twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Loulou1414

publié le 9 mars 2010 Divers › Cuisine et gastronomie
alors aujourd'hui mardi les ba

et le meme temps qu'hier toujours ce vent mais a vous pousser limte vraiment enfin c'est chiant ca decoiffe et j'aime pas etre decoiffes lol ca c'est un truc que j'aime pas trop enfin

alors sinon ce matin courses voila c'est fait meme si on a pas tout encore bien sur

alors sinon je voudrais vous parlez de l'emission de top chef sur m6 tous les lundi soirs et hier etait la 3eme emission

c'est pas mal jaime bien les defis meme si c'est dur pour eux les pauvres quand meme meme si ils ont de l'experiences et sont eux meme chef en general mais bon quand meme

je les admire quand meme je trouve

les epreuves et travailler en binome et les epreuves de rattrapages a la fin ma fois pas evident

hier c'etait cuisiner pour des enfants ensuite un buffet de 200 personnes et une pieces montee dis donc pas evident tout ca
voila donc je voulais le faire partager avec vous

vous regardez?????? vous en avez entendu parler???????

je vous mets une petite photo

et toujours dans cette emission on retrouve Cyril LIgnac de temps en temps je l'aime beaucoup lui

et le gagnant d'un diner presque parfait Gregory est toujours la je suis contente pour lui

je vous souhaite un bon mardi

0 vote 1 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Loulou1414

mylene3410

, le 10 mars 2010 à 09:23

cc miss
ah oui j adore top chef et puis y'a 1 chez de ma ville : Pierre Augé..il est de Béziers et je sais ou il est chef !!!! =)
bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Les tasses à café Revol chez Mcdonalds

coucou les ba aujourd'hui lundi alors donc je voudrais vous parlez des tasses a cafe offertes en ce moment chez mc donalds alors en effet depuis le 4 aout il y a 6 tasses a cafe de couleurs differentes a collectionner chez mc donalds pour tout achat d'un menu et d'une boisson chaude...

Les macarons

alors aujourd'hui j'ai envie de parlez des macarons je trouve ca trop beau les macarons comme gateaux petits fours et meme si j'en mange pas souvent j'adore quoi que maintenant j'ai vu a mon intermarche pres de chez moi ils les font en barquette donc je m'en suis pris le...

Article gourmand Milka

coucou les ba aujourd'hui lundi de Pâques j'espere que vous avez passer un bon dimanche et je vous souhaite un bon lundi ferie pour la plupart d'entre vous sinon aujourd'hui je disais un article gourmand oui sur Milka une marque que j'adore depuis de nombreuses annees et qui a su se renouveler il...

4 verres chez Quick a collectionner avant le 16 aout

coucou les ba aujourd'hui vendredi et bien il fait un temps clair ca va avec du ciel bleu donc meme si il ne fait pas tres chaud ca va c'est toujours sympa non alors j'ai recu un mail de quick comme quoi pendant 4 semaines il y aura 4 verres a collectionner donc 1 par semaine dans le...

Michel et Augustin les gateaux et autres - Capital M6

coucou les ba aujourd'hui lundi alors il fait super beau chez moi doux et soleil et ciel bleu c'est chouette ca fait de la lumiere dans la maison de suite ca egaie lol j'espere que c'est votre cas aussi sinon aujourd'hui je voudrais vous parlez d'une nouvelle marque de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCricri14Michel et Augustin les gateaux et autres - Capital M6