twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Marie

publié le 21 mai 2013 Divers › Spirituel / culturel
LECTURE

Coucou les filles,

Pour me remettre à la lecture, et bien que j'avais dit que je ne l'achèterai pas, j'ai acquis le livre écrit par Amanda STHERS et Johnny : "Dans mes yeux"

JONNY

Ce fût une réelle bonne surprise ! 

Je m'étais dit : "que vient faire là l'ex de BRUEL ?" , "Pourquoi Johnny tape sur son fils, SARDOU et tous les autres"... "qu'est ce qui lui prend maintentant ?"

Tout ceci a bien été monté en épingle par la presse... comme d'hab.

J'ai trouvé son livre honnête et sincère et je vous le conseille même, si vous souhaitez une petite lecture sympa sur la plage cet été. Traverser le show-biz des années 60 à aujourd'hui fût un plaisir. Découvrir quelques clés de la vie de notre star nationale et comprendre ce qui le fait avancer depuis toujours m'a réellement, par moments, émue. Loin des clichés, un homme sensible, blessé... et tellement amoureux de sa femme :o))

---------------

A la suite de l'article de Bleuette sur le dernier livre de Patricia DARRE : "Les lumières de l'invisible", j'ai couru l'acheter.

PATRICIA DARRE

UN CHOC !

UN ECHO !

UNE ENVIE DE LUI CRIER : " MERCI" !

Elle donne un témoignage de sa médiumnité. Elle raconte, relate, explique...

La préface d'Alexandre Adler ne doit pas vous décourager ... si comme moi vous n'avez compris qu'un mot sur trois  ce n'est pas grave... passez ces quelques pages indigestes et allez à l'essentiel, le récit de Patricia DARRE :o))

J'étais déjà convaincue grâce à de petites choses ressenties dès mon adolescence, une autre Patricia que j'ai croisée dans ma vraie vie il y a longtemps (une copine de classe) et une Sabine qui sévissait sur les ondes de Sud Radio il y a quelques années qu'un "quelque chose d'autre" existait.

Quelques petits signes disséminés ici et là aussi certains jours, si on veut bien les écouter et les interpréter me donnent toujours l'assurance qu'il se passe autre chose, ailleurs.

Je ne veux ici convaincre personne ; simplement dire que je fais partie de ce ceux qui ne la prennent pas pour une folle et que tenter d'expliquer serait par contre, ici, folie pure et simple :o)))

Depuis la lecture de ce livre, beaucoup de choses ont changé chez moi. Je devrais dire "ont repris leur place, leur bonne place"...

Rien n'arrive par hasard dans la vie et de cela j'ai toujours été sûre ... ce livre est arrivé "à temps" :o))

Je suis apaisée et rassurée... et pas folle je vous jure ! Je SAIS que Nuno a perdu samedi :o))))))))))))))))))))))))))

Bulles pop et paillettes,

Marie (en violet)

0 vote 41 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Marie

kirzy32

, le 21 mai 2013 à 07:12

Coucou, pas trop ma tasse de thé ce genre de bouquin, mais ton enthousiasme me donne envie de tenter ! Si je le trouve à la bibliothèque, je le prendrais !
Très belle journée, bisous.

tchoupi_et_doudou

, le 21 mai 2013 à 07:21

salut! je n'ai jamais lu ce genre de livres; moi je suis presque que "policiers"; tu passeras me lire ?

Sunnie

, le 21 mai 2013 à 10:44

oh faudrait que jmen rappelle pr le prendre qd il sortira en poche..ca minteresse bcp ce que tu dis et moi et mon esprit ultra scientifique qui croit jamais en rien je suis qd mm de ton avis sur ce que tu dis ds cet article,sur certains signes on va dire..Je croyais bcp plus a ca qd g t petite car jen percevais souvent ms maintenant plus du tout,toujours est il que je nai pas oublié et que je crois comme toi a certaines petites choses...ms pour le reste tu vois je ne crois en rien,ni en la lune,ni les enleveurs de feu,les hypnotiseurs,les voyantes,les 3615 est ce que ton ex pense encore a toi LOOOOOL...Bon bref,moi en ce moment je lis une nouvelle auteur que je connaissais pas cest maeve binchy ms jme suis pas encore fait de reelle opinion..Je suis en vacances et vu le temps je vais pouvoir lire beaucoup..et me reposer beaucoup..me detendre ds mon ptit cocon...youpi!mm si jaimerais mieux me dorer la pilule evidemment.BISOUS

marocaine2coeur

, le 21 mai 2013 à 11:39

Bonjour ma belle, je ne suis pas tentée par ce genre de livre mais je suis très croyante !!! Je sais que rien n'arrive pas hasard, que tout est écrit à l'avance mais que tu as la possibilité de faire "basculer" ton destin. En revanche, j'ai un peu plus de mal avec les médiums. Les nombreux charlatans ne donnent pas du tout une bonne image au "métier", pour les personnes qui possèdent réellement un don, qui restent dans l'ombre et qui n'en jouent pas.
Bonne journée bisous

