twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chouchousudiste

publié le 7 décembre 2012 Divers › Activités et loisirs
lecture poignante

un petit coucou du sud ou il fait bien froid ce matin!

Pas de neige au grand désespoir de ma fille!!!!

Le moral joue au yoyo mais bon c'est normal c'est tout frais!

voici le résumé de mon livre que je trouve tres poignant!

Lorsque Patrick Henderickx a pris la parole, le temps s'est arrêté... Comme si la vérité de cet homme, le récit de ses années de calvaire, son incroyable rédemption, dépassaient en intensité tout ce que l'on avait entendu jusque-là. » Mireille DUMAS, France 3, Vie privée - vie publique« J'ai adoré ce livre. À une époque où l'on joue ‘‘Putain de mort''...

toute l'année, avec ce livre c'est ‘‘Putain de vie'' tous les jours. » Gérard COLLARD, La Griffe noire, Saint-Maur-des-Fossés. Patrick Henderickx a tout connu. Les foyers de placement et les immeubles des banlieues défavorisées de Bruxelles, les palaces de la côte, les night-clubs interlopes et, pour finir, la prison. Il a vécu avec l'angoisse, la peur, parfois l'amour et ce désir irrépressible de vengeance qui a guidé toute sa vie de jeune délinquant et de gangster. Aujourd'hui, il raconte. Il décrit sans concession la lente descente aux enfers d'un homme ordinaire cherchant sa place dans une société ne voulant pas de lui. Puis comment de gosse des rues devenu malfrat, il devient un jour un chef d'entreprise respecté de tous, risquant sa vie pour sauver des enfants. Ce récit coup de poing est celui d'un homme hors norme qui s'est forgé un destin à la force du cœur

Hier j'ai passé une bonne apm avec ma cops sandrine nous sommes allées faire des course a leclerc pour noel puis direction une nouvelle friperie vraiment super sympa! j'ai trouvé une petit robe bustier genre satin prune et noire pour les 40 ans d'une amie en fin de mois!!! elle fait son effet pour 5 euros!! e tun tres beau pull long noir pour 3e!! cette friperie est super propre, tout est sur cintre! et sutout tout n'est pas mélanger! hommes, femmes, enfants... le top!

Ce soir le wend solo commence les enfants partent chez leur papa!!

bonne journée les filles

hier 45 points yes rajout de 07h43 200 points de gagnés yesssssssssssssssssssssssss
0 vote 27 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Chouchousudiste

lilys

, le 7 décembre 2012 à 07:41

Coucou j'adore lire le soir... J'ai noté merci de ton avis!! bravo pour tes points!

Aunam

, le 7 décembre 2012 à 07:41

Cc c'est pas mon type de lecture mais tu me diras si il est aussi bon que son résumé ,c'est pratique d'avoir une friperie aussi bien rangée près de chez soi biz

natanya

, le 7 décembre 2012 à 07:53

Bonjour la miss! Bonne lecture en fait! et bonne journee!

kauka

, le 7 décembre 2012 à 08:06

celui ci pourrrais certainement rejoindre ma bibliothéque^^

Nath

, le 7 décembre 2012 à 08:15

il as neigée cette nuit un petit manteau blanc sur le sol ,sympa cette sortie entre copine bonne journée bises +1 vote

xaphie

, le 7 décembre 2012 à 08:23

sympa tes trouvailles ! ce genre de lecture ne remonte pas le moral ma belle ! essaye quelques chose de plus gaie ! moi aujourd'hui c'est thalasso et Mama Mya !

Marie1967

, le 7 décembre 2012 à 10:29

coucou ma belle, j'espère que ton moral va vite remonter ! merci pour cet avis sur ce livre ! la friperie a l'air super en effet et tu as fait de belles affaires ! bonne journée et gros bisous,Marie

eya2

, le 7 décembre 2012 à 11:39

coucou ! merci pour le partage du livre, il a l'air sympa !! bravo pour les gains !! ici il a neigé toute la nuit !! un beau manteau blanc le matin !! bisous

titade

, le 7 décembre 2012 à 11:55

ho 5€ la robe, 3€ le pull !! Tu as vraiment fait de bonnes affaires !!
Pour le week end solo, ça doit faire bizarre de se retrouver seule parfois ..

