twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yunadu66

publié le 9 août 2009 Divers › Activités et loisirs
Lendemain de travail ..

Coucou les ba !!!

J'espère que vous avez passé un bon week end .. moi j'ai dormi samedi avec le mariage puis aujourd'hui après .. lol

il était épuisant !!!!!!! 11 enfants de 2 à 11 ans, bref j'en pouvais plus ! ils ont été épuisant !!!!!! mais bon ils m'ont fait rire aussi !!! en tout cas j'étais contente de le faire avec mon copain, c'était trop chouette :-)

Sinon aujourd'hui rien de spécial à vous raconter d'autres... Demain je reprends le travail .. je n'ai pas envie du tout, je suis crevée ..

Je reviendrai demain vous faire un coucou ds la journée !!

Je vous embrasse

ps : en photo le bouquet que mon chéri m'a offert avant hier, avec petit déjeuner au lit hihi

0 vote 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yunadu66

delicious76

, le 9 août 2009 à 20:22

Waouh trop romantique ton homme ! Tu devais garder les enfants et les occuper dans une pièce à part ?
Tu travailles dans quoi ?
Allez bon courage moi encore une semaine et je reprends snif !
Bisous ma belle

misslila

, le 9 août 2009 à 20:55

Hello, les enfants C crevant, je suis d'accord avec toi. Sinon trop gentil ton homme. Bonne soirée, bises.

misslila

, le 9 août 2009 à 21:06

Pour la recette je te la donnerai lorsque je ferai moi même car ma mère met au pif les ingrédients(j'ai jamais compris comment elle fessait pour cuisiner aussi bien. Tu es fan des naans toi aussi ? lol.

MamZelle76

, le 9 août 2009 à 21:26

Il est magnifique ton bouquet, ton chéri a du goût et est très attentionné !
Tu as raison repose toi bien. Vu leur âge, je n'ose imaginer ce que ça a dû donner ! lol

mela76

, le 9 août 2009 à 21:34

il t'a gaté ! il est beau ce bouquet de fleurs !

misselo13

, le 9 août 2009 à 22:22

tres beau bouquet! ah oui 11 enfants ca devait etre epuisant! bonne soirée a++

petit ange

, le 10 août 2009 à 08:27

bon lundi a toi
j espere qe tu as passer un bon wk
moi oui
tres jolie ce bouquet
bize

nanou.66

, le 10 août 2009 à 12:11

kikou!!
il est superbe ce bouquet, tu devais ^tre aux anges lol!
bonne journée! bisous!

milouda

, le 2 septembre 2009 à 20:41

Qu'il est gentil !
Je ne me souviens même plus quand le mien m'en a offert pour la dernière fois...
Par contre, mon voisin retraité m'en a ramené de son jardin !
Garde le cet homme là ! C'est une espèce en voie de disparition !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Desperate & Grey's

bonjour les filles! il y a qq jours j'ai reçu ma jupe manoukian ! elle est magnifique et me va à merveille ! je suis ravie ! sinon je cherche qq1 qui vendrait : * Desperate Housewives Saison 3 en français * Desperate Housewives Saison 4 en français * Grey's anatomy saison 4 en français...

agenda lancel

salut les filles ! vous allez bien ? dites moi, que pensez vous de cet agenda lancel ? Il se compose à l'intérieur à l'ouverture de trois emplacements pour cartes et une petite poche. D'un réglet. Système de pression pour ouvrir les spirales afin de changer les feuilles. Et à la...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMa nouvelle vie ...agenda lancel