twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sunnie

publié le 11 août 2017 Divers › Spirituel / culturel
Lecture d'aout

Aah le mois d'août,il va nous apporter la chaleur qu'on n'a pas eu en juillet,et avec elle de longues journées à paresser à l'ombre des arbres,un livre à la main..

C'est comme ça que je l'imagine.C'est pourquoi j'ai fait le plein de livres.

Mon avis sur ceux que j'ai déjà lus :

Photo ajoutée le 10/08/2017 à 23:52Photo ajoutée le 10/08/2017 à 23:52Photo ajoutée le 10/08/2017 à 23:52

Valérie Gans  : Je la compare à Katherin Pancol,on se laisse happer par l'histoire d'une famille  aux personnages riches en couleurs,des enfants qui grandissent,qui deviennent les héros du dernier livre écrit,des histoires d'amour forcément,l'amour d'une soeur,d'une mère,d'un amoureux,d'un patriarche...On se laisse facilement emporter.J'aime beaucoup comment elle écrit,je recommande!

En plus l'éditon le livre de poche est super jolie pour cette trilogie.

Julie de Lestrange :

Photo ajoutée le 10/08/2017 à 23:57Le roman coup de coeur de l'été,celui dont on entend parler un peu partout et dont j'attendais peut être trop..

Car je n'ai pas été si emballée que ça..Les protagonistes ont dans les 25ans.Je l'ai trouvé bien mais sans plus.Il s'agit là encore d'amour,d'amitié,de relations familiales,amicales,ou amoureuses bien décortiquées par l'auteur mais..j'ai trouvé la première moitié du livre plutot fade.Il se passe un peu plus de choses dans la deuxième moitié ..Je m'attendais à plus poignant que ça et ai donc été un peu décue.. A lire pour se faire son opinion donc..

Et comme chaque mois j'ai fait le plein de mes magazines préférés pour lire pendant les vacances..Et dans Biba il y avait un tee shirt de la marque Svildens.Je ne connaissais pas.Il est sympa,coupe classique,un peu large pour moi.Son motif me fait penser à wonderwoman et mon chéri à hiroshima..Rigolez pas de mes chaussettes pastèques!(calzedonia)

Photo ajoutée le 11/08/2017 à 00:04

18 votes 21 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sunnie

cottleya

, le 11 août 2017 à 00:42

Coucou ma belle,
Merci pour ce partage de livres.
Bonne nuit, bises.

chouchousudiste

, le 11 août 2017 à 01:02

coucou des lectures qui me m plairait biz

jeannine.kokel

, le 11 août 2017 à 01:30

Quoi ?????????? Tu ne connais pas Swildens ??????
Bah .......... moi non plus ............ hi hi hi !!!!!!!!!!!!!!!!
Bonnes vacances tit'flamant à chaussettes pastèques ^_^
et merci pour tous tes coms
BBB

maire83

, le 11 août 2017 à 08:57

J'ai bien aimé la trilogie de KP....
Pas tentée par Julie de L...
Profite bien de tes congés, le temps n'y est pas sinon dans le sud...
Bisou

amdfra

, le 11 août 2017 à 08:59

Hello Sunnie
Ça fait longtemps que je ne suis pas venue te voir ! Merci pour tes avis lecture (je n en ai lu aucun) et j aime bien le t shirt
Passe un agréable Week end, bises :) )
À bientôt

blogdemeili

, le 11 août 2017 à 09:20

bonjour, je ne connais pas ces livres et auteurs, pas mal ce t-shirt et puis tes chaussettes sont discrètes ! non !?! biz

angemarie

, le 11 août 2017 à 09:38

Je note Valérie Gans que je ne connais pas ......
Tu me donnes chaud avec tes cho7 ..........
Bonne journée joli flamant , bisous

vitamine68

, le 11 août 2017 à 09:43

Coucou ma belle! :) Je ne connais pas du tout les auteurs dont tu as parlé dans cet article, mais pourquoi pas, ce sont des thèmes qui me plaisent. Je suis dans un tout autre genre. Je suis sur la fin du polar (plus que psychologique) de Franck THILLIEZ "Sharko". Au top !! :) Je te recommande si tu aimes les polars. Belle fin de semaine, bisous ;)

alexialuby

, le 11 août 2017 à 10:12

Coucou, merci pour toutes ces présentations! Te lire me donne encore plus de regrets de plus avoir le temps de lire, il me tarde de pouvoir m'y remettre! Bisous

gigi197495

, le 11 août 2017 à 10:27

coucou
Je ne connais pas ces auteurs. Tu as pris de quoi lire, c'est top
bisou bonne journée

tchoupibalp

, le 11 août 2017 à 10:34

je viens de lire au soleil. le top . j ai jamais pris de fringue avec un mag.

