twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Diorella78

publié le 6 novembre 2009 Divers › Cuisine et gastronomie
L'Ecume des jours à Roscoff (29)

Je vous avais parlé des kilos que j'ai pris durant mon séjour en Bretagne chez mon grand père, suite aux nombreux restos que nous avons fait. 
Alors aujourd'hui, je viens vous faire découvrir le meilleur restaurant que l'on a fait avec mon frère et mon pépé (et peut être le meilleur restaurant que j'ai fais jusqu'à maintenant): L'écume des jours.

Mon grand-père connait le propriétaire qui est le fils de son voisin donc forcément fallait que l'on teste!
J'ai trouvé ça tellement délicieux que même le restaurant du Westin Palace peut aller se rhabiller! Bon c'est vrai, je n'ai pas choisis le plus diététique de mes repas mais bon, ça me donnais tellement envie!
Puis c'est un cadre idéale, classe, beau et plutot romantique!

J'ai pu savourer un menu à 41€ qui comprenait:

- Terrine de foie gras de canard mi cuit, gelée de pommes et céleri, crumble de pain d’épices (un mélange sucré/ salé délicat mais tellement divin!)

- Magret de canard, chutney de mangue, samoussa aux amandes croustillantes, éclats de féves de cacao (avec sa sauce cacao sur le magret de canard, huuum un délice!)

- Macaron (maison, fais tout spécialement pour moi!) aux fruits de la passions, mousse légère vanille bourbon, glace chocolat noir avec un croustillant

Voila ce qui a réveillé mes papilles et que je vous recommande aussi si vous passez en Bretagne!

L'écume des jours
Quai d'Auxerre
29680 ROSCOFF
www.ecume-roscoff.fr

0 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Diorella78

yann12

, le 6 novembre 2009 à 18:04

coucou miss, ca donne envie d'y aller !! alors non ma mère ne veint pas avec nous lol elle va me manquer mais je préfère etre avec mon homme en corse , elle viendra me voir en vacances et moi aussi. bonne soirée kiss

avana13

, le 8 novembre 2009 à 01:54

bon se menu ne me tente pas du tout : je déteste le fois gras, et je n'aime aps du tout le canard!! par contre pour les macarons pas de probléme!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Les recettes de l'Atelier de Nestlé

Bonjour mes B-A! Le temps est vraiment automnal sur Paris, ciel gris, vent, froid et même pluie pour ce dimanche. Un temps à rester sous la couette! Alors pour cette journée cocooning je vous propose une petite douceur chocolatée que j'ai découvert dernièrement dans mon Leclerc. Il s'agit des...

Sélectionnée par Sampleo pour Yoplait

Bonsoir mes B-A! Récemment j'ai déposé ma candidature chez Sampleo pour la campagne Yoplait , afin de tester et de faire découvrir à mes proches, les yaourts au lait de chèvre et au lait de brebis. Des produits que je n'ai jamais goûté et qui me donne très envie! Je suis déjà une grande...

Recette de smoothie

Coucou mes B-A! Aujourd'hui, je vous donne une recette de smoothie que j'aime préparer. Bon j'avoue qu'avec les températures du moment, on a plutôt envie d'un bon chocolat chaud ou d'un délicieux thé mais un super smoothie vitaminé à savourer le matin, ça s'refuse pas! Tout commence par vos...

J'ai gagné au Calendrier de l'avent Max Havelaar!

Bonjour mes B-A! Pour cette veille de Noël, je suis heureuse de vous présenter mon lot gagné sur le site de Fairtrade / Max Havelaar . Il s'agit du Calendrier de l'avent organisé sur leur site! Mais avant de vous présentez mon super lot, je vous parle de Fairtrade / Max Havelaar qui est un...

Every night is a masquerade!

En allant faire les courses à Carrefour, j'ai trouvé cette belle bouteille d'Absolut Vodka au rayon apéritif! Etant une fidèle consommatrice de vodka pomme et ayant déja en possetion cette bouteille ci (photo plus bas), je devais forcément me l'acheter!!! Je vais donc pouvoir...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes passions de Diorella78Every night is a masquerade!