twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AliasMorticia

publié le 6 août 2018 Beauté › Hygiène

Bonjour à Toutes!

Aujourd'hui je vous propose un article parfumé avec la nouvelle collection d’adoucissants sophistiqués 

Lenor « Parfum Des Secrets »

Photo ajoutée le 05/08/2018 à 15:18

Lenor « Parfum Des Secrets » est une nouvelle collection d’adoucissants, diffusant des senteurs durables et séduisantes, conçues pour mettre en avant la sensualité unique, irrésistible et le charme inoubliable qui sommeillent en chacun de nous.

Photo ajoutée le 23/04/2018 à 11:02

Une gamme composée de 4 parfums

Le “Charm” : une senteur rafraîchissante d’eucalyptus à base de patchouli, incarnant le jeu de séduction envoutant de deux personnes qui s’attirent.

Le “Blush” :  un parfum romantique aux notes de fruits rouges combinées au bois de santal, qui vous transportera dans un songe bercé par le charme et l’innocence de la première rencontre.

Le “Mystery” :  une senteur enchanteresse aux notes de musc mélangée à la fraicheur de fleur blanches, retranscrivant la sensation à la fois excitante et interdite avec un inconnu charismatique.

Le “Kiss” : un parfum aux notes sucrées et fruitées du fruit de la passion évoquant un long baiser fougueux et passionné.

Photo ajoutée le 23/04/2018 à 11:02

Mon assouplissant Lenor "Parfum des Secrets Blush"

Photo ajoutée le 05/08/2018 à 14:55

La version Blush dégage un parfum irrésistible et distingué, qui représente la promesse éblouissante d’une nouvelle connexion. Les notes agréables de fruits rouges sont associées à du bois de santal crémeux et relaxant, pour vous accompagner dans de délicieux songes romantiques.

- Séduisant. Eternel. Plus envoûtant qu’un parfum.

- Parfums séduisants au caractère unique et sophistiqué

- Senteurs enivrantes qui ne s’effacent pas avec le temps

- Aide à enrichir et préserver votre lien avec vos vêtements

Prix et contenance

7.40€ 1 litre

Ce que j'en pense

Lenor "Parfums des Secrets" c'est cette nouvelle collection d'assouplissants lancée à grands coups de campagnes publicitaires, de tests et de bons de réductions il y a quelques semaines!

Je la voyais sur Instagram, dans les catalogues promos de Carrefour, Leclerc, Intermarché sans parler des offres de remboursement Shopmium très alléchantes (ODR de 3€).

C'est d'ailleurs avec l'offre Shopmium que j'ai finalement cédé pour tester l'assouplissant "Blush" en réalisant une sacrée affaire!

En effet, dans mon catalogue Carrefour, cet assouplissant bénéficiait d'une promo à -40% ce qui ramenait le prix à 4.77€, que j'ai cumulé avec l'offre Shopmium qui remboursait 3€ via l'application ...je ne l'ai donc réellement payé que 1.77€ (d'ailleurs Shopmium s'est aperçu très rapidement de la faille et a donc supprimé l'offre dans les magasins qui proposaient déjà une réduction)

Photo ajoutée le 05/08/2018 à 15:43

Une fois passé la "barrière" du prix, est-ce que cet assouplissant est-il vraiment efficace?

Alors que ce soit pour nos vêtements, pour le linge de lit ou encore les serviettes de bain, cet assouplissant tient vraiment ses promesses tant au niveau de la douceur du linge que par son parfum qui tient réellement toute la journée avec seulement la moitié d'un bouchon (pour un lave-linge 7kg)

Photo ajoutée le 05/08/2018 à 15:51

À chaque fois que j'étendais mon linge dehors, le parfum embaumait tellement que ma voisine et ma factrice m'ont "complimenté" sur le parfum que dégageait mon linge!

Et même les serviettes de bain étaient beaucoup moins "rêches" que d'habitude en séchant à l'air libre.

Alors oui, je suis complètement satisfaite de cet assouplissant que je vous recommande sans aucune hésitation!

Mais je ne le rachèterais que lorsque je pourrais bénéficier à nouveau d'une promotion intéressante car il faut être sincère, le prix est exorbitant!

Si vous souhaitez télécharger l'application Shopium, n'hésitez pas à profiter de mon code de parrainage "yy63t" qui vous permettra d'avoir gratuitement un paquet de 6 Mars glacés remboursé à 100%

Photo ajoutée le 05/08/2018 à 16:05

8 votes 19 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'AliasMorticia

manon4

, le 6 août 2018 à 10:16

Le packaging est vraiment superbe, il a l'air très bien, par contre tout comme toi je ne le prendrais que s'il est en promo parce que le prix est vraiment élevé. Bisous ;)

AliasMorticia

, le 6 août 2018 à 11:51

Oui c'est très cher puisque deux fois plus cher qu'un adoucissant "normal" c'est limite un produit de luxe pour le linge...
Bisous

carfax

, le 6 août 2018 à 11:15

bonjour, comment vas tu? c'est très luxueux tout ça. qu'est ce que shopmium? passe un bon lundi et à bientôt!

AliasMorticia

, le 6 août 2018 à 11:51

Coucou
Shopmium est une application qui rembourse une partie ou la totalité de certains produits présents sur l'application quand tu fais tes courses (eau, fromage, lesive, gel douche etc...) il y a des offres chaque semaine dont tu peux profiter (pour te faire rembourser, il faut scanner le code barre du produit et ton ticket de caisse)
Le mois dernier ça m'a permis d'être remboursée de 18€
Bisous

carfax

, le 7 août 2018 à 11:44

ça a l'air intéressant. il faut que je regarde ça! merci pour l'explication et bon mardi à toi!

