twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de KATELL1

publié le 7 décembre 2014 Divers › Autres

Bonjour la compagnie,

Encore merci à tous ceux et celles qui me suivent  et qui viennent me féliciter pour mon blog d'OR, vous ne pouvez pas savoir comment cela ma fait plaisir

Aujourd'hui, je vais vous parler d'un joli test. J'ai eu la chance d'être retenue par le site le Cercle des Ambassadeurs pour tester deux produits Lenor.

Photo ajoutée le 07/12/2014 à 12:36

Et voici donc ce que j'ai reçu:

Photo ajoutée le 07/12/2014 à 12:40

La nouvelle formule de l’adoucissant Lenor offre une expérience fraîcheur longue durée inédite.

Tout au long de la journée, nous profiterons d’un linge frais grâce à la technologie développée par Lenor qui nous garantit jusqu'à 12 heures de fraîcheur.

De plus, combinée avec le nouveau produit Lenor Unstoppables, nous pouvons retrouver cette sensation dans nos armoires jusqu’à 12 semaines après le lavage

Les billes Lenor Unstoppables

Disponible en trois parfums, cette nouveauté nous permettra de choisir la senteur qui nous

correspond le plus et de profi ter d’un linge frais tous les jours.

- Aérien : un parfum aux allures marines, caractérisé par un accord frais et aquatique de minéraux et de lys, avec de pétillantes notes de tête aromatiques.

- Passionné : un cocktail exotique de fruits rouges marié à un bouquet de fl eurs de jasmin blanc aux notes de pêche poudrées.

- Somptueux : inspiré par les parfums les plus luxueux, cette fragrance libère un accord crémeux et gourmand de notes de pêches et de roses rouges.

Le nouvel adoucissant Lenor vous permet de vous sentir bien dans votre peau comme dans vos vêtements toute la journée. Du matin au soir, Lenor vous accompagne dans tous vos moments et garantit encore plus de fraîcheur.

La nouvelle technologie Freshlock de Lenor libère un souffle de parfum sur vos vêtements portés tout au long de la journée et offre jusqu’à 12 heures de fraîcheur. Grâce à cette nouvelle technologie, des microcapsules de parfum dégagent des vagues de fraîcheur parfumée à chacun de vos mouvements.

Les nouvelles capsules parfumées sont enveloppées dans une pellicule plus souple qui assure une diffusion plus efficace et plus longue des ingrédients parfumés. Ainsi, même avec un faible dosage, les nouvelles capsules dégagent une fraîcheur plus riche toute la journée.

Aussitôt reçus, aussitôt testés!!!!

MON AVIS:

Quel parfum!!!!

Mon linge sent délicieusement bon et c'est très agréable . Ce parfum reste bien sur le linge.

Conclusion: efficacité approuvée

BON DIMANCHE

BISES

42 votes 96 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de KATELL1

Nath

, le 7 décembre 2014 à 13:06

c'est brai que c'esta gréable d'avoir son linge qui sent bon,merci pour ton avis ,bisous ma katell :))

KATELL1

, le 7 décembre 2014 à 13:08

Bisous ma copinaute, tu as toujours été là, merci !!! Gros bisous

Nath

, le 7 décembre 2014 à 13:39

ro!!! trop chou je prend ce message et l'enfouis prêt de mon ptit cœur
bisous ma katell ♥

Gaya

, le 7 décembre 2014 à 13:15

Coucou félicitations pour ton blog d'or. J'ai été retenue également pour lenor j'attends mon pack. Bisous bon dimanche

KATELL1

, le 7 décembre 2014 à 14:32

Bon dimanche miss. Bises

nikita27

, le 7 décembre 2014 à 13:32

coucou miss blog d'or ! rhooo Lenor .... oui j'avoue je suis une grande fan j'adore .
Gros bisous

KATELL1

, le 7 décembre 2014 à 14:33

Bon, je vais vor ce que je peux faire!!!! Bisous

marette

, le 7 décembre 2014 à 13:33

Coucou je n'avais pas postulé pour cette campagne
Merci de ton avis
Bon dimanche et encore bravo pour ton blog d'or bisous

KATELL1

, le 7 décembre 2014 à 14:34

Merci miss, c'est super gentil. Bises

cg2012

, le 7 décembre 2014 à 14:35

Bonjour. Félicitations pour ton blog d'or et pour ta sélection Lénor. Sélectionnée aussi pour cette campagne, j'attends mon pack avec impatience. Bonne soirée

