulais vous remercier pour votre soutien bon week end a vous biz

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieusejardinage