twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chouchousudiste

publié le 19 décembre 2014 Divers › Activités et loisirs
****Lecture

Bonjour les filles

Une envie de lecture légère sans prise de tête, j'ai trouvé un livre qui va me plaire.. je vais me le chercher ce matin chez cultura

voici l'histoire:

Le mariage, ce n'est pas mon truc. La preuve, je suis
toujours célibataire et je ne m'en porte pas plus mal. Ne désespérons pas, je fais une magnifique demoiselle d'honneur. Dans ce domaine, je suis même une championne toutes catégories. Il n'y a qu'à voir mon impressionnante collection de bouquets de mariée... De tout façon, qui pourrait bien vouloir me demander moi en mariage ? L'irréprochable Tim Kennedy ? Un homme si parfait que quand vous êtes avec lui, vous avez l'impression d'être la dernière des imbéciles ? Ou Richard Neale, ce merveilleux spécimen de mâle qui
allie l'élégance au sex-appeal ? Autrement dit, un homme à fuir comme la peste, si vous voulez éviter la crise Kleenex ! Quand je pense que toutes mes collègues en bavent d'envie - moi pas du tout ! Non, il faut se rendre à l'évidence... je suis désignée volontaire pour le célibat longue durée !

Oh moins pas top besoin de réfléchir, lol un livre simple et marrant tout pour se détendre

et vous lecture ou pas??

bonne journée avec de gros kisss

18 votes 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Chouchousudiste

Danaé

, le 19 décembre 2014 à 08:37

C'est un livre d'actualité.... !!!!
En ce moment je suis dans les livres que vient de faire éditer ma nièce (voir FB) !
Bisous Chouchou et belle fin de semaine

xaphie

, le 19 décembre 2014 à 09:13

bonjour, un livre qui pourrait me plaire car s'est se que je recherche en 1er un moment d'évasion...de sourires....
bizz ma belle

dounia31

, le 19 décembre 2014 à 09:21

coucou,
rien que le résumé je me retrouve dedans, ah le mariage!!!
Pas de lecture en ce moment pour moi
bonne journée miss:)

aureliea12

, le 19 décembre 2014 à 09:54

Coucou, ça a l'air sympa ce livre, ça me fait penser a un film que j'avais vu, les 9 robes de mariée ou un truc dans le genre. Bref moi en ce moment je suis sur le troisième des cinquante nuances, je n'arrive pas à le terminer, pourtant j'avais dévoré les 2 premiers.
Bonne journée, bisous

zazie

, le 19 décembre 2014 à 10:35

Un thème amusant !
Entre deux livres sérieux, je lis un conte de Jacques Salomé...
Bisous la chouchou, bonne fin de semaine !

Paraiiso

, le 19 décembre 2014 à 12:34

Un livre que je pourrais tout à fait lire !
Des bisous

leroyera

, le 19 décembre 2014 à 13:06

Coucou, ça fait du bien ce genre de lecture légère de temps en temps. Bisous

ptitcilou

, le 19 décembre 2014 à 13:29

oui j ' aime bien lire des livres " légers " surtout quand on n' a pas trop le moral , sans prise de tête comme tu dis et parfois ça fait bien rire , bon week end à toi , bisous

ptitcilou

, le 19 décembre 2014 à 13:31

un que j' ai bien aimé c'est : " tout le monde n' a pas la chance d'avoir le destin de kate middelton " bisous

chouchousudiste

, le 19 décembre 2014 à 15:41

oh il m plairait celui ci

beautyclara

, le 19 décembre 2014 à 13:55

un livre que je note bisous

kirzy32

, le 19 décembre 2014 à 19:24

Oh oui moi je lis beaucoup et de tout ! Bisous

natanya

, le 19 décembre 2014 à 20:08

Je pense que c'est vraiment un livre que j'aimerai lire...Alors,,,bonne lecture ma belle et...bonne soiree!!

douichi

, le 19 décembre 2014 à 22:53

coucou ma belle
Je sens que tu vas passer un bon moment en lisant ce livre.
Moi j'adore lire aussi mais je passe tellement de temps sur l'ordi que je ne lis presque plus.
gros bisous et bon samedi avec chéri, les enfants, la petite belle-fille .....

carfax

, le 20 décembre 2014 à 10:39

bonjour, comment vas tu? je me reconnais bien dans le personnage principal, sauf qu'aucun homme ne me fait envie. passe un bon week end et à bientôt!

carabiniere

, le 21 décembre 2014 à 10:28

oui pourquoi pas !! bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

une petit nouveau

re bonjour les filles! Voici un petit nouveau, un tableau fini pour mon expo du mois d'avril J'ai adoré changer mes couleurs plus claires cette fois ci bisous bonne soirée

lecture poignante

un petit coucou du sud ou il fait bien froid ce matin! Pas de neige au grand désespoir de ma fille!!!! Le moral joue au yoyo mais bon c'est normal c'est tout frais! voici le résumé de mon livre que je trouve tres poignant! Lorsque Patrick Henderickx a pris la parole, le temps s'est arrêté...

Ma création peinturlesque***et mon blabla

kikou!! ***Toujours dans mes peintures, là j'ai laissé wagabonder mon imagination, car une envie de couleur et voila ce qu'il en ressort le puzzle de couleurs!!! j'ai pris vraiment un grand plaisir ça le peindre!! je le vends 40e sur mon groupe fb peinturlesques On ne sait jamais si ça peut...

très contente et bon dimanche

coucou les filles Hum ça fait du bien de dormir je me lève et je suis encore crevée mdr!! une marmotte en c moment !! Je suis super contente une dame a repéré mes tableaux sur mon groupe FB et me propose une grande expo de petits artisants et de vdi le 13 avril Et de plus j'ai fais ma...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla sudiste et son blabla****Lecture