KATELL1

, le 7 décembre 2014 à 14:47

Bon dimanche la miss. Bises

carabiniere

, le 7 décembre 2014 à 15:01

coucou je l'ai également reçu !! bisous

KATELL1

, le 7 décembre 2014 à 16:19

Bon test. Bises

Cream et Sentiment

, le 7 décembre 2014 à 15:45

Bonjour Ma Belle Katell,
Un grand bravo pour ton blog d'Or bien méritée ♥
Le linge à la maison sent bien bon avec le test de Testamus... Grâce à Mylène ♥
Passe un très bon dimanche, gros bisous ♥

KATELL1

, le 7 décembre 2014 à 16:20

Bon dimanche la miss. Bises

Marie1967

, le 7 décembre 2014 à 15:48

coucou ma belle, j'ai reçu le même colis hier dans ma BAL.... ça sent super bon ,j'ai fait une machine et le linge est une pure merveille ! bisous,Marie

KATELL1

, le 7 décembre 2014 à 16:20

Oui, ça embaume toute la maison!!! Bises

Boni

, le 7 décembre 2014 à 15:59

Bravo pour ta sélection ma belle !!!
Je me réjouis pour toi tout comme je l'ai fait pour ta nomination dorée :-)
Bon dimanche
Bisous

KATELL1

, le 7 décembre 2014 à 16:22

merci ma Boni, je sais aussi que tu as toujours été là!!! Bisous

MANIKA

, le 7 décembre 2014 à 16:21

Bon test ! et bon dimanche

KATELL1

, le 7 décembre 2014 à 16:23

Bon dimanche la miss. J'espère que tu vas bien. Bises

MANIKA

, le 7 décembre 2014 à 16:46

oui tout va bien merci ;-))

Lililou11

, le 7 décembre 2014 à 16:41

Coucou, bravo pour ta sélection moi je n'ai pas été retenue
Bisous =)

KATELL1

, le 7 décembre 2014 à 17:01

Bon dimanche miss. Bises

veronusa

, le 7 décembre 2014 à 16:51

coucou
bravo pour ta selection,moi pas prise
mais j'ai deja testé ces billes Lenor,achetés en promo chez carrefour
bisous

KATELL1

, le 7 décembre 2014 à 17:02

Cela embaume toute la maison. Bises

Mel07

, le 7 décembre 2014 à 16:55

Pareil j'attends mon pack pour pouvoir essayer ... BRAVO pour ton Blog d'or

KATELL1

, le 7 décembre 2014 à 17:02

merci miss, c'est gentil. Bises

Paraiiso

, le 7 décembre 2014 à 16:59

Super pour ta sélection ! Merci de ton avis ;)
Des bisous

KATELL1

, le 7 décembre 2014 à 17:03

Bon dimanche miss. Bises

Dorigato

, le 7 décembre 2014 à 17:04

Super que t'aies pu essayer ces produits et en plus que ça te plaise ! Bisous

KATELL1

, le 7 décembre 2014 à 17:11

Le linge sent vraiment bon et c'est agréable. Bises

valence42

, le 7 décembre 2014 à 17:26

s'est mon préférer aussi,j'achete que celui-ci,mais le bleu uniquement..
bisous

KATELL1

, le 7 décembre 2014 à 17:57

Celui que j'ai eu alors!!! Bises

valence42

, le 7 décembre 2014 à 18:00

oui,j'ai tester d'autres parfums,mais le frais du bleu ,ne revient pas.
bisous

poissons

, le 7 décembre 2014 à 17:48

coucou tu as reçue de ton colis moi j'attends toujours le mien !!! bises.

KATELL1

, le 7 décembre 2014 à 17:57

Oui, je l'ai reçu samedi. Bises

xaphie

, le 7 décembre 2014 à 18:00

bravo pour ta sélection moi je n'ai pas été prise, mais bon je connais la marque Lénor...bizzz

KATELL1

, le 7 décembre 2014 à 18:13

Bonne fin de journée miss. Bises

Meili

, le 7 décembre 2014 à 18:21

bonjour, j'utilise le lenor "envolée d'air frais" et mon linge sent super bon et tout doux aussi, par contre j'achèterai pas les billes, trop chères pour mon budget maison ! biz

KATELL1

, le 7 décembre 2014 à 20:13

C'est vrai que c'est un peu cher, veux-tu un bon de réduction pour tester? Bises

Meili

, le 8 décembre 2014 à 07:05

merci de ta proposition, mais franchement non, car si ça me plait je sais que je ne pourrais pas le racheter, et puis l'adoucissant se suffit à lui même ! biz

Prettywoman

, le 7 décembre 2014 à 18:36

Coucou, bravo pour ta sélection ! Je connais l'adoucissant mais pas les billes... A voir la prochaine fois que je fais les courses. Bizoux

KATELL1

, le 7 décembre 2014 à 20:14

Veux-tu un bon de réduction? Bises

obvious

, le 7 décembre 2014 à 18:39

Déjà j'aime bien l'odeur de l'assouplissant alors s'ils ont fait un parfum de linge avec cette odeur c'est trop top