Marie1967

, le 21 mai 2013 à 11:45

coucou Marie , deux livres différents mais surement très intéressants ! je pense que je vais me laisser tenter par ces lectures ! bonne journée encore bien fraiche , et bisous, Marie

bradinette

, le 21 mai 2013 à 11:51

Bonjour ma marie douce, alors pour le second livre ok mais le premier non!! Je vais regarder à la médiathèque si il est dispo, merci passe une journée positive, bisous

Danaé

, le 21 mai 2013 à 13:24

Bienvenue au Club ! Inutile de chercher à convaincre, dans ce domaine nous sommes dans le ressenti.....
Merci pour ton témoignage très complet ! Bisous et belle journée

Marie

, le 21 mai 2013 à 13:32

Bonne,journée à toi aussi...
Si tu le lis un jour tu me diras. Il existe sur you tube une emission de ruquier où elle etait invitée et des interwiews... Ça peut te permettre de voir si tu accroches ou pas du tout. Bisous.

Marie

, le 21 mai 2013 à 13:35

Tu as son premier en poche. Je l'ai beaucoup aimé aussi. Je l'ai acheté aprés et j'en parlerai bientôt. Il y a vraiment des choses qui m'ont fait "tout drôle" là dedans. Ms que toi tu penses qu'il existe des choses... Là c'est THE REVELATION :o))

Marie

, le 21 mai 2013 à 13:36

J'ai eu deux expériençes avec des,trés bonnes qui en plus ne se faisaient pas payer....

Marie

, le 21 mai 2013 à 13:37

Il pleut, il pleut et ils annoncent encore plus froid ! Bisous et bon aprem quand même.

Marie

, le 21 mai 2013 à 13:38

Pas johnny toi ? 'o)))

Marie

, le 21 mai 2013 à 13:39

Belle jour née,a toi aussi bleuette! As tu un rayon de soleil à m'offrir ? 'o((

marocaine2coeur

, le 21 mai 2013 à 13:45

Ce sont ces personnes que j'aimerais rencontrer ... Les "vrais" ...

Danaé

, le 21 mai 2013 à 13:49

Je t'en offre même plusieurs....bisousourire

lili30230

, le 21 mai 2013 à 15:09

Coucou, j'aime lire, mais j'avoue que la vie de Johnny.......bof-bof.......trés peu pour moi lol........en tout cas, merci de ton avis sur ces 2 livres......Bisous

bradinette

, le 21 mai 2013 à 15:50

non du tout, mais mon rambo Ah que coucou !! bisous

Sunnie

, le 21 mai 2013 à 15:58

lool te moque pas nomeo!

Sunnie

, le 21 mai 2013 à 16:00

bien evidemmentle livre de johnny..mm pas jen parle lol..REFRACTAIRE je suis...sinon ya mince cest qui deja?ah oui neznez qui parle dun bouquin "feu de glace" et jadore le resumé..gener passion amoureuse destructrice..jm ca aussi...ms moi ve etre passionnée ms pas detruite en vrai hein..

kirzy32

, le 21 mai 2013 à 16:18

Tiens j'ai pris le Amanda Sters à la biblio, tu m'as donné envie !

isabelle106

, le 21 mai 2013 à 18:21

Coucou Marie !! Ce n'est pas le genre de bouquins que je lis en ce moment, mais d'un autre côté il faudrait que je me diversifie !! Je suis fan des accro au shopping de S.Kinsella et des bouquins de Marc Lévy, je viens d'acheter un bouquin de Guillaume Musso !! Le livre de Johnny, je te le laisse hihi, je suis loin d'être fan (j'espère que les fans ne passeront pas par là hihi) !! Quand au 2ème ce n'est pas trop mon style non plus, mais bon je pense que çà pourrait me faire découvrir un univers que je ne connais pas !! Bisous !!

Marie

, le 22 mai 2013 à 07:06

tu me diras ce que tu en penses.

Marie

, le 22 mai 2013 à 07:07

meuh nooon je me moque pôoooooo !!

