Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Ange0881

publié le 26 décembre 2016 Divers › Mon Bla Bla

les filles 

j'espère que pour vous ça c'est bien passé ce Noël.
Pour la première fois de ma vie, je n'ai pas passé cette fête avec ma famille. D'habitude, je suis avec ma mère, mon frère et ma belle soeur. Mais cette année, je l'ai fait avec mon compagnon, et on est allé manger chez des amis à lui. Comme j'ai déjà dit, il n'a jamais fêté Noël, du coup vendredi on s'est fait le repas qu'il mange tout les ans à cette date, moule-frites, entre nous deux.

Samedi, on est allé mangé chez ses amis. Pendant que le repas cuisait, qu'ils allaient faire des courses de dernières minutes, je m'amusais avec leur enfants. Deux garçons de 3 et 2 ans. Même si c'est pas gentil, je préfère le plus petit, plus mignon, plus gentil, plus adorable, alors que le plus grand est mal polit, pénible, et il frappait mon compagnon en l'insultant. J'ai pas apprécié du tout, et donc j'ai pas trop envie de jouer avec lui mais je le fais quand même, même si j'avoue ne pas avoir l'envie.

J'ai bu un verre de vin blanc avec la liqueur de pêche, alors que je bois jamais. Mon compagnon voulait que j'en boive, et le père de son ami arrêtait pas de me casser les pieds pour que je boive. Du coup j'ai dis oui pour faire plaisir (je sais que mon chéri le disait pour plaisanter), mais l'autre me casser trop les pieds. J'ai pris mon temps pour le boire, mais je ne suis pas fan du tout.
Je restais avec le petit, qui avait un paquet de chips à l'oignon et à la crème. Il m'en donnait de temps en temps, j'avais jamais goûté, c'était pas mauvais du tout. Je lui ai dis d'en donner à mon compagnon, mais il a pas aimé, du coup j'ai récupéré les siennes.

Après on a mangé le repas, même si à nous deux on avait finit le paquet de chips. Le petit en avait donné à son oncle aussi, mais pas beaucoup, et j'ai finis le paquet. Je trouvais ça trop bon en fait.

En entrée on a eu des bouchées à la reine, après un gigot de sanglier avec des haricots verts (qui on fait un flop, on a été que deux à y toucher Xd), et des pommes dauphines avec. Première fois de ma vie que je mangeais du sanglier, mais je me voyais pas refuser, surtout en sachant que j'ai trouvé ça trop bon. J'ai honte, je me disais que jamais j'en mangerais, parce que je trouvais la chasse horrible, et au final j'en mange. Après, une bûche à la vanille et aux fruits rouges qu'on avait amené, et un Pére Noël à la vanille et à la fraise.

Finalement, on est partit à plus de deux heures du matin, mais comme c'est à 5 minutes de chez nous, ça allait. 

J'espère que pour vous ça c'est bien passé :)

Edit : j'ai supprimé la fin car j'ai l'impression que vous penser que mon compagnon est un monstre, ce qu'il n'est pas.

5 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Ange0881

tchoupi_et_doudou

, le 26 décembre 2016 à 07:10

oh la la........j ai lu jusqu au bout ! c est encore pire que moi. dans la serie "joyeux noel" ton article est en bonne place ! mince.............. quand la situation financiere est pas bonne ca peut ajouter des difficultes dans un couple ........c est pas tres sympa ce que ton homme t a dit ...

ange0881

, le 26 décembre 2016 à 11:55

L'argent est un gros problème, ça je l'ai bien remarqué depuis le début. On se dispute à 90% à cause de ça, sauf que vers nous j'ai du mal à en trouver, en sachant que j'ai pas de voiture en plus =='

chouchousudiste

, le 26 décembre 2016 à 10:28

coucou oh mon dieu j'ai tout lu et je suis choquée vriament!! et alors un jour tu auras ton argent et il en profitera ce n'est que parti remise!! je suis outrée comme il te parle, ne te laisse pas faire vraiment
bisous et si tu as envie de parler je serais là a ton écoute bisous

ange0881

, le 26 décembre 2016 à 11:56

Merci c'est gentil. J'ai pas d'amis pour en parler vers chez nous, je garde tout en moi et dès fois c'est pas facile, je dois bien l'avouer. J'en ai marre de tout, mais je tiens bon.

carfax

, le 26 décembre 2016 à 11:57

bonjour! mince je suis vraiment triste de ce qui t'arrive. je ne devrais pas juger, mais tu vois ça me fait mal au coeur de voir des filles avec des mecs comme le tien. j'espère que c 'est un cas isolé et qu'il ne te fait pas subir ça tout le temps. car franchement il faut qu'il sache s'il t'aime ou s'il aime son argent... bon courage et passe un bon lundi j'espère!

titade

, le 26 décembre 2016 à 13:34

après le noël de tchoupi, je viens de lire le tien,s et bien dis donc je me suis dit que j'ai beaucoup de chance dans ma vie .
Ma pauvre . ça commençait bien mais l'idée de sortir le "j'aime pas comment tu lave la salle de bain" après le repas de noël, je ne comprends pas trop .
En tout cas je trouve qu'il te mène la vie dure quand même .
J'espère qu'il est pas comme ça tous les jours car ça doit être pesant tous ces reproches.

ange0881

, le 26 décembre 2016 à 17:09

Il ne l'est pas, ce n'est pas un monstre comme beaucoup le pense. Il sait se montrer doux et tendre, et les disputes, c'est pas tout le temps non plus, ça arrive comme dans tout les couples.

Lililou11

, le 26 décembre 2016 à 14:27

Coucou ma belle, je suis triste de savoir que ton noël s'est mal passé :/
Et comme le disent les filles, ne te laisse pas faire ! Ton compagnon ne devrait pas te parler comme ça
Je te fais de gros bisous

cottleya

, le 26 décembre 2016 à 17:04

Coucou, je suis très triste pour toi.
Je ne jugerai pas et ne dirais rien (j'en avais parlé :  ici  )
Courage ma belle.
Bonne semaine, bises.

Kinou64

, le 26 décembre 2016 à 21:07

coucou ma belle nous se fut dans la famille de mon homme avec des personnes agées c'était pas mal bonne soirée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Besoin de votre avis....

Coucou les filles Aujourd'hui je viens vers vous pour une petite question, surtout pour les personnes inscritent sur Sampleo. Je me suis inscrite à toutes les dernières campagnes (autant toutes les faire vu que je gagne jamais), et c'est la première fois qu'on m'envoie un mail pour me demander...

"Bonne Nouvelle du Jour"

Coucou les filles, on dirait que ça commence à bien marcher pour moi, je suis encore de nouveau choisis pour un test. J'avais mis juste un petit message, pas grand chose pour dire que ça m'intéressait, mais je me rappelais plus sur quel site, ni même c'était vraiment quoi le produit. Mais du...

"Bonne Nouvelle du Jour"

Coucou les filles encore une bonne nouvelle en fouillant mes mails ce matin. J'ai été étonné, vu que j'étais allé voir sur le site, et j'avais rien de noté me disant que j'avais été choisie. Du coup, je verrais bien ce que donne ce shampoing. J'ai hâte de le recevoir maintenant. Première...

"Bonne Nouvelle"

Coucou les filles depuis quelques jours je n'étais pas allé voir mes mails, parce que toujours de la pub, que des mauvaises nouvelles, jusqu'à ce matin. Je n'arrive pas à y croire. J'avais déjà essayé sur un autre site de devenir ambassadrice pour ce produit et j'avais été refusé, j'avais...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs{Mon petit monde}"Bonne Nouvelle"