twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Pascaline

publié le 27 janvier 2010 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
leelou
voila leelou va super bien elle a passer sa visite medicale hier,ben c une bonne memere elle mersure 63 cm pour 7kg050.
Elle a bien profitée,et a vrai dire meme si elle est un peut au dessus des normes je m'en fou pour moi mon plus beau cadeaux c kelle ai super bien et qu'elle a garder aucune sequelle de sa naissance.donc voila sinon tous le monde va super bien a la maison.
En parlant de maison la notre en renovation avance aussi.Mon cheri a poser OSB a l'etage et on va commander les fenetre du bas pour les perces et les mettres.Apres on passera les cables et on pourra faire le placo car pour continuer l'etage faut qu'on attende qu'il fasse plus chaud car la chappe allegé ne supporte pas le froid donc on peut pas la coulée.
Mais bon on continu par atres chose c pas grave.
voila bonne journée.bisous
0 vote 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Pascaline

poussine03

, le 27 janvier 2010 à 16:06

comme tu dis le principal cets quelle soit en bonne santé!
la mienne a casser sa courbe de poid ce mois si,elle fait 63cm pour 6kilos ;o)
bisous bonne apres midi

apache

, le 27 janvier 2010 à 16:17

Et hop un ptit vote ;-)ce bébé est trop chou

Narlena

, le 27 janvier 2010 à 16:21

Ton petit bout est adorable, t'a sraison de t'en moqué de son poids les bébés joufflu c'est adorable
Je te rajoute un petit vote car cette vie de famille fait rever
a BIENTOT

chrismarom

, le 28 janvier 2010 à 19:32

ça avance c'est cool! trop mimi leelou! faut qu'on se voit rapidement sj'ai tjrs son kado pfffff!!! bonne soirée. Bizzzzz

kalou89

, le 29 janvier 2010 à 14:17

bonne journée ro bibi a mes nieces et a leelou bien sur

la_miss_isa

, le 31 janvier 2010 à 11:53

coucou, tu a quelle temps chez toi je suppose comme nous, un dimanche bien tranquille a la maison, a moins que je décide de sortir kan même??lol..
passe a un bon dimanche, bisous au filles..isa

la_miss_isa

, le 31 janvier 2010 à 15:29

bin nou c fini fondu donc demain ecole

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

En colere

coucou les BA,comment allez vous??? Comme le dis mon titre je suis en colere,vous savez que je connais laetitia la maman de timéo.Vous avez le lien vers son blog dans mon profil.Ben hier laetitia me contact est me previens que l'on viens de lui piraté le blog dedié a son fils décédé...

samedi

voila c'est le week end pour mon cheri donc pas besoin de se lever a 4H40 du matin pour aller travailler.Ca fait du bien. une journée qui promet encore d'etre chaude mais bon je prefere sa a la pluie pas vous ???? bon aller on va aller en course. bonne journée ps: 30 point a la roue...

dimanche 6 novembre

bonjour,les BA comment allez vous? Moi sa va juste choppée une belle creve.sinon les filles vont bien on deja fait leur choix pour les cadeaux de noel.(entourée casiment tous le catalogue).Mais bon on va essayer de faire se qu'on peut. Je me suis inscrite a un concours de cuisine pour gagnée...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsAnge ou Demondimanche 6 novembre