Marie

, le 22 mai 2013 à 07:11

Pour ma part c'était une copine de classe qui à 16 ans m'a pratiquement raconté avec qui je vivrai et comment et le genre de travail que je ferai.... vrai !
La seconde était une "voyante" sur sud radio qui prenait les auditeurs en direct : une merveille qui m'a dit des choses qui sur le moment m'ont fait penser qu'elle s'égarait sur certaines choses bien que d'autres soient réelles ....3 à 4 ans plus tard elles se sont réalisées .... gratuit aussi c'est la radio qui t'appelait :o))
J'en ai payé d'autres qui ne valaient rien, sauf à te raconter ton passé :o(((

Marie

, le 22 mai 2013 à 07:12

J'ai aussi rencontré un médium (un type tout bête, banal, qui bossait à EDF ou F. Télécom je ne sais plus... ni boule de cristal ni encens tu vois) et qui était régulièrement contacté pour "passer" des messages....
Etonnant à écouter :o))

Marie

, le 22 mai 2013 à 07:14

Et il faisait ça gratuitement lui aussi bien sûr et "guérissait " aussi...

Marie

, le 22 mai 2013 à 07:15

T'as bien fait ! j'en prends un ce matin aussi !!! Tu veux un peu de vent, de pluie, de froid :o(((

Marie

, le 22 mai 2013 à 07:16

La passion destructrice :o)))
En film et bouquin OK aussi :o))

Marie

, le 22 mai 2013 à 07:19

Les trois auteurs que tu cites me "barbent " un peu... j'ai l'impression que c'est toujours pareil et que j'en ai fait le tour...
Mais j'avoue que quand je suis fatiguée (comme depuis un bon moment) c'est quand même ce genre de livre qui retient mon attention... même les policiers je me perds dans les personnages et je n'y arrive pas .... lol !!!
Je crois que je préfère MUSSO à LEVY. Par contre KINSELLA j'en ai fait le tour avec les accrods du shopping...
J'ai aimé le premier et bof bof le second....
Tu as tes semaines courtes là ou tu es toujours à fond dans le boulot... si j'ai bien compris ma copine comptable y'en a encore pour huit jours à fond pour vous, non ?
Bisous isa.

marocaine2coeur

, le 22 mai 2013 à 13:02

Moi aussi il y a certaines choses que j'aimerais connaitre à l'avance ... Pas tout bien évidemment car la vie est aussi faite de surprises.

NadIne

, le 22 mai 2013 à 15:20

Coucou Marie jolie. Passage de début de semaine, suis un peu perturbée avec ce week-end à rallonge. Oh Jojo mon mari en est fan comme moi je le suis avec Patriiiiiiick. Il n'a pas encore acheté ce livre et pourtant il en a une belle collection sur l'idole des jeunes . . . Son anniversaire étant proche, voilà un petit cadeau en plus tout trouvé, merci. Bizzzzzzzzzz

delidzia

, le 22 mai 2013 à 19:38

Bonsoir ma belle et merci de tes avis lecture, pas vraiment mon genre de livres mais apparemment celui de notre Jojo mérite le détour, je verrai...L'autre, pas sure d'accrocher mais bon il faudrait surtout que je me remette à la lecture.
J'espère que tu vas bien malgré ce temps de m...et dire que ça va durer, mais bon, je suis un peu vache mais ce qui me rassure un peu c'est que me^me dans le Sud, ça caille, pour une fois, qu'il n'y a pas que dans mon pôle Nord que ça caille. Et dis merci à ton chéri pour m'avoir située, je suis pas ch'ti quand même !
Gros bisous et bonne soirée !

isabelle106

, le 22 mai 2013 à 21:33

En fait je lis peu, du coup je ne me lasse pas, enfin pas encore, mais j'aimerais bien découvrir d'autres styles de lecture !! Quand j'étais ado, j'adorais les policiers !! Pour les accro aux shopping, je les ai tous lu, mon préféré était le 1er !! Je suis en petite semaine depuis début mai, çà me permet de souffler un peu !! Le dernier délai était le 18 mai, donc là j'arrive enfin à déstresser !! Je suis vraiment naze en ce moment, j'ai une ordonnance pour un bilan sanguin (décidément, je n'arrive plus à me passer de bilans hihi) histoire d'être sure que tout va bien, car toute cette fatigue, je ne suis pas sure que ce soit normal !! Ca y est mon concours est en ligne, j'espère que tu y participeras !! Bisous Marie !!

Marie

, le 23 mai 2013 à 06:09

oh oui bien sûr...
Les très grandes lignes... d'ailleurs comme tu l'as bien dit, le reste peut bouger :o))

Marie

, le 23 mai 2013 à 06:27

oui tu sais ne t'inquiètes pas trop... il m'a fallu les vacances plus la semaine d'après avec le pont et encore ces trois jours pour récupérer un peu...
L'hiver est long et on est fatiguées. En plus tu as traversé une épreuve.
Je vais essayer de participer à ton concours. J'ai ouvert un compte FB le we dernier pour le concours de bradinette et je me suis aperçue qu'être sur FB c'est facile mais y naviguer et comprendre tout....
Je te promets de tenter et tu me diras.
Je t'enverrai un mail en plus pour que tu m'aides si je n'y arrive pas...
Mais peut être serai je très douée :o)))
Bonne journée et repose toi.

