twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vitamine68

publié le 20 juin 2017 Divers › Loisirs créatifs / décoration

Hello mes BAmies

Vous ne souffrez pas trop de la chaleur? Pour moi entre la clim des bus, le boulot qui n'est pas trop chaud et pas climatisé non plus et l'extérieur la vraie fournaise, ya de quoi attraper un bon rhume....

Je viens vous montrer les lectures estivales que je me suis offertes chez France Loisirs ...Ca faisait longtemps que je ne m'étais plus offert de romans, mais on ne se refait pas. Passionnée un jour, passionnée toujours!

Photo ajoutée le 20/06/2017 à 21:45

Oui j'ai craqué....et bien même!!

Le dernier Virginie Grimaldi "tu comprendras quand tu seras plus grande" je le convoitais, le livre feel-good de Raphaëlle Giordano "Ta vie commence quand tu comprendras que tu n'en as qu'une" j'avais super envie de le lire depuis sa sortie déja et Jojo Moyes j'avais lu le premier tome "Avant Toi" ....et j'avoue j'ai versé ma larme, on ne peut pas rester insensible à un tel roman. Donc tout logiquement j'ai hâte de découvrir la suite.

Pour les 3 autres romans eh bien "une saison à la petite boulangerie" j'en avais beaucoup entendu parlé et avec le livre de Virginie Grimaldi, un 3ème roman était offert . J'ai choisi "Beautiful Stranger" pour changer de style.

Et "Après les ténèbres" eh bien je me suis laissée envouter par la vendeuse....alors ma foi on verra bien...

Connaissez-vous ces romans?

Et vous ? des coups de coeur littéraires? Des craquages pour frimer sur la plage?

Bonne lecture , Zen!

Je vous embrasse!!

4 votes 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Vitamine68

cottleya

, le 21 juin 2017 à 21:17

Coucou ma belle,
De jolies lectures en vue.
Bonne soirée, bises.

quiizas

, le 22 juin 2017 à 11:23

Coucou la belle, te voilà équipée pour bouquiner ! J'ai beaucoup entendu parler de " ta deuxième vie commence quand tu comprends que tu n'en as qu'une " en bien comme en mal alors j'espère avoir ton avis :) Plein de bisous et bonne lecture

katty19

, le 23 juin 2017 à 22:48

J'ai déjà lu " ta deuxième vie commence quand tu comprends que tu n'en as qu'une " et c'est très sympa , bonne lecture et bonne soirée

vitamine68

, le 24 juin 2017 à 07:13

Ah ben merci pour ton avis. J'ai vu que l'auteur a sorti un nouvel roman feel good , j'ai oublié le titre! Merci et belle journée :)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Lectures estivales

Hello mes BAmies Vous ne souffrez pas trop de la chaleur? Pour moi entre la clim des bus, le boulot qui n'est pas trop chaud et pas climatisé non plus et l'extérieur la vraie fournaise, ya de quoi attraper un bon rhume.... Je viens vous montrer les lectures estivales que je me suis offertes chez...

Chez "Les Fantaisies de Nady"

Hello mes BAmies Grâce à Facebook j'ai découvert de belles personnes et aussi de belles créations et créatrices.... Je voulais vous présenter l'une d'entre elle... Nadège de "Les Fantaisies de Nady". Elle crée selon son inspiration, ses envies et aussi les envies et souhaits de ses...

Je vous invite chez Harmonille

Hello mes BAmies A travers cet article je voulais remercier cette créatrice passionnée par l'univers de nos petits amours...j'ai nommée Harmonille J'ai eu la chance de remporter ce joli même trèèès mignon coussin musical étoile, qui ira parfaire la décoration de la chambre de poussinette...

Vénus Créations est à l'honneur

Hello mes BAmies Petit à petit le rhume quitte mon nid....j'espère que les vilains microbes sont aussi loin de vous. Entre le vent et la pluie, en ce moment ya de quoi être raplapla, morose et pas en forme! Ce soir, j'avais envie de mettre à l'honneur une créatrice que j'affectionne, tout...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMy Vitamin's LifeVénus Créations est à l'honneur