twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Karbou

publié le 9 février 2017 Beauté › Maquillage

L'été derniers mes anciens collègues m'avaient offert entre autre

Eclat Minute, l'Embellisseur lèvres de Clarins

Photo ajoutée le 09/02/2017 à 21:48

En ce qui me concerne, je me maquille pas tous les jours (surtout par manque de temps car je suis pas du matin alors c'est toujours la course) mais je suis par contre toujours à la recherche de baumes hydratants efficaces.

En effet j'ai les lèvres sèches et la plupart du temps je trouve que les baumes n'hydratent pas très bien.

Alors que j'étais à court de baume lèvres, j'ai tenté d'utiliser cet Embellisseur.

Et là, j'ai eu une révélation !!  Ce gloss est très efficace pour la protection des lèvres. Il hydrate et protège beaucoup mieux que beaucoup de baumes lèvres.

Photo ajoutée le 09/02/2017 à 21:56Grâce à son embout d'une fine couche de mousse la couleur est plutôt discrète.

En fait, je ne l'ai pas utilisé comme maquillage mais bien pour son côté hydratant et j'en suis vraiment très contente.

Hydratation et protection au top !

Bon, je n'ai malheureusement pas les moyens d'acheter ce gloss uniquement pour hydrater, mais je vais tenter la même chose avec le gloss Naked que j'ai pris pour les soldes.

Après tout utiliser un gloss pour protéger mes lèvres me donne une bonne raison de me maquiller et donc de prendre un peu plus soin de mon apparence

16 votes 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Karbou

angemarie

, le 9 février 2017 à 22:10

Si tu as trouvé le bon compromis hydratation-maquillage , pourquoi pas .
Bisous ma belle

jodanelle

, le 9 février 2017 à 23:14

Hello une belle découverte ce gloss qui hydrate, bisous

Paraiiso

, le 10 février 2017 à 03:08

Merci pour ton avis ! Comme quoi on a de belles surprises !
Des bisous ☺

Meili

, le 10 février 2017 à 06:58

Bonjour, je ne connais pas ce gloss, Clarins a toujours été très cher et pas dans mes moyens aussi, tu peux trouver aussi bien dans d'autres marques ♥ biz

Flor Bela

, le 10 février 2017 à 09:06

Hello ma belle, merci pour ton avis, c'est un bon produit dommage qu'il reste cher :) j'aimerai tester celui de filorga ! bisous

Celiloudenice

, le 10 février 2017 à 09:56

Coucou, merci pour ton avis. Bonne journée. Bises

sabinoceane

, le 10 février 2017 à 10:09

Coucou
oui dommage qu'il soit cher car c'est une excellente marque :)
Merci pour ton avis, bisous
bonne journée

Virgomonde

, le 10 février 2017 à 10:36

Hello !
Je l'ai testé il y a 1 ou 2 ans et je n'ai pas été conquise car je le trouvais un peu collant ! Mais c'est chacun ses goûts !
Je suis une grande consommatrice de baumes à lèvres et depuis que j'ai arrêté d'utiliser ceux de grandes surfaces, j'ai trouvé mon bonheur !
Je te conseille les marques comme Dr Bronner's, Burts Bees, Hurraw, Carmex...
On peut les trouver en parapharmacie ou internet. Très efficace et bien moins cher que Clarins ! ;)
Bise

karbou

, le 10 février 2017 à 19:32

Je n'en ai jamais trouvé un plus efficace que le Labello classic qui coûte pas cher. Le Clarins je l'ai pas acheté et je le rachèterai pas pour ça de toutes façons. Bisous

Marie1967

, le 10 février 2017 à 11:04

coucou ma belle, je ne le connais pas , mais c'est bien s'il te convient ! bonne journée et bisous,Marie

Bulle_dEvasion

, le 10 février 2017 à 13:11

Coucou,
Merci pour ton avis :) A bientôt

Sandee

, le 10 février 2017 à 13:49

Coucou ma belle, je ne me maquille pas non plus tous les jours. Bisous

méli-beauté

, le 10 février 2017 à 14:47

Cc merci pour ton avis.
Bis

blanche neige

, le 10 février 2017 à 20:12

merci ma belle pour ton avis sur ce produit ! je ne connaissais pas ce gloss hydratant !
bisous et bonne soirée

GIULIA

, le 10 février 2017 à 21:31

coucou c'est mon baume chouchou je l'achète régulièrement
bizz

KATELL1

, le 10 février 2017 à 21:50

Je ne connaissais pas du tout et suis bien tentée par ce soin. Bises

sam2586

, le 11 février 2017 à 11:45

Coucou , un très bon baume toujours avec moi dans mon sac , bon weekend :) bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon palette yeux The Body Shop

Coucou les BAddictes. Aujourd'hui il fait gris et il pleut. Alors j'ai pas le coeur à vous parler de produits solaires... Je vais vous parler maquillage. Plus précisément d'une palette que j'ai achetée il y a 1 mois chez The Body Shop...

Mon maquillage bio Benecos

Aujourd'hui je vous fais un petit article pour vous présenter une marque de maquillage bio que j'utilise depuis quelques temps. La marque Benecos J'ai également acheté l'été dernier deux vernis, un bleue et un rouge et un autre fard à paupières, que j'ai terminé. Je n'avais pas beaucoup de...

Mon vernis avril

Un article rapide pour vous parler d'un vernis que j'adore et que j'ai malheureusement bientôt terminé. Il s'agit du vernis de la marque Avril , marque de cosmétiques bio pas très chère et de qualité. J'ai eu ce vernis dans une box. En regardant ur leur site je me suis rendue compte qu'il n'y...

Ma poudre solaire Lierac

Il y a quelques semaines j'ai acheté en déstockage j'ai trouvé des produits solaires Lierac que je n'avais jusqu'à présent jamais testés. Il s'agit des poudres Sunific. Je les ai payé 7€, mais je pense qu'il s'agit de destockages de teintes qui n'existent plus, car elles sont relativement...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsIl n'y a pas de superflu si ça nous rend heureuse Ma poudre solaire Lierac