isabelle106

, le 23 mai 2013 à 13:34

Ca fait plus de 2 ans que je traine une fatigue, je sais que je manque de fer, mais je voudrais être sure qu'il n'y a pas autre chose !! je m'endors devant la TV, devant un bouquin, et même qu'une fois je me suis endormie au boulot, c'est ma chef qui est venue me réveiller lol, j'étais vraiment plus que honteuse !! Pour mon concours, n'hésites pas si tu as une question !! Je te dirais si ta participation est validée. Facebook, au début çà a l'air compliqué, mais c'est juste parce que c'est nouveau, tu verras d'ici quelques temps, tu trouveras que c'est vraiment très simple !!

Marie

, le 24 mai 2013 à 06:19

Oh tu me rassures... d'autant que je n'ai ouvert un compte que pour vos concours :o))
Tu as raison alors, fais tes examens pour être tranquille. Moi je sais que je me lève trop tôt, à cause du blog... depuis quinze jours j'essaie de me coucher plus tôt... j'y arrive un peu et il le faut...
Tiens moi au courant.
Bisous

ticia

, le 27 mai 2013 à 01:59

ah ça me fait plaisir de te lire concernant le premier! Je me souviens que lorsque j'avais donné mon avis sur ce livre tu m'avais dit ne pas être tentée à cause de ce que tu avais lu dans la presse (qui je te l'accorde a bien monté les choses on épingle) on apprend aussi et surtout plein de jolies choses sur Johnny s on enfance, son adolescence, le début de sa carrière et tout et tout.
Le second livre je ne connais pas mais pas plus tentée faut dire qu'en ce moment malgrès le temps libre que j'ai je ne lis plus honte à moi!

Marie

, le 27 mai 2013 à 06:04

Contente de te lire ma belle. C'est grâce à toi que j'ai acheté finalement.
j'espère que vous allez bien.
Je te fais un gros bisou. Bonne semaine.

ticia

, le 31 mai 2013 à 05:38

ah je suis contente que tu l'ais acheté grâce à moi!Chéri va le lire en vacances car il aime aussi Johnny!
J'ai adoré le lire et c'est moche ce qu'ont fait les journalistes mais j'ai envie de dire "comme d'habitude"!
Moi de plus en plus épuisée et je ne travaille plus! J'avoue que j'avais une autre vision de la grossesse mais bon vivement le cadeau final :-) des bisous et un bon week end qui promet d'être ensoleillé ça va faire du bien!

Marie

, le 1er juin 2013 à 08:11

Repose toi !
Chacune vit sa grossesse différemment, mais le cadeau sera là et c'est le principal :o))) il parait ! (je vais pas te donner de leçon là dessus :o))
Bisous ma jolie et profite de BA donc puisque tu es en arrêt...

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

JE SAIS....

CA NE NOUS RAJEUNIT PAS PLUS QUE SARDOU .... Mais j'adore Coluche, je ne vous l'ai pas encore dit. Pour moi ce Monsieur a tout dit et j'adore l'écouter (plus que le voir)... Il me fait toujours rire et il est toujours dans le vrai. Quel dommage qu'il ne soit pas là...

Dieu est un pote à moi de Cyril MASSAROTTO (lecture)

Cela a commencé par un gros fou-rire. Un jour où je n'étais pas de très bonne humeur, me rendant au travail en voiture, j'ai entendu parler de ce livre à la radio et lorsque j'ai entendu le titre du livre j'ai éclaté de rire ! J'ai ri pendant au moins dix minutes ! Je me suis donc retrouvée...

Nicole de Buron

Mais oui, d'elle vous connaissez "Les Saintes Chéries" et "Vas-y-maman". Le feuilleton des années 60 avec Micheline Presle et Daniel Gélin et "Vas-y-maman" c'est un film des années 70 avec Annie Girardot... Evidemment il faut être née avant les années 75-80 pour avoir vu ça à la...

Une petite citation

"Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé." Pierre Dac J'aime bien de temps en temps, les citations. Ca permet de faire un post qui a l'air très recherché quand on manque d e temps Bonne journée à toutes. Marie

FESTIVAL COUNTRY DE MIRANDE (Gers)

On y est arrivés un peu tard (21 heures) et jamais on avait vu autant de voitures !! C'était phénoménal... Le festival ouvre à 17 heures et le jeudi soir (soirée d'ouverture) il y a pas mal de billets gratuits qui sont délivrés dans la région (moi je les ai par la Banque) . Mais...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsFUTILE - UTILE...FESTIVAL COUNTRY DE MIRANDE (Gers)