twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jujup34

publié le 10 mai 2013 Beauté › Parfum

Bonjour mes chères BA,

je ne sais pas si vous vous souvenez de l'article de vypergal au sujet de cette marque IDA DELAM

J'ai fait la rencontre de cette super créatrice au talents multiples lors de ma soirée au Beauté lounge de Paris.

Ida fait de la musique et j'apprécie énormément de l'écouter lors de mes séances de massage.

Elle tient un lieu de détente à Paris :

6 rue Bellefond 75009

M : Poissonière

adresse mail : contact@idadelam.com

Nhésitez pas à faire un tour sur son site internet (recherche via google Ida Delam)

Récemment et ce par hasard, je me suis rendue compte qu'elle proposait de superbes produits au CCB :

Photo ajoutée le 10/05/2013 à 09:52Photo ajoutée le 10/05/2013 à 09:52

Photo ajoutée le 10/05/2013 à 09:52

et le petit dernier qui me tente énormément : le masque au chocolat

Photo ajoutée le 10/05/2013 à 09:52

Et vous, vous connaissez cette créatrice aux multiples talents ?

0 vote 20 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jujup34

Marie1967

, le 10 mai 2013 à 10:13

coucou! j'ai vu la marque au CCB mais je n'ai pas encore testé ! bonne journée et bisous , Marie

samiramira

, le 10 mai 2013 à 10:36

coucou, oui j'ai vu sur CCB aussi, je ne connaissais pas ses multiples talents ! je vais faire un tour sur le site ! belle journée à toi, des bisous

jehannep

, le 10 mai 2013 à 10:51

coucou, non je ne connais pas mais j'irais voir au CCB, merci, bizouxxxx

angemarie

, le 10 mai 2013 à 11:24

Je ne connais pas cette créatrice , et les catalogues CCB je les jette avant de les regarder , bonne journée , bisous

vypergal

, le 10 mai 2013 à 11:57

Coucou, moi aussi ce masque au chocolat me tente vraiment, surtout que le chocolat arrange bien mon problème de pores dilatés! Aie je vais peu être craquer! des bizoo!

juandju

, le 10 mai 2013 à 13:39

non pas du tout ! mais le masque est à tenter !

MagalieRaison

, le 10 mai 2013 à 15:16

Ah oui je me souviens de l'article de Vypergal car le masque au chocolat me tentait bien et me tente toujours autant.
Bisous et bon vendredi (bon courage au boulot !!)

iloudz

, le 10 mai 2013 à 15:57

cc , je decouvre , merci , je vais y jeter un œil , bisou

juliette

, le 10 mai 2013 à 17:09

je ne connais pas encore cette créatrice. Bonne journée.

kirzy32

, le 10 mai 2013 à 17:27

Coucou, je me souviens juste de l'article de Vypergal mais sympa si c'est au CCB !!! Bisous

MANIKA

, le 11 mai 2013 à 09:58

pas du tout mais si elle est au CCB c'est du lourd !!!! bon samedi

Vicchristine

, le 11 mai 2013 à 19:36

mince je ne connais pas du tout cette marque, je ne l'avais même pas vu dans les catalogues du CCB, c'est dire ^^

happybeautycorner

, le 11 mai 2013 à 23:37

coucou ! je ne connaissais pas du tout, merci pour la découverte ! bises

chouchousudiste

, le 12 mai 2013 à 10:32

cc ah j'avoue que le masque au choco me fait de l'oeil depuis un petit moment, vais je craquer? ahhhaha kisss bonne journée

loulou1414

, le 12 mai 2013 à 13:21

coucou ah non je ne connais pas du tout alors elle chante et elle fait des produits ca a l'air bien ces produits surtout au chocolat lol j'irais voir aller bon dimanche

bellegriffes

, le 12 mai 2013 à 21:15

coucou et bien j'espere que tu as passé un bon weekend. viens voir mon nouvel article encore des films mais je pense que ca sera les derniers avant un certains temps. j'ai deja vu ces produits sur ccb. la creme depilatoire est nulle et cher. en revanche le masque chocolat m'interesse.

MissEmma94

, le 12 mai 2013 à 22:32

Coucou !!
Eh ben je ne connais pas du tout !! du coup merci pour la découverte !! et ce masque au chocolat est plus que tentant !! ;-) ;-)
Bisous ma Belle !!

delidzia

, le 13 mai 2013 à 18:21

Bonsoir, je ne connais pas du tout mais en grande gourmande que je suis, le masque au chocolat me tenterait bien aussi.
Gros bisous et bonne soirée !

tatou2

, le 13 mai 2013 à 18:34

coucou ma belle. je ne connais pas du tout mais il me t'ente bien. passe voir mon blog, j'organise mon premier concours, un produit clarins est à gagner. bonne journée, bisous

Caam1

, le 13 mai 2013 à 20:56

Coucou ! J'utilise la crème après épilation de cette marque et je l'adore ! Bonne soirée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Je ne cesse de craquer, faut me retirer ma CB !!

Coucou mes beautés, Comme ma CB arrive bientôt à son échéance, je l'utilise un max en ce moment.. mais si vous avez une solution pour cesser ce carnage, help me !! Depuis des années, je rêvais d'une eau de toilette mais vu son coût, je n'avais jamais craqué.. et là, que vois-je ce matin ?...

Offre cadeau

Hello ! Offre dernière minute chez Marionnaud !! Vous avez jusqu'au 16 juin 2013 pour profiter de ces tarifs dans les parfumeries Marionnaud et sur le site ici :...

Mon passage chez Dior

Coucou alors voilà ma petite histoire chez Dior.. Je suis inscrite à plusieurs panels d'organismes sur Paris, et il m'arrive d'être sélectionnée de temps en temps.. j'ai pu récemment tester une crème pour le corps qui s'adapte au parfum que l'on porte... Et la dernière fois c'était donc un...

Mon coup de coeur pour réchauffer l'hiver

Aujourd'hui, je vais vous faire découvrir ou redécouvrir une marque de parfum peu connue. L’histoire de COMPTOIR SUD PACIFIQUE nait en 1974 de l’imagination de Josée et Pierre Fournier, un couple audacieux, amoureux de liberté et de voyages. Au détour de lointains voyages, ils découvrent...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauté(s) Brune(s)L'endroit où l'on choisit ses rêves