twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Bleu27

publié le 23 juillet 2017 Divers › Mon Bla Bla

ou lecture sur écran ? que préférez-vous ?

Me concernant la luminosité de l'écran me gêne, cependant un jour ou l'autre je passerai probablement à la liseuse, la tablette....

Photo ajoutée le 22/07/2017 à 17:57

Je me suis laissée tenter par le magazine ELLE !

• L’hebdo du 14 juillet : Yves Rocher & ELLE, le nouveau gel douce concentré à la vanille bourbon, un nectar concentré dans un flacon 4 fois plus petit : 40 douches
  • L’hebdo du 21 juillet : accompagné du mini mascara "Outrageous Volume" de Sephora

De mini produits qui peuvent se loger dans une valise et, hop... 

Photo ajoutée le 23/07/2017 à 06:30

25 votes 30 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Bleu27

valence42

, le 23 juillet 2017 à 08:15

Coucou,pas prit le gel douche,mais le mascara oui,
Bon dimanche,bisous.

zazie

, le 23 juillet 2017 à 09:07

Coucou,
Pas de lecture sur écran pour moi... çà ne me convient pas du tout...
Je note que tu as déjà l'intention de refaire ta valise ^^
En attendant, bonne lecture et bon dimanche à vous.
Des bisous !!!

Bleu27

, le 23 juillet 2017 à 10:38

Peut-être au 15 août .... Bisous du dimanche ♥

Minimag85

, le 23 juillet 2017 à 10:41

coucou. Autant je suis accro aux Pc ou tablettes ou smartphone ,autant pour lire ce n'est que le papier.
Je préfère tenir un livre en main qu'une tablette pour lire. Peut être que je changerai un jour...
bisous et bonne lecture

angemarie

, le 23 juillet 2017 à 13:22

Je n'accroche pas du tout à la lecture "électronique" , je préfère le papier ........ et je ne pense pas changer .
Bon après midi joli démon , bisous

Bulle_dEvasion

, le 23 juillet 2017 à 13:30

Coucou,
Sympa les magazines :) Passe une belle journée

avideira

, le 23 juillet 2017 à 14:35

Coucou, je préfère la lecture papier
Sympas tes petits achats :)
Bisous et bon dimanche

Sunnie

, le 23 juillet 2017 à 14:56

Le papier son toucher et son odeur font partie du plaisir de la lecture selon moi .. je ne changerai jms ca ! Bis

Sandee

, le 23 juillet 2017 à 15:07

Coucou ma belle, pour moi rien de tel qu'un livre papier! Bisous

cottleya

, le 23 juillet 2017 à 16:34

Coucou ma belle,
De belles lectures.
Bon dimanche, bises.

blanche neige

, le 23 juillet 2017 à 18:37

coucou ma douce Bleuette !
j'aime les deux mais je suis plus passée à la liseuse car je lis beaucoup la nuit et comme cela je n'empêche pas H. de dormir ! c'est bien pratique
bisous et bonne fin de journée

vitamine68

, le 23 juillet 2017 à 19:15

Coucou ma belle! :) Tu avais peut être lu mon article où je parlais du ELLE et gel douche Yves Rocher que j'ai choisi senteur mangue et coriandre! :) Oui bien pratique pour les vacances et en même temps pour découvrir et tester. Bisous et belle soirée :)

Bleu27

, le 24 juillet 2017 à 06:52

Tout à fait pour tester et le magazine est intéressant de temps à autre.... Bisous ma belle

charcut

, le 23 juillet 2017 à 20:37

coucou pour l'instant je préfère le papier .. j'aime tenir un livre dans mes mains .. bises

chouchousudiste

, le 23 juillet 2017 à 20:46

coucou demain je vais tester de le trouver bisous

ALEXCHAMP

, le 23 juillet 2017 à 22:43

Coucou, je préfère aussi le papier, ça me fatigue de lire sur un écran, bonne soirée, bisous

karbou

, le 23 juillet 2017 à 22:56

J'aime pas trop lire sur les écrans et en plus la lumière bleue des écrans est nocive. Bisous

Bettychoice

, le 23 juillet 2017 à 23:43

De jolis bons plans :)
bisous

sevebeaute

, le 24 juillet 2017 à 11:35

coucou
De jolis bons plans.Je n'achète pas ce magasine, je le lit quand il est dans une salle d'attente
bisou, bonne journée

mimine59

, le 24 juillet 2017 à 12:49

Pas de liseuse pour moi, j'aime le papier. Pas eu encore le temps d'allez en librairie. Mon planning c'est du n'importe quoi pfff. Bisous

Missetoilefilante

, le 24 juillet 2017 à 14:04

coucou, sympa ces petits bonus,bises

maguette1981

, le 24 juillet 2017 à 18:43

Coucou, sympa ces petits cadeaux dans les magazines, j'ai vu le "ELLE" chez mon libraire mais je ne l'ai pas pris. Bon lundi, bises!

moHa

, le 24 juillet 2017 à 19:37

Hello !
...lecture PAPIER...
avoir un livre entre ses mains... ze trouve que c 'est mieux !
Bisous.