KATELL1

, le 7 décembre 2014 à 20:14

Le parfum est très agréable. Bises

manon4

, le 7 décembre 2014 à 18:51

bravo pour ta sélection ;) prise aussi ! bises

KATELL1

, le 7 décembre 2014 à 20:15

Bons tests alors!!! Bises

hoppopop

, le 7 décembre 2014 à 20:56

Bonsoir, je ne suis pas étonné, Lenor est très efficace et ses parfums sont tous aussi agréable. Bonne soirée

KATELL1

, le 7 décembre 2014 à 21:16

Bonne soirée miss. Bises

angemarie

, le 7 décembre 2014 à 21:20

Ces petites billes m'intriguent , une lessive ce matin , je vais voir si le parfum , très agréable au demeurant , reste ....bisous ma belle dorée !

KATELL1

, le 7 décembre 2014 à 23:07

La lessive a embaumé la maison, à voir si le parfum tient dans la durée. Bises

Sandee

, le 7 décembre 2014 à 22:16

Coucou ma belle! Bravo pour ta sélection! Je n'ai pas postulé, mon homme y est allergique. Bisous

KATELL1

, le 7 décembre 2014 à 23:08

Zut !!! Bonne soirée. Bises

natanya

, le 8 décembre 2014 à 06:26

Tu ne regretteras pas le fait d'utiliser ce produit/ Il est super . Merci pour ton avis entre autre. Bisous et bonne journee!!

KATELL1

, le 8 décembre 2014 à 09:41

Bon lundi miss et merci de ton passage. Bises

PALOMA24ab

, le 8 décembre 2014 à 07:17

Merci pour ton avis.J'ai oublié de postuler!!!!
Bonne journée.
Bizz.

KATELL1

, le 8 décembre 2014 à 09:42

Quand il y aura une prochaine campagne je ferai un petit article pour que personne ne la rate. Bises

Danaé

, le 8 décembre 2014 à 19:45

Je n'utilise pas cette marque ! Merci pour ton avis très positif ! Bisous et bonne soirée

KATELL1

, le 8 décembre 2014 à 19:53

Bonne soirée miss. Bises

MA541

, le 8 décembre 2014 à 20:18

Bonsoir Katell, je n'utilise pas cette marque mais merci pour ton avis je pense l'acheter la prochaine fois que je ferais des courses du coup ;) belle soirée bises

KATELL1

, le 8 décembre 2014 à 22:51

Bonne soirée miss. Bises

mataja

, le 8 décembre 2014 à 21:33

J'ai pas ete prise, bravo pour ta selection. Bisous.

KATELL1

, le 8 décembre 2014 à 22:51

merci miss, veux-tu un échantillon? Bises

muriel2222

, le 8 décembre 2014 à 21:48

Coucou !
Voici donc un test réussi ! ☺
C'est bien agréable d'avoir le linge qui sent bon...
Bisous

KATELL1

, le 8 décembre 2014 à 22:52

Le linge sent vraiment bon!!! Bises

biatrice

, le 9 décembre 2014 à 06:59

cc! merci pr cet avis et bravo pr ta sélection! kisssssssssssss +1

KATELL1

, le 9 décembre 2014 à 14:57

Bonne journée ma belle. Bises

biquette82

, le 9 décembre 2014 à 09:50

j'ai testé le petites billes en dose minimum et c'est vrai que le parfum est délicat et il reste longtemps dans les placard ^^ du coup je fais que l'acheter .. le seul hic c'est le prix :/ je le trouve a mon inter a plus de 7 euros !!! pour une semaine de lessive ça fait mal au fesses :/

biquette82

, le 9 décembre 2014 à 09:53

j'ai oublié de préciser que avec des toutous ben ça tiens pas 48h en odeur :/ petit hic tout de meme, car je l'avait pris pour ça ua départ , ça ne reste que sur les couettes mais pas autant que ce qu'ils disent non plus...

KATELL1

, le 9 décembre 2014 à 14:59

Je trouve que la parfum tiens bien mais pas de toutous dans les parages!!! Bises

carfax

, le 9 décembre 2014 à 09:58

bonjour, comment vas tu? ce produit a l'air sympa, il m'intrigue. je pense tester lors de mon prochain achat. passe un bon mardi et à bientôt!

KATELL1

, le 9 décembre 2014 à 15:00

Si tu veux, je t'envoie un échantillon? Bises

carfax

, le 11 décembre 2014 à 10:48

ah oui ça serait cool ^^ tu veux quoi en échange? je t'envoie un MP. passe un bon jeudi et à bientôt!