Sunnie

, le 11 août 2017 à 12:26

C pas mon genre non plus ms la il' y avait plus que le mal avec le tete shirt

magalieraison

, le 11 août 2017 à 11:03

coucou. Merci pour ton article. Il fait chaud chez toi ??? parce qu'ici on ne lit pas au soleil ou alors avec un pull !!!! pff quel été.
J'aurais bien aimé lire celui de Julie de Lestrange ....
Pour les t shirts des magazines , moi ils me sont tous toujours trop grands, trop larges... je dors avec ;-)
Bisous

Sunnie

, le 11 août 2017 à 12:27

Cest ca mon chéri a dit de le mettre pour bricoler .. moi je vais bosser avec sous la blouse ça suffit Bien !

Sunnie

, le 11 août 2017 à 12:27

Ici aussi faut pull Mais ca va s'arranger

jodanelle

, le 11 août 2017 à 11:26

Coucou je note Valérie Gans. ...... t-shirt /lecture /chaussettes beau programme. .. Belle journée à toi bisous ❤

roseblanche13

, le 11 août 2017 à 12:18

Merci pour ce partage, j'en connais aucun. Bon vendredi. Bisous

charcut

, le 12 août 2017 à 14:33

coucou trop jolie tes chaussettes hi !!!! .merci pour tes avis lectures .Valérie Gans ! je ne connais pas mais elle me tente bien cette auteur . Je note ..bon week-end. bises

karbou

, le 13 août 2017 à 18:37

Je lis plus. Je sais pas comment je me débrouille mais j'ai plus le temps. Et quand je vais à la plage j'oublie mes livres... :-/ En tous cas ceux-ci me plairaient bien dans l'absolu. Bisous et bon dimanche.

Sunnie

, le 14 août 2017 à 09:48

Les téléphones nous mangent un temps infini .. je sais pas si c ton cas ms moi je m'en rends compte c triste ms c com ca

Marie

, le 10 septembre 2017 à 19:27

Je ne connais pas Valérie GANS mais je note.
Je viens d'écrire l'article sur hier encore c'était l'été.
Bon, je file. A bientôt. Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

découverte auteur : Agnes Ledig

Sur les recommandations de Marie,ancienne Bamie mais toujours amie,je me suis laissée tentée par ces 3 livres de poche.Je ne connaissais pas cet auteur et ça a été une révélation.Je crois d'ailleurs qu'on peut dire que " juste avant le bonheur " est mon livre préféré.Je n'ai pas pleuré...

il était une fois l'été

Mes trois semaines de vacances se résumant à lire non stop dans ma piscine,je viens de nouveau vous recommander quelques petites lectures. Agnes Abecassis J'imagine que nombreuses d'entre vous connaissent.Si vous voulez de la lecture récréative , c'est ça qu'il vous faut.Il s'agit ici de chick...

La fille de papier

Je suis toujours conquise par les livres de Guillaume Musso et je viens de finir la fille de papier cette nuit.J'ai bien aimé,surtout la fin..pourtant pas mon genre..c'est plutot tout est bien qui finit bien et ils vécurent tous heureux et amoureux..et moi ça en général,ça me...

Jane Eyre de Charlotte Brontë

Les classiques..Vous savez je vous disais dans un précedent article que j'avais lu Le portrait de Dorian G parce que je voulais me cultiver et lire quelques classiques.Eh bien j'ai poursuivi mes efforts en lisant Jane Eyre.Ca m'a pris du temps,c'est moins passionant que le diable s'habille en...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsSunnieJane Eyre de Charlotte Brontë