Bleu27

, le 24 juillet 2017 à 19:54

Egalement pour moi mais peut être qu'un jour je passerai à l'écran bien que je rencontre pas mal de soucis avec mes yeux ! Bisous++

ipanema

, le 28 juillet 2017 à 04:35

ha très bien le " gel douce " oui c'est tentant ; )
.. et puis cette rose, quel éclat !
Merci, Bleuette

Bleu27

, le 28 juillet 2017 à 06:17

Un rosier que j'ai rempoté dans un bac en zinc au printemps....

ipanema

, le 30 juillet 2017 à 04:27

alors , une petite balade sur le Bleuette-blog.. mais sans trace de cette plantation de printemps
( il me semblait, pourtant, avoir vu/lu ce " bac en zinc " )
Enfin, l'essentiel est le présent avec cette fleur !
: )

Bleu27

, le 30 juillet 2017 à 06:57

Voici l'article :  ici 
Bisous Ipa, je te souhaite un agréable dimanche, beaucoup de vent ce matin !

ipanema

, le 6 août 2017 à 07:21

; )

Piemonti

, le 5 août 2017 à 00:19

OFFRE DE PRÊT SÉRIEUX ET RAPIDE EN FRANCE MARTINIQUE GUADELOUPE
Bonjour madame et monsieur
Particuliers Irlande, Suisse, Canada, Belgique , France ,Italie, Guadeloupe, Guyane , Martinique, Réunion Mayotte, partout dans le monde je vous offre un prêt de 5000€ à 15.000 .000€ à toutes personnes capable de le rembourser avec intérêt au taux d'intérêt est de 2% pour tout montant demandé .Je le fais ce dans le domaine
-prêt Financier
- Prêt immobilier
- Prêt à l'investissement
- Prêt automobile
- Dette de consolidation
- Rachat de crédit
- Prêt personnel
-Vous êtes fichés
Si vous êtes vraiment dans le besoin d'un prêt essayer de me contacter.
je suis à votre disposition pour tous vos problèmes financier.
Pour plus de renseignement veuillez nous contacter sur notre adresse e-mail: piemontiloretta@yahoo.com

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Pause et....

dans ma bal, une surprise en provenance du sud-ouest, que voici ! MERCI BONI de ta gentille attention ! Je m'éloigne quelque temps, tout d'abord un arrêt : puis cette ville aux sept rochers ! et .... Je vous laisse découvrir mon parcours, je ferai un TAS à mon retour ! En attendant,à toutes un...

Hier et aujourd'hui...

les BA'mies ! Pourquoi penser que les cadeaux fidélité ne seront pas envoyés ? Ma dernière commande s’est passée ainsi : préparation et expédition le même jour, mais réception dans ma bal, un bon mois plus tard !! Quant à mon chgt de pseudo ? surprenant surtout non prévenue je fus...

Un agréable week-end...

je viens vous souhaiter, qu’il soit ensoleillé à l’intérieur comme à l’extérieur ! Comme chaque semaine, mes magazines et le nouveau catalogue Fragonard automne/hiver 2017, dont la découverte de leur nouvelle gamme « Tout ce que j’aime » une jolie collection de senteurs : « Mon lys...

Bon dimanche !

Un peu de soleil, un bric-à-brac dans un village, et de la lecture…. Mes journaux habituels, suivre l’information... et le magazine gratuit « Glamour » dans lequel j’ai retiré la carte « La vie est belle » de Lancôme et le nouveau parfum des filles d’Hermès « Twilly », eau florale...

Bon week end !

les Beautés ! Voici le week-end préféré de l’automne… profiter d’une heure supplémentaire pour dormir (ce n’est pas mon cas !) ou pour se promener au grand air, la nature est superbe, passer du bon temps avec des ami(e)s,…. Vous vous perdez dans les rouages de ce changement d’heure...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa beauté de l'âme !Bon week end !