twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Carfax

publié le 18 mars 2012 Beauté › Maquillage
Lee Hyori et le look colorblock de Clio

Bonjour les BA !

Comment allez vous ?

Je vous ai déjà parlé à de nombreuses reprises de la jolie Lee Hyori, star coréenne qui est également l'égérie de la marque de cosmétiques asiatiques Clio.

Le mois dernier, elle présentait la nouvelle collection pour ce printemps et cet été, se transformant pour l'occasion en icône color block sous les mains de l'artiste Andy Warhol.

Des yeux parés de bleu et d'émeraude, des ongles canari... et le plus intéressant : ses lèvres sont bicolores (rose bubblegum et pêche).

Aimez vous ce style flashy et monobloc ? Pour ma part, je n'oserais pas porter ces couleurs (je mise sur le discret) même si j'ai récemment essayé les ongles pêche (rendez vous jeudi pour en savoir plus à ce sujet!)

0 vote 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Carfax

audreym18

, le 18 mars 2012 à 11:35

Coucou
Ce look est frais, parfais pour le printemps !!!

bellegriffes

, le 18 mars 2012 à 12:04

coucou du dimanche rapide !!! et un vote de plus !!! je suis malade donc pas envie de trainer !! c'est très joli tout ca !!!

citrixnfuse

, le 18 mars 2012 à 12:14

sympa le look bon dimanche à toi à bientôt +1

chouchousudiste

, le 18 mars 2012 à 12:44

coucou jaime bcp les couleurs et je la route tres jolie j'essaierai bien par contre pour cet été kisss

darell

, le 18 mars 2012 à 12:48

coucou tres jolie

mataja

, le 18 mars 2012 à 14:46

coucou, un peu flashy quand meme, ca va pour les tableaux lol bisou et passe un bon week end :)

zindinha

, le 18 mars 2012 à 16:23

Coucou , elle est très belle , mais moi j'utilise du maquillage discret , bon dimanche , bisous

caroliinex3

, le 18 mars 2012 à 17:59

Coucou oh sa a l"air pas mal la mode flashy !! Eh oui pour le printemps été les couleurs flash ressortent :) !!! Bisous +1

emi3000

, le 18 mars 2012 à 23:00

Coucou,
Je ne savais pas qu'Avon avait lancé un vernis à effet craquelé. Quant à mon OPI, j'ai refais un essai et je vais mettre une photo la semaine prochaine afin de vous montrer le résultat.
Bye...

FluR

, le 18 mars 2012 à 23:23

Et bien moi, j'ose tout !!! Le discret, la couleur, etc. Après, il n'y a que dans l'environnement professionnel que je calme parfois un peu le jeu...

ptitesesse

, le 19 mars 2012 à 07:01

coucou je te souhaite un bon debut de semaine gros bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Eye liner Lollipops et Mascara Sensational de Maybelline

Bonjour les BA! Comment allez vous? Lorsque je veux réaliser un make up nude ou rapide, je choisis des teintes marrons qui se marient avec tout. Pour cela, j’utilise un eyeliner liquide de chez Lollipops et un mascara marron de chez Maybelline . J’avais reçu le premier dans une box et acheté...

Nars et la Collection Modern Kabuki

Bonjour les BA! Comment allez vous? Lors de mes surfs sur BA, j'ai découvert la collection spéciale pour Noël : Modern Kabuki de Nars. Je ne connaissais pas la marque, mais je suis tombée sous le charme des objets. Mettez vous en plein les mirettes (car le porte monnaie fait un peu aie)...

Too Faced ~ 100% chocolat avec la collection Haute Chocolate

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Quand on dit chocolat, je réponds présent ! Cela se remarque d'ailleurs dans mes derniers articles... Et quand je suis tombée sur un article présentant les nouveautés Too Faced, je n'ai pu que craquer : des produits de beauté, du chocolat et du kawaii...

La Slow Cosmétique ~ Zao Make Up

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? On continue notre excursion dans la Slow Cosmétique avec une marque que beaucoup d'entre vous connaissent : Zao Make Up. Pour rappel, j'avais déjà présenté leur baume à lèvres Qui est Zao ? Afin que mon article ne soit pas trop long, je vous invite à...

Katie Alves et Tal Peleg ~ make up Disney

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Les Princesses Disney inspirent beaucoup : coiffures, robes,.... et même jusqu'au make up ! Je vous avais présenté en mars dernier Tal Peleg, une artiste talentueuse faisant des make up artistiques proches du body painting. Katie Alves est l'une de ses...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsAsia for everKatie Alves et Tal Peleg ~ make up Disney