twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Charcut

publié le 3 août 2013 Divers › Spirituel / culturel

Coucou les filles !!!!

Je viens de finir un livre de Julian  Samuels

Et soudain , l'Amour ! 

livre

C'est un roman .

Rapide à lire  avec ses 185 pages .

c'est l'histoire  sur une rencontre amoureux que tout sépare  normalement .

Mina  voit sa vie basculer  suite a la rencontre d'Edouard !!!

A lire  dans un fauteuil tranquillement et ou l' on a pas besoin de réfléchir  beaucoup ..

A mon avis une petite histoire  pour occuper le temps ..

Bon week-end  à toutes les  BA .

Bisou

0 vote 20 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Charcut

Marie1967

, le 3 août 2013 à 14:38

coucou ! merci pour cet avis lecture qui a l'air très sympa ! bonne AM et bisous,Marie

cg2012

, le 3 août 2013 à 15:01

Merci pour cet avis lecture. Bon week-end.

manon4

, le 3 août 2013 à 15:52

Coucou, merci pour ton avis sur ce livre !
bisou

ipanema

, le 3 août 2013 à 17:15

De l'amour simple tout en fraicheur ..? Un bon roman d'été. C'est bon de ne pas trop réflechir.. à l'ombre, comme une douce sérénité; le week end s'annonce agréable :-)

angemarie

, le 3 août 2013 à 17:44

Merci pour cet avis lecture , bisous

celine1985

, le 3 août 2013 à 21:16

une lecture d'été/de plage si je comprends bien. Merci pour ton avis lecture!

elise02

, le 4 août 2013 à 00:38

merci pour cet avis :)

charcut

, le 4 août 2013 à 15:00

coucou. tu as raison car il faut du temps pour lire et les vacances aident un peu car ce n'est pas toujours facile autrement . bon dimanche . bises

charcut

, le 4 août 2013 à 15:34

coucou. tu lis beaucoup ? il doit être bien ton bouquin si tu prends la suite !! bon dimanche . bises

charcut

, le 4 août 2013 à 15:40

coucou. bon dimanche à toi . bises

charcut

, le 4 août 2013 à 15:51

coucou. tout a fait !!! bon dimanche à toi bises

chouchousudiste

, le 4 août 2013 à 17:07

coucou oh pour moi ça m'irais bien ce genre de lecture en c moment kisss

charcut

, le 4 août 2013 à 20:05

coucou. tu as raison c'est relax !!!. bises

charcut

, le 4 août 2013 à 20:42

coucou. tu as raison c'est un bon roman d'été ,pas trop long a dire et cela distrait . bises

jeanf

, le 4 août 2013 à 21:18

bonsoir, merci de nous conseiller ce livre pendant les grosses chaleurs cela peut nous rendre un moment de ralaxation dans une chaise de plage !! bonne soiree

biatrice

, le 5 août 2013 à 11:08

cc! merci de la découverte, j'adore lire!
plein de bisous passe un bon lundi et à très vite j'espère!!!!! je prépare une nouvelle surprise qui va arriver bien vite!! +1

charcut

, le 5 août 2013 à 14:41

coucou. c'est parfait pour l'été et lire c'est reposant surtout quand on a pas besoin de trop réfléchir . bonne journée à toi . bises

biatrice

, le 6 août 2013 à 20:20

hello! je viens faire une bise!
plein de bisous passe une bonne soirée, bientôt une nouvelle surprise tiens toi prête ;)

Sandee

, le 6 août 2013 à 21:30

Coucou ma belle! Ca a l'air sympa à lire comme roman! Bisous

Sandee

, le 7 août 2013 à 19:38

Coucou ma belle! Je te souhaite une bonne soirée! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

ma lecture ...

Bonjour à toutes .. je viens de finir un livre Daniel vit avec Clara depuis 4 ans et sans explication elle le quitte ...Elle laisse derrière elle un chien ramené à la maison quelques semaines avant .Celui ci est moche , sans intérêt !!! mais peu à peu c'est part les yeux de Doggo que...

ma lecture ...

Bonjour les filles ... je suis en mode lecture depuis un moment ... Un autre livre de fini . Durant la seconde guerre mondiale c'est à travers les yeux de Jacques un petit garçon de 8 ans que nous vivons l'occupation allemande dans un petit village breton ... Jacques nous raconte les actes de...

ma lecture ...

Coucou les filles ... Si vous avez une baisse de moral , un petit coup de bluzz voilà un livre sans prises de têtes ... que je viens de finir Laurette conseillère en cosmétique s'improvise nounou ...Pourquoi pas !!! Elle va découvrir que ce n'est pas si simple de s'occuper d'enfants et elle...

ma lecture

Bonjour les filles ....... Aujourd'hui c'est un autre livre fini .. UNE TRAVIATA un roman de Stéphanie Janicot ..... . C'est l'histoire d'un cantatrice Sistina Piave qui abandonne son art par amour .Elle rencontre un riche et beau Lord britannique qui sera volage . Au bout de 15 ans elle retrouve...

ma lecture ...

Bonjour les filles ... Aujourd'hui c'est de livres que je viens vous parler .. j'ai fini Les Amants du Lac de KC.MC Kinnon C'est un roman : Maggie a 46 ans. Après 20 ans de mariage , son mari l'a quitte pour une gamine qui a l'âge de leur fille .Abasourdie , elle revient sur les lieux de son...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmes préférencesma lecture ...