Boni

, le 9 décembre 2014 à 16:04

Je commence à m'inquiéter car je n'ai toujours pas d'enveloppe dans ma boîte aux lettres, sniff !!!!!!!!!
Tu l'avais envoyée en lettre verte ou avec un suivi ???
Bonne fin de journée
Bisous

KATELL1

, le 9 décembre 2014 à 17:06

Je l'ai posté vendredi mais après l'heure de départ donc elle a dû partir samedi. Tu devrais la recevoir demain, je l'espère !!! Bises

juju050

, le 9 décembre 2014 à 22:27

salut félicitation pour ton blog d'or. Tu me donnes envie d'essayé la lessive. J'ai voulu m'inscrire pour ce test mais ça ne marché pas et j'ai oublié de le refaire le lendemain. Tan pis. En tout cas merci de ton avis. bisous

KATELL1

, le 10 décembre 2014 à 10:43

Bon mercredi miss, merci de ton passage. Bises

meeve

, le 11 décembre 2014 à 11:23

Bonjour, Superbes blogs! Je fais aussi partie des Ambassadrices à Envie de Plus et en ce moment je test les produits Lenor et Oui Quel Parfum !!!( Il en faut peu pour être heureux vraiment très peu pour être heureux...!) Bonne journée. :)

KATELL1

, le 11 décembre 2014 à 12:52

Merci miss, c'est très gentil!!! Bonne journée

fifi974

, le 11 décembre 2014 à 13:10

Bonjour, je le teste aussi en ce moment. Je suis très satisfaite de ces produits Lenor. Et en plus ils ont été très généreux en échantillon. Bises

KATELL1

, le 11 décembre 2014 à 14:16

J'aime beaucoup le parfum. J'ai fais des heureuses autour de moi avec les échantillons. Bises

jodanelle

, le 11 décembre 2014 à 15:27

bravo, pas inscrite à ce test, bisous bonne journée !!

KATELL1

, le 11 décembre 2014 à 15:29

Bonne journée miss. Bises

Samantha_v

, le 12 décembre 2014 à 11:37

ahah en voyant ton article sa ma fait pensé que j'ai pas sorti mon linge de la machine que j'ai fait tourné cette nuit... Bon ben j'ai plus qu'à la refaire tourner XD

KATELL1

, le 12 décembre 2014 à 11:46

Bonne journée miss. Bises

Samantha_v

, le 12 décembre 2014 à 11:49

merci toi aussi :)

eclatderose

, le 14 décembre 2014 à 18:55

kikou, bravo pour le blog d'or ...
je n'utilise pas d'adoucissants, nous avons la peau trop fragile chez nous...
Bonne continuation... ;)

KATELL1

, le 14 décembre 2014 à 19:00

Merci de ton passage la miss. Je peux te demander un petit service , j'ai besoin des copines pour le jeu taaj sur fb. Si tu veux bien passer lire mon dernier article, j'explique tout. Merci. Bises

eclatderose

, le 16 décembre 2014 à 07:48

coucou, désolée je n'avais pas vu ta réponse. J'étais allée voir ton article mais je n'ai pas bien compris le fonctionnement. Je dois te demander en amie c'est bien ça ??

KATELL1

, le 16 décembre 2014 à 10:20

Je t'ai envoyé la demande comme amie, une fois acceptée , je pourrai t'envoyer le lien de participation. bises

eclatderose

, le 16 décembre 2014 à 22:20

coucou, je n'ai pas vu ta demande d'amie ....

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon fils et ses Funko Pop

Coucou la compagnie, je ne sais pas pour vous mais cette année je suis complètement en retard quant aux achats de Noël. Je demande à mes enfants ce qu’ils veulent mais cette année , c’est encore assez vague. Loris m’a demandé une première chose : des Funko Pop, vous connaissez? La...

Besoin de vous !!!!

Coucou mes amis, Aujourd'hui, je viens vous demander de l'aide. Pour ceux et celles qui me suivent je demande rarement ce genre de chose mais là, j'ai besoin de vous. Je vous explique. La marque TAAJ, une marque qui me tente beaucoup, organise un calendrier de l'avent sur leur page fb. Il faut...

Les bijoux Jewell

Bonjour les filles, Il y a quelques jours le site Jewell m'a contacté pour recevoir leurs bijoux et faire connaitre leur concept. Déjà qui comment ça marche ? Chaque jour, un bijou proposé au prix incroyable de 0 euro ! Des bijoux tendances Bagues, colliers, bracelets... Les offres...

Ma bal !!!!!

Coucou la compagnie, je vais juste vous montrer ma bal de la semaine. En ce moment un peu difficile à la maison , on vient de perdre notre beau Coyotte. Du coup, dur , dur pour les enfants et pour moi aussi. Je sais, certains vont dire que ce n'est qu'un chat mais perso, on s'attache à nos petits...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPartage beauté et autre...Lenor embaume mon linge !!!!