twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Manon4

publié le 18 septembre 2017 Beauté › Soins

Photo ajoutée le 13/12/2016 à 19:59Hello les BA

S'il y a bien une marque que je ne vous présente plus sur le blog c'est bien Embryolisse. Une marque qui me séduit toujours par ses produits et son renouvellement . Et cette fois ci la marque décline un de ces produits phares , en une édition limitée Paris :

Lait crème concentré Embryolisse

Photo ajoutée le 17/09/2017 à 15:36

Photo ajoutée le 17/09/2017 à 15:36

Mon avis: Ce packaging d'édition limitée Paris est juste sublime. Je suis toujours aussi fan de ce lait crème concentré qui est un incontournable de la marque. Je l'utilise principalement le soir pour hydrater ma peau ,et ce petit tube fait son boulot à la perfection, ma peau est bien hydratée , sans tiraillements . Ce lait crème peut également s'utiliser pour nettoyer la peau mais aussi en masque .

Un tube multi fonctions que l'on adore toujours autant ;)

A retrouvé sur le shop avec un foulard Paris en cadeau  

Photo ajoutée le 18/09/2017 à 16:11

Le site Embryolisse

Facebook Embryolisse

X.O.X.OPhoto ajoutée le 16/09/2015 à 11:50

22 votes 20 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Manon4

alaska44

, le 18 septembre 2017 à 16:44

coucou, trés jolie presentation et c'est vrai que le tube est trés joli. bises . bonne journée.

blogdemeili

, le 18 septembre 2017 à 18:10

bonjour, les soins Embryolisse sont de bonne qualité, cette crème a toute les qualités bien hydrater, joli le foulard ! biz

angemarie

, le 18 septembre 2017 à 18:22

Encore un joli soin de cette marque , merci pour ton avis , bisous

bulledevasion.33

, le 18 septembre 2017 à 19:07

Coucou,
Merci pour ton avis :) Passe une belle soirée

AliasMorticia

, le 18 septembre 2017 à 19:17

Coucou
Très jolies photos pour un joli soin
Bisous et bonne semaine

kirzy32

, le 18 septembre 2017 à 20:27

Coucou, bien d'accord avec toi, c'est un super produit et qui peut servir à plein de choses, j'adore ! Bisous

veronusa

, le 18 septembre 2017 à 20:58

coucou
je l'ai en flacon simple,il faut que je le teste un de ces quatre!
celui-là est super beau!
bisous

alexialuby

, le 18 septembre 2017 à 21:32

Coucou, je ne connais pas, merci pour cette présentation, bisous

zazie

, le 18 septembre 2017 à 23:03

Coucou,
Merci pour ton avis, bonne fin de soirée !

malaga24

, le 19 septembre 2017 à 08:43

J'aimerais bien tester cette marque,joliment présenter,bisous.

mimine59

, le 19 septembre 2017 à 10:51

Coucou, cette crème est multi usage. Va falloir que je la trouve. Bisous

gigi197495

, le 19 septembre 2017 à 11:19

coucou
Je ne connais pas cette crème, il faudra vraiment que je teste la marque un jour. Belle présentation
bisou bonne journée

marisol

, le 19 septembre 2017 à 14:44

Kikou, j'aime beaucoup cette marque de qualité, merci pour ta jolie présentation, bisous passe une bonne journée :)

blanche neige

, le 19 septembre 2017 à 15:43

coucou ma belle
super cette serie limitée et le foulard est sympa
c'est une très bonne marque
bisous et bon après midi

IIETOILEDEMERII

, le 19 septembre 2017 à 17:05

une autre BA en a déjà fait un article ! c'st très joli ce packaging tour eiffel bisous

Flor Bela

, le 19 septembre 2017 à 20:27

Coucou miss, très joli pour offrir, bisous

adeline.moualhi

, le 20 septembre 2017 à 11:57

merci pour ton avis !
Cette crème a l'air vraiment pas mal .

greenpea25

, le 21 septembre 2017 à 13:44

bonjour, comment vas tu? je n'utilise pas ce type de produit. passe un bon jeudi et à bientôt!

sandeedie

, le 22 septembre 2017 à 21:23

Hello ma belle! Un petit passage pour rattraper mes articles en retard, bonne soirée! Bisous

KATELL1

, le 24 septembre 2017 à 12:34

Un joli design. Bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Pascal Coste Shopping encore et toujours :)

Hello les BA Aujourd'hui on refait un petit tour sur la boutique en ligne Pascal Coste shopping qui propose un énorme choix de produits capillaires mais aussi une parapharmacie avec tous les soins des plus grandes marques dont on a besoin. Je vous présente aujourd'hui : Crème lavante Uriage Mon...

Mon eau pour être de toute beauté !

Hello les BA Aujourd'hui je vous parle d'une de mes marques chouchoutes évoquée à moulte reprise sur le blog puisqu'il s'agit d' Embryolisse . Cette fois ci je vous parle d'un produit pour nous les femmes (Ou même les hommes mais moi je ne partage pas ^_^) : Eau de beauté Rosamélis Mon avis:...

Mon masque to be Fantomas !

Hello les BA Aujourd'hui instant cocooning sur le blog , on prend soin de soi ! Et pour se faire , je vous présente aujourd'hui le dernier masque que j'ai testé de chez Mon masque : Masque visage en soie Pulpy Mon avis : La texture soie est très agréable , douce au toucher , le masque tient...

Pascal Coste s'invite dans ma SDB !

Hello les BA Aujourd'hui on plonge dans l'univers de la Parapharmacie Pascal Coste , qui nous propose un très grand choix de produits et de nombreuses marques , de quoi trouver son bonheur à coup sûr. J'ai quant à moi craqué pour : Lotion tonique perfectrice pureté thermale Vichy Mon avis:...

Lexel Paris m'aime comme je suis ! #Acte final

Hello les BA C'est parti pour une nouvelle semaine , et autant vous dire que j'ai déjà hâte d'être vendredi puisque je serais en vacances (Youhou ça faisait long depuis cet été) .Aujourd'hui nous arrivons à la fin des découvertes avec Lexel Paris . Et le dernier produit à faire son...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsSur un air de beauté ..Lexel Paris m'aime comme je suis ! #Acte final