twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vp13

publié le 26 décembre 2014 Divers › Famille

Coucou les filles,

ça y est, Noël est passé, en avant pour la nouvelle année.

J'espère que vous avez été gâtées.

Moi, je suis très contente de mes cadeaux. Pour cette année, comme nous sommes nombreux, nous avions décidé avant les fêtes de faire un tirage au sort entre nous pour les cadeaux. Chaque personne devait faire un cadeau à une autre personne, ce qui nous permettait de faire un cadeau plus joli à la personne pour laquelle on avait été désignée. Par contre, pour les enfants, pas de tirage au sort, ils ont été bien gâtés.

Pour moi, c'était le mari de ma mère qui devait s'en charger (aidé de ma maman bien sûr).

J'ai eu une belle surprise : une carte cadeau de chez Marionnaud pour des soins institut d'une valeur de 120 €. Je vais aller me faire chouchouter, ça va me faire du bien.

J'ai également eu par mon mari et mes fils un coffret de CD et uen paire de boucles d'oreilles en argent très jolies.

Mais il y a surtout eu le plaisir de se retrouver en famille, tous ensemble et surtout mon petit filleul, Floris qui a tout le temps été après moi. "Marraine, vient voir!!!", "Marraine, calins", "Marraine, regardes"....... Il n'a pas arrêté pour mon plus grand plaisir.

Et vous, comment se sont passées les fêtes? 

10 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Vp13

dounia31

, le 26 décembre 2014 à 08:22

coucou
genial cette idée de tirage au sort. Pareil que toi en famille, on a tous été gaté que du bohneur:)
bonne journee miss

vp13

, le 26 décembre 2014 à 13:39

Bonne journée à toi aussi. C'est vrai que cette idée de tirage au sort est sympa, ça permet de faire un beau cadeau à une personne en particulier plutôt que plusieurs petits à tout le monde. Et tout le monde était trés content.

Meili

, le 26 décembre 2014 à 09:06

bonjour, c'est une bonne idée, et tu as été bien gâté, moi rien, nous sommes restés chez nous , mais mes enfants ont été gâtés ! biz

xaphie

, le 26 décembre 2014 à 09:09

j'ai passé de très bonne fete...je vois que tu as été gaté !!!
s'est une bonne idée ce tirage au sort...bizzz

Marie1967

, le 26 décembre 2014 à 10:44

coucou ma belle, c'est une bonne idée pour les cadeaux ! bonne journée et bisous,Marie

natanya

, le 26 décembre 2014 à 13:06

Bonjour beaute et ...bonnes preparations pour la nouvelle annee!! Contente pour toi de te savoir avec ton petit filleul!! Ya pas plus beau!!! J'espere que tu as bien profitee de cette soiree et ...que les jours a venir s'annoncent bien!! Bisous ma belle et...bonne journee!

nenette73

, le 26 décembre 2014 à 15:35

Tiens bonne idée que ce tirage au sort !!
Bisous et a bientôt pour une petite visite sur mon blog

chouchousudiste

, le 26 décembre 2014 à 19:27

coucou une bonne idée le tirage au sort j trouve
ici très gâtée les enfants, moi , mon chéri mes parents j'en ai de partout
heureuse
bisous

Boni

, le 29 décembre 2014 à 12:01

Bonjour Ninie
Je vois qu 'il régnait une belle ambiance lors de ce réveillon et que tout le monde l'a apprécié
C'est super quand tout se passe bien car ce n'est pas forcément le cas lors de rencontres familiales !!!
Bon lundi ma belle et bons préparatifs pour le réveillon suivant qui arrive à grands pas
Bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Vive les fêtes

Coucou les filles, Tout d'abord, merci aux anciennes de BA qui ne m'ont pas oubliée et merci à celles que je ne connais pas qui sont venues me faire un petit coucou. Aujourd'hui, c'est le grand départ pour Maxime et moi, nous partons chez mes parents. Anthony et mon mari viendront seulement...

Mes cadeaux d'anniversaire

Coucou les filles!! Désolée de ne pas être venue hier mais j'ai été pas mal occupée donc j'ai pas eu le temps. Je vais vous parler aujourd'hui des cadeaux d'anniversaire que j'ai reçu le week end dernier de la part de ma mère et de ma soeur. Commençons par celui de ma...

Joyeux anniversaire

Salut les filles!!!! Ce gateau d'anniversaire, il est pour qui? Pour mon petit bouchon qui fête aujourd'hui ses 12 ans. Ca passe trés vite, j'ai l'impression que c'était hier que j'ai vu sa petite bouille pour la première fois. Mais non, ça fait déjà 12 ans. Il est...

Bon anniversaire à mon homme

Et oui, aujourd'hui, c'est l'anniversaire de mon homme. Ce soir, sortie en famille, on va manger à l'exterieur et ensuite, on assistera à l'avant première du film "La vérité si je mens 3" avec la présence de l'équipe. Normalement, il y aura José Garcia, Richard...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMa petite vieBon anniversaire à mon homme