twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chouchousudiste

publié le 1er octobre 2016 Divers › Spirituel / culturel

Bonjour les filles

Samedi très pluvieux nous sommes en alerte orange pffff que va t'on faire ??? perso je vais lire !

Hier sur Amazone je me suis achetée deux livres à 0.99 cts pièce en format kindle que j'ai mis sur ma tablette

Le premier

Photo ajoutée le 30/09/2016 à 21:51Je me remets tout juste d’une douloureuse rupture amoureuse et Sophie, ma meilleure amie, n’a rien trouvé de mieux que de m’offrir un cadeau d’anniversaire complètement loufoque. Je devrais pourtant avoir l’habitude avec elle, mais là, c’est le pompon ! Présent idyllique ou cadeau empoisonné ? Ce qui est sûr, c’est que ma vie en sera bouleversée...

Un livre léger qui va me plaire je pense.... très  girly !!!

Le second

Photo ajoutée le 30/09/2016 à 21:52Que feriez-vous si votre pire ennemie vous demandait de l’aider à décrocher le job de VOS rêves ?

Alix Verdier est sur le point de le découvrir. Étoile montante de la blogosphère, elle survit grâce à son job dans une agence bancaire, dont le seul intérêt est de croiser le beau gosse de la direction départementale, Lucas Torini.
Pourtant, tout va basculer lorsqu’Aliénor Richemont, la peste qui la harcelait au collège, lui propose un drôle de marché. Si Alix l’aide à obtenir une promotion au sein du magazine de mode, où elle vient d’être embauchée, elle la fera profiter de ses contacts dans l’industrie du luxe. La proposition est alléchante, surtout qu’Alix souhaite maintenant démarrer son propre vlog. Quoi de mieux qu’une interview avec un grand designer pour créer le buzz.
Mais ce qu’elle ne sait pas encore, c’est qu’Aliénor a ses petits secrets et que l’un d’entre eux concerne Lucas.

Voilà deux livres sans prise de tête et bien à lire par temps de pluie !!! Je vous en dirais plus bientôt

J'aime les formats kindle car ça me permet de lire à petit prix, bon j'attends un peu pour les nouveautés car ils restent encore cher!!

Je vous souhaite une bonne journée et des bisous de moi

37 votes 35 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Chouchousudiste

azerty49

, le 1er octobre 2016 à 08:44

coucou ma belle, merci pour ton avis sur ces livres, bisous et bon samedi à toi !

tchoupi_et_doudou

, le 1er octobre 2016 à 08:52

je ne connais pas ce format. moi c est vrai que j aime le papier '.... c est quasi gratuit c est cool

cia24

, le 1er octobre 2016 à 09:27

Coucou miss, ici orage cette nuit et pluie aujourd'hui donc ménage, en fin de journée et pour le reste du week-end j'ai des amis qui viennent et aucune motivation pour faire le ménage !!!!
Tes livres ont l'air super, je regarderai si je les trouve. Moi aussi en ce moment c'est liseuse, je suis dans ma période policiers.
Bonne lecture à toi et bonne journée. Bises

Aunam

, le 1er octobre 2016 à 09:31

Coucou je lis en papier d'habitude mais qui sait ? Bises

MilkyAway

, le 1er octobre 2016 à 09:46

Hi ! ma chérie Aurélia ♥, voui c'est nul il pleut aussi dans le var donc ça sera sport et lecture aussi ! Je préfère les livres en format papier, j'ai besoin de toucher les pages, de les tourner lol, de gros bisous

sophie50

, le 1er octobre 2016 à 10:27

coucou, merci de ton avis sur ses livres passe un bon week end

xaphie

, le 1er octobre 2016 à 10:44

bonjour, je ne connais pas ces romans, moi j'ai une liseuse et je prend mes bouquins gratos sur un site..bizzzz

katia35

, le 1er octobre 2016 à 10:49

coucou
sympa ces livres en ce moment c est pause lecture mais je vais vite m'y remettre ça me manque
bisous ma belle bonne journée

Meili

, le 1er octobre 2016 à 11:01

Bonjour, je ne connais pas ces auteurs, bonne lecture ♥ biz

Marie1967

, le 1er octobre 2016 à 11:01

coucou Aurélia , j'espère que tu vas bien ! merci pour la présentation de ces livres , sympas comme lecture ! bon samedi et bisous,Marie

carfax

, le 1er octobre 2016 à 11:12

bonjour, comment as tu? ici aussi pluie. au programme ménage, blog et peut etre un peu de lecture aussi. tu as raison, j'aime aussi les livres sans prise de tete. on voit assez d'horreur comme ça sans encore en lire. passe un bon week end et à bientôt!

zazie

, le 1er octobre 2016 à 11:13

Coucou,
Lire, c'est sans doute ce qu'il y a de mieux à faire par ce temps !
Moi, je n'ai pas de tablette et mes rapports avec le livre sont restés classique, j'aime le contact avec le papier.
Merci pour la présentation de ces deux ouvrages, qui devraient te distraire et t'amuser.
Bisous et bonne lecture !

eclatderose

, le 1er octobre 2016 à 11:19

coucou, oui par un temps pareil la lecture c'est ce qu'il y a de mieux.... sinon au choix tu as .... ménache, repassache, lavache, nettoyache.... Nous nous allons faire un peu du lèche vitrinache; ma Chirine d'amour a commander une bague pour l'anniv de sa copine que nous devons récupérer en magasin et ma Beriane chérie veut faire un tour chez Lush.
Sinon j'adorerais lire le 1er... lol il a l'air fun.
Très bonne lecture bichette, bizou

maggyk

, le 1er octobre 2016 à 11:48

coucou, bonne lecture, on attend tes avis ! bisous ma belle

Missetoilefilante

, le 1er octobre 2016 à 12:02

coucou,merci pour tes avis, des livres super pour se détendre,bises

altreide

, le 1er octobre 2016 à 12:03

Coucou,
Voilà une journée de pluie bien employée !! ici il fait très beau mais il y a du vent (comme toujours en Vendée) biz et bon week end !

