twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Blanche neige

publié le 15 janvier 2018 Divers › Spirituel / culturel

bonjour bonjour

BONHEUR ET DOUCEUR Mais surtout PLUIE

chat pluie

Aujourd'hui nous allons parler de ma dernière lecture et de la découverte de cet auteur JACQUES VANDROUX

Le sceau des sorcières

Découverte pour moi

Peut être le connaissez vous déjà ?

Ingénieur, c'est lors de ses nombreux déplacements et ses longues heures dans les aéroports et autres qu'il a commencé à écrire.

Encouragé par ses amis et sa femme il s'est décidé à publier et connaît un grand succès.

Je viens de finir le SCEAU DES SORCIERES

Un policier thriller assez prenant et haletant  !

Ce roman commence pendant l'inquisition du XVIIe siècle et nous voici basculé dans la ville de Lyon à notre époque où Nadia BARKA, officier de police tente d'arrêter les assassinats qui s'enchaînent et notamment découvrir le lien avec le sceau des sorcières. Va t elle en découvrir la signification ?

A NE PAS RATER SI VOUS AIMEZ ....

JE VOUS SOUHAITE A TOUTES UNE BELLE SEMAINE

LUNDI                     douce journée

13 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Blanche neige

cottleya

, le 15 janvier 2018 à 16:44

Coucou ma belle,
Un livre qui me plairait.
Bonne semaine, bises.

sabine.d

, le 15 janvier 2018 à 16:56

Coucou,
j'adore ce genre de romans :)
Bonne fin d'après midi, bisous

Danaé

, le 15 janvier 2018 à 16:59

Pluie, vent froid quel temps épouvantable !
Connais pas cet auteur
Bisous Eliane et bonne fin de journée

charcut

, le 15 janvier 2018 à 18:10

coucou ..merci pour ton avis . tu nous donnes envie de le lire .je ne connais pas cet auteur ..bises

zazie

, le 15 janvier 2018 à 19:12

Coucou,
Je ne connais pas cet auteur, merci pour sa présentation !
Ici pluie et soleil en alternance.
Bisous Eliane et bonne soirée ♥

Boni

, le 15 janvier 2018 à 19:23

Merci pour le partage de ta lecture et bonne semaine à toi également
Bonne soirée BlancheGazelle
Bisous

ALEXCHAMP

, le 15 janvier 2018 à 21:29

Coucou, merci pour cette présentation, bisous

maggyk

, le 15 janvier 2018 à 21:54

coucou, merci pour la découverte ; je le met en rouge sur ma liste car c'est tout ce que j'aime ( un thriller, des sorcières et le moyen-âge) ! bisous

Missetoilefilante

, le 15 janvier 2018 à 22:27

Coucou, merci pour la présentation mais je ne lis pas ce genre de livres,bises

IIETOILEDEMERII

, le 16 janvier 2018 à 13:16

Le genre qui le plairait totalement ...je note bidoud

mimine59

, le 16 janvier 2018 à 13:44

Coucou, j'aime beaucoup les trillers, un livre qui pourrait me plaire. Bisous

alaska44

, le 19 janvier 2018 à 14:21

coucou je ne connaissais pas ce roman. merci pour la découverte. bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

DERNIERE LECTURE ....

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES J'avais lu DA VINCO CODE et ANGE ET DEMON Comme toujours DAN BROWN , maître du suspens, maîtrise à la perfection les rebondissements et vous tient en haleine avec Une intrigue bien ficelée .... J'ai adoré Je l'ai terminé cette nuit, peu de sommeil, beaucoup de...

LECTURE DYSTOPIQUE !

BONSOIR MES AMIES BA ! J'ai appris dernièrement, tout à fait part hasard que j'étais accro à la lecture dystopique. Il parait que c'est une lecture que les jeunes apprécient particulièrement. Il parait aussi que plus l'on vieillit plus on redevient jeune !! enfin quelque chose d'approchant !...

KELEANA !

BONJOUR MES B.AMIES ! MES LECTURES DU MOMENT KELEANA de SARAH J MAAS Un conte médiéval : le royaume d'Arladan Une héroine : Keleana une assassineuse captivante Complot - trahison - meurtre - amour - magie ! Un beau mélange pour passer de bons moments pendant les vacances J'en suis au deuxième...

DERNIERE LECTURE ...

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES PIERRE LEMAITRE né en 1951 Ecrivain scénariste psychologue de formation Sophie, jeune femme qui mène une existence paisible, commence à sombrer dans la démence. Peu à peu elle se retrouve impliquée dans plus ieurs meurtres dont elle n'a aucun souvenir. Alors...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLA BEAUTE DE BLANCHE NEIGEDERNIERE LECTURE ...