Sandee

, le 7 décembre 2012 à 13:34

Coucou ma belle! Elle doit être sympa cette friperie. Bisous

angemarie

, le 7 décembre 2012 à 14:17

Tu as fait de très bonnes affaires , j'espère que ton moral va remonter très vite , bisous

poissons

, le 7 décembre 2012 à 14:17

coucou bravo popur tes 200 points et 45 points moi j'ai du en gagner 40 cet semaine pour le moment plus rien depuis hier snif!! bonne journée bis.

celine1985

, le 7 décembre 2012 à 14:24

bravo pour tes points. Le livre semble très intéressant à lire. Je le note dans un coin de ma tête. bon weekend

happybeautycorner

, le 7 décembre 2012 à 14:46

Ce bouquin a l'air bien, il me tente, merci pour ton avis. Profite bien de ton week end, et bravo pour les trouvailles !! bises

feeclochette855

, le 7 décembre 2012 à 15:11

Merci pour ton avis, je note !!! Bisous & bonne journée

babinou

, le 7 décembre 2012 à 15:22

coucou j'ai hâte de recevoir le cadeau gros bisous et bravo pour tes points

lolottte

, le 7 décembre 2012 à 15:40

t'as fait de supers affaires dans cette fripperie ! en lorraine on a de la neige mais c'est normal :) bon courage pour te remettre de ta rupture ma belle

isabelle106

, le 7 décembre 2012 à 16:58

Coucou !! je viens bien t'envoyer un peu de neige pour ta fille, il y en a chez moi, et j'aimerais bien qu'elle me laisse tranquille hihi !! J'ai horreur de prendre la route et de voir des voitures dans le fossé !! Bisous !!

zazie

, le 7 décembre 2012 à 18:20

C'est comme çà que je t'aime: une battante... On va s'en sortir ma belle ! Un super bon WE à toi et de gros bisous !

cieldazur

, le 7 décembre 2012 à 18:39

bravooo pour les points et une très bonne affaire pour la robe!! bonne soirée!!

emilou82

, le 7 décembre 2012 à 18:53

j"en avaut entendu parler oui, merci miss pour ton avis, gros gros bisous a toi et bonne soirée EMILIE

ptitesesse

, le 7 décembre 2012 à 20:33

coucou merci pour ton avis lecture bonne soiree gros bisous

mataja

, le 7 décembre 2012 à 20:38

Ce livre a l'air tres beau. J'espere que tu vas te remettre vite pour ton amoureux, il faut absolument tourner la page. Bisou.

jessinou5

, le 7 décembre 2012 à 21:00

coucou merci pour ton avis sur cette lecture. sympa tes achats à la friperie. bravo pour la chance avec les points moi je n'ai pas de chance du tout

nad1976

, le 7 décembre 2012 à 21:27

coucou ma belle
ah tu as fait de bonnes affaires dans ta friperie
gros bisous

maria

, le 8 décembre 2012 à 06:29

Hello ! bravo pour tes points !! passe un bon week end !!!

quiizas

, le 8 décembre 2012 à 11:44

Coucou ma belle, j'espère que ton moral va mieux, sympa cette petite friperie. Ahah le shopping entre copines il n'y a rien de mieux pour retrouver la pèche :) Gros bisous ma belle bonne journée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Une lecture détente!!!!!

bonjour tout le monde voici mon nouveau livre détente LES débutantes! de JCourtney Sullivan Un roman d'apprentissage qui relate les parcours de quatre jeunes femmes pleines d'avenir. Sally, Célia, April et Bree se rencontrent sur le campus de Smith, une université connue pour son esprit...

Atelier informatique

Bonjour les filles !!! Une petite pause au boulot car je fais l'atelier informatique donc comme tout le monde s'en sort très bien je m'occupe un peu de mon blog !!! J'ai pas trop le temps le soir en rentrant...et j'avoue que je suis nase et pas trop envie BA a beaucoup changé c'est plus comme...

***dimanche vide grenier***

coucou les filles!! Il est tôt.....mais je tenais à vous souhaiter un bon dimanche Ici nous allons faire un vide grenier pas très loin de la maison, on croise les doigts pour que l'on vende!!! on a beaucoup de choses à vendre. Le soleil est annoncé en espérant que ça fasse sortir les gens!!...

****Lecture

Bonjour les filles Une envie de lecture légère sans prise de tête, j'ai trouvé un livre qui va me plaire.. je vais me le chercher ce matin chez cultura voici l'histoire: Le mariage, ce n'est pas mon truc. La preuve, je suis toujours célibataire et je ne m'en porte pas plus mal. Ne...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla sudiste et son blabla****Lecture