destinee78

, le 1er octobre 2016 à 12:52

Coucou ma belle !! J'espère que les orages vont vite passer et surtout ne pas entraîner trop de dégâts !!! Moi j'espère que la pluie nous épargnera car ce soir sortie avec mes chevaux pour écouter les cerfs bramer en foret !!!

angemarie

, le 1er octobre 2016 à 13:27

Trois fines gouttes de pluie ici , qui n'ont même pas mouillées la terrasse !!
Je suis toujours au format papier !! bon après midi ,bisous

TETELLE08350

, le 1er octobre 2016 à 14:39

coucou un peu de pluie cette nuit sinon le temps se remets.ils ont l'air bien ces livres ,sans prises de tête.bisou

titade

, le 1er octobre 2016 à 16:06

en effet ça fait pas cher le livre ^^
2 histoires qui ont l'air intéressantes ...

cottleya

, le 1er octobre 2016 à 16:59

Coucou, merci pour ton lecture.
Bon weekend ma belle, bises.

iloudz

, le 1er octobre 2016 à 17:18

coucou ma jolie , je t'ai repondu sur FB ^^ et sympa ces petits livres n alors bonne lecture , ici je ne trouve plus le temps de livre et pourtant j'ai plusieurs romans en Francais , et en anglais .. qui attendent sagement ^^ j 'espere que j etrouverai l etemps .. un jour lol bisou bisou moi aussi je te prepare des surprises pour notre swap ; bisou

ptitcilou

, le 1er octobre 2016 à 18:02

bon week end à toi
gros bisous

PoumPoumPidou

, le 1er octobre 2016 à 18:46

bonne lecture ma belle
bises

Bettychoice

, le 1er octobre 2016 à 21:24

Format kindle c'est très bien je trouve :)
bisous

Sunnie

, le 1er octobre 2016 à 23:10

symathiques lectures

margocha72

, le 2 octobre 2016 à 14:41

Coucou Aurélia, je passe te souhaiter un bon dimanche et merci pour la présentation de ces livres, je ne connaissais pas ce format. Des bisous

clairee68

, le 2 octobre 2016 à 17:37

Je ne suis pas encore passée au numérique mais avec de petits prix comme ça c'est tentant! Sympa pour se blottir sous la couette quand il pleut.

manika

, le 2 octobre 2016 à 20:31

Lectures légères pour oublier que l'automne arrive !

liza1320

, le 3 octobre 2016 à 11:07

coucou merci pour ton avis sur les livres , bisous

ladyamandineg

, le 3 octobre 2016 à 11:10

coucou Aurelia
je ne connais aucun de ces bouquins !!
passe un bon début de semaine, bises :-))

mamounette21

, le 3 octobre 2016 à 14:37

Ils ont l'air sympas ces bouquins ! Ici aussi samedi pluie toute la journée ! Mais le soleil est de nouveau là ! Par contre ce matin frisquet : juste 6 petits degrés ! Heureusement ça se réchauffe l'après midi !
Bisous !

IIETOILEDEMERII

, le 3 octobre 2016 à 17:24

AH OUI sans prise de tête ! bonne lecture bisous

nananis66

, le 6 octobre 2016 à 11:42

Coucou sympa ces bouquins :) Bonne lecture ! Bisous ma belle

steppedk

, le 6 octobre 2016 à 23:16

hmmmm deux livres que j'aimerait beaucoup mais une liseuse j'ai pas et puis j'aime encore tourner les pages de mon livre mdr bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

un peu de lecture

Bonjour les filles Un avis lecture le dernier ... J'ai connu l'écrivain Coco sur fb car j'avais gagné son premier livre ! Une femme sympa joviale marrant, prof dans la vie et écrivain qui mène sa vie avec brio avec ses élèves, son mari ses enfants et ses amies Puis on attendait tous un...

Bon lundi et avis lecture

Bonjour les filles Un petit avis lectrice avec un écrivain que j'aime beaucoup J'ai déjà été attiré par la couverture gaie et qui donne envie de lire L'histoire Marie a tout préparé pour l’anniversaire de son mari : décoration de l’appartement, gâteaux, invités… Tout, y compris une...

Une bonne action

Bonjour les nénettes Une journée pluvieuse dans le sud pas grave nous avons un tas de choses à faire... Ce soir une première pour moi et chéri on s'investit dans une association AGIR qui distribue des repas et des vêtements tous les Jeudi sur Nïmes près de la gare. Nous y allons pour...

De la lecture**** divers

Bonjour ! Je reviens vers vous ce matin pour vous parler lecture ! Le 11 avril s'était l'anniversaire du papa de mes enfants, il adore les livres de cuisine et par la même occasion testé de nouvelles recettes quand ma miss y va les week-end En faisant un tour sur amazone son choix s'est porté...

Lecture

Bonjour les filles COmme certaines d'entre vous le savent j'ai la fibromyalgie difficile de parler de cette maladie de mettre des mots et d'exprimer une souffrance au quotidien qui ne se voit pas, on me dit souvent oh mais tu es en forme !! en m^me temps je ne tire pas la tronche tout le temps et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla sudiste et son blablaLecture