twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Virginie9
Mes tests et avis produits  - le blog de virginie9

publié le 8 avril 2010 Beauté › Soins
pour les fans de cette marque et je sais qu'il y en a beaucoup sur beauté addict , une offre exceptionnelle , dommage pour moi je n'aime pas  les odeurs mais je trouve que la marque gate, bonne journée

La Boutique de Lolita
English version
Recevez le Mini Porte-Beauté contenant deux tubes 10 ml du Bain Si Lolita à partir de 80€ d'achats*.
Découvrez le Bain Si Lolita... Trois Objets de Beauté insolemment parfumés pour faire du bain un moment de raffinement absolu.

Le Bain de Si Lolita

La Crème de Douche
Parfumée
Le Lait Parfumé
pour le Corps
Le Déodorant
Parfumé

Sa texture gel aux reflets nacrés
se transforme au contact de l'eau
en une mousse fine et crémeuse.
Les accents épicés et floraux de
Si Lolita sont mis à l'honneur
dans cette formule
divinement parfumée.
Un lait onctueux et fluide,
soyeux comme de la lingerie
qui laisse un fini juste parfait
sur la peau. Ce sont les notes
chaudes et intenses de Si Lolita
qui sont exaltées dans cette
texture délicate.
Un déodorant spray 80 ml
qui s'inspire des rondeurs
de l'Eau de Parfum.
Sa formule contient
des anti-bactériens pour
l'efficacité et des Extraits
de Trèfle pour la douceur.

300 ml - 37€300 ml - 37€80ml - 41€

J'ACHÈTE
J'ACHÈTE
J'ACHÈTE

MES ATTENTIONS PARTICULIÈRES

Un pochon couture signé Lolita Lempicka pour emballer vos cadeaux avec style.

Une merveilleuse carte de vœux Lolita Lempicka, qui dévoile votre m

0 vote 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Virginie9

mataja

, le 8 avril 2010 à 11:50

Pour celles qui sont interessees, mais a combien est le prix en vrai ? Je chercherai sur internet ce soir. Merci beaucoup en tout cas.

fleur32

, le 8 avril 2010 à 12:43

moi je suis archi fan de lolita lempicka mais uniquement le "1er" parfum (la pomme violette" et mon homme craque a chaque fois que je le mets :))) je trouve que lolita lempicka fait des merveilles a chaque nouvelles sorties et il y a bcp bcp de collectionneuses tellement les flacons et collector sont magnifiques :)

line89000

, le 8 avril 2010 à 15:54

Je recu ce mail mais je trouve que cela fait cher pour des laits de corps enfin quand on aime lol ! Bisous bonne journée

hoppopop

, le 9 avril 2010 à 22:13

Bonsoir, merci pour l info, passe un bon week end, bises

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

super u

offre super u ce jeudi 22 avril , pour 40 euros dachat dont 10 euros de produits de beauté un sac d' echantillon offert , l'année derniere je l'avais fait c'était intéressant de plus si vous avez la carte des points crédités en plus sur votre compte , bonne journée a toutes...

clarins

bonsoir a toutes , pour finir j'ai fais ma commande clarins j'ai commandé une trousse avec un masque purifiant, un gommage en cadeau un sac ainsi qu'une eau ressourssante offert, livré sous 48 h, je pense recevoir mon colis demain bonne soirée a toutes

Mon avis sur l'absolue rose de Bulgarie de la marque B Naturall

Coucou les BA aujourd’hui la suite et fin de mes produits testé avec la marque B Naturall que j’aime beaucoup Voici les liens pour vous rafraichir la mémoire si cela vous intéresse...

trousse beaute partenaria

coucou les ba je viens de tomber sur un site style beaute trousse , beaute partenaria et j'avoue que je suis bien tenté , mais avant j'aimerai savoir si certaines d'entre vous ont déja commandé car je trouve l'offre intéressante la trousse coute 27 euros pour une valeur de 223...

j'ai testé la marque UNIQUE

Coucou les BA une belle découverte qui vient du DANEMARK Ce sont les soins de la marque UNIQUE Fabriqué avec amour, passion et éthique ,un vrai moment de plaisir !!!! Rien qu’au slogan on a envie d’essayer !!! n’est ce pas ? L es soins UNIQUE sont produits au Danemark par une entreprise...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes tests et avis produits j'ai testé la marque UNIQUE