twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tchoupi_et_doudou

publié le 16 mai 2018 Divers › Activités et loisirs

hello !

ça y est, hier j'ai terminé le roman "LA DERNIERE FILLE"

f.l

je l'ai dévoré en 1 semaine 

il est très bien écrit

au fil des chapitres et des retours en arrière on pense avoir trouvé la clé de l'énigme

seulement non ! 

je ne m'attendais pas à ce dénouement

bon mercredi !

10 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tchoupi_et_doudou

AliasMorticia

, le 16 mai 2018 à 09:31

J'attends de recevoir un livre que je me suis commandé aujourd'hui, je prendrais celui-là après!

jodanelle

, le 16 mai 2018 à 10:32

je ne connais pas du tout bisous

KATELL1

, le 16 mai 2018 à 12:07

Je prends note. Bon mercredi. Bises

ALEXCHAMP

, le 16 mai 2018 à 13:20

Coucou, super s'il t'a plu, bisous

angemarie

, le 16 mai 2018 à 16:44

Je note , bon après midi ma belle ,bisous

charcut

, le 16 mai 2018 à 19:34

Coucou .Il a l air intéressant. ..je note .merci pour ton avis .bises

Meili

, le 16 mai 2018 à 20:14

je ne connais pas et bonne soirée, biz

xaphie

, le 17 mai 2018 à 08:05

bonjour Tchoupi, il doit etre intéressant, je note..
a bientot, bizzzz

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

MUSIC !

hello ! je me suis offert un CD. je viens de le commander si je vous dis : "on dirait qu'on a tous un ange " ?? Oui : c'est AMIR ! vous aimez ?? je l'ai acheté sur AMAZON, à moins de 14€ Et en plus on a gratuitement, avec l'achat du CD, une version MP3 ! cool ,du coup je suis en train de...

MATCH DE LA RENTREE LITTERAIRE "PRICE MINISTER"

Bonsoir Merci PRICE MINISTER ! Dans le cadre des Matchs de la Rentrée Littéraire Price Minister, ma candidature a été retenue et j'ai reçu le roman de mon choix pour le lire et émettre une critique: RESUME : Un homme en cavale se réfugie dans une boîte échangiste et tombe amoureux d'une...

nouvelle lecture !

hello j'ai entamé un super roman thriller, commandé sur France Loisirs il y a quelques jours "LA DERNIERE FILLE" Je l'ai reçu lundi et entamé direct qu'il est agréable de lire au soleil dans le jardin ! Ce livre se lit super facilement je le dévore chaque jour à coups de 80 pages Et regardez...

MLR 2014 : "PEINE PERDUE" - Olivier Adam

bonjour !! allez, dernière petite journée de travail ! ce sera à la cool ! :) ( j'espère !) aujourd'hui je vais vous donner mon avis concernant un livre que je viens de finir de lire J'ai participé aux MATCHS DE LA RENTREE LITTERAIRE PRICE MINISTER et j'ai donc reçu : "PEINE PERDUE", de...

mon roman pour les vacances

hello ! ca y est, dernière semaine de boulot ici ! et vous, c'est pour quand les vacances ?? hier j'ai commencé à faire les bagages on aura beaucoup de choses à amener cette année, car comme on fait une semaine en mobile-home il nous faut amener nos draps , serviettes, serviettes de piscine...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon monde à moimon roman pour les vacances