AliasMorticia

, le 7 août 2018 à 12:01

C'est pas grand chose mais c'est toujours ça de pris et ça permet de tester des produits alimentaires assez chers que je n'aurais pas acheté en temps normal (bio, végétal...)
Bisous

ALEXCHAMP

, le 6 août 2018 à 13:47

Coucou, en effet sans offre c'est super cher, bisous

AliasMorticia

, le 6 août 2018 à 18:57

Coucou
Sans cette offre je ne l'aurais jamais acheté! C'est honteux de vendre un produit "indispensable" à ce prix là
Bisous

Vanessaba24

, le 6 août 2018 à 16:25

coucou, merci pour ton avis ! perso je trouve trop cher pour moi, donc je ne prendrais pas. c'est cool que tu es pu bénéficier de cette offre. bisous

AliasMorticia

, le 6 août 2018 à 18:58

Coucou
Bien sur que le prix est exorbitant, c'est deux fois le prix d'un assouplissant normal!
Oui, heureusement sinon je ne l'aurais jamais acheté c'est sur!
Bisous

angemarie

, le 6 août 2018 à 18:12

Vraiment trop cher , même s'il est efficace !
Bisous

AliasMorticia

, le 6 août 2018 à 19:01

Bien sur que c'est trop cher, c'est le double du prix d'un assouplissant normal, j'ai profité de l'offre donc ça va mais je ne l'achèterais jamais plein tarif!
Il y a de très bon assouplissants à des prix bien plus attractifs!
Je me demande même si on peut pas en faire maison tiens, faudrait que je regarde ça (avec des huiles essentielles comme pour la lessive par exemple)
Bisous

angemarie

, le 6 août 2018 à 20:41

Oui j'en fais avec du vinaigre et des HE .......... Bisous

AliasMorticia

, le 7 août 2018 à 08:54

J'ai trouvé une "recette", je vais essayer
Bisous

Bibatine

, le 6 août 2018 à 22:39

merci pour ton avis,je vais tester
Bonne soirée Bisous

AliasMorticia

, le 7 août 2018 à 08:54

Coucou
Il est vraiment très bien, mais très cher
Bisous

alaska44

, le 7 août 2018 à 09:31

Coucou, une bonne affaire pour toi mais c'est vrai que sinon le prix est assez élévé. j'avoue que je n'utilise aucun assouplissants pour mon linge. bises et bonne journée.

AliasMorticia

, le 7 août 2018 à 12:03

Coucou
Ho oui, heureusement que j'ai pu en bénéficier sinon je n'aurais jamais acheté!
J'en utilise à chaque fois, je trouve que le linge est plus moelleux et ça sent bon mais je vais essayer d'en faire un maison comme Angemarie, j'ai trouvé une "recette"
Bisous

loulou1414

, le 8 août 2018 à 13:57

coucou ah super cette nouveaute et cette promo que tu as pu avoir et ouah super que ca embaume bien si es voisins t'on felicite lol sinon moi j'ai achete la semaine passe du lenor aussi mais petite bouteille carre rose et vanille la rose etc ca sent super bon ce parfum sinon le linge reche oui je connais lol moi l'eau est calcaire ici alors je mets aussi du vinaigre blanc dans la machine a laver pour aider un peu bon aller bonne journee

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Gel Nettoyant Visage oOLUTION "Gentle Angel"

Bonjour à Toutes! Cela faisait un petit moment que je voyais et que je ne lisais que du bien de la marque oOLUTION un peu partout dans la blogosphère et sur Instagram. J'avoue qu'elle me tentait beaucoup mais je ne savais pas trop quel produit tester en premier. C'est grâce à la Biotyfull Box...

Déodorant Pierre d'Alun de Potassium Dermophil Expert

Bonjour à Toutes! L'été, c'est vraiment la période de l'année où l'on doit pouvoir compter sur un allier indispensable pour beaucoup d'entre nous : Le déodorant! Sauf qu'avec les dernières chaleurs, mon déodorant fétiche en spray m'a joué un mauvais tour en me faisant des rougeurs avec...

Lotion Tonique Propolia Rosée des Hespérides

Bonjour à Toutes! Je continue de découvrir les produits reçus dans mes Biotyfull Box et pour aujourd'hui je voulais vous parler de la Lotion Tonique Rosée des Hespérides de la marque Propolia "Pour toutes peaux, la Lotion Tonique au léger parfum de thé vert élimine les impuretés, tout en...

Maison Verte Lessive Écologique BioActiv7 via Kuvut

Bonjour à Toutes! Et voilà, c'est parti pour un nouveau test! Un joli test qui change complètement des produits et des soins de beauté que je reçois habituellement, puisqu'il s'agit de la nouvelle lessive écologique BioActiv7 Maison Verte grâce au site Kuvut (anciennement Testamus) Un pack...

Réception du pack Wilkinson Sword Hydro 5 Sense

Bonjour à Toutes! Ça y est, le pack Wilkinson Sword Hydro 5 Sense de monsieur Morticia est arrivé ce matin! Il est composé d'un rasoir pour monsieur Morticia, d'un rasoir à offrir pour tester ainsi que de 10 brochures contenant un bon de 2€ de réduction Il est actuellement en train de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'élégance est la seule beautéRéception du pack Wilkinson Sword Hydro 5 Sense