twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Azerty49

publié le 30 décembre 2014 Divers › Autres

Gine10 m'as envoyer dernièrement 2 échantillons de ces petites billes. (je la remercie encore)

donc après les avoirs tester .....

lenor un stoppable

(celui ci est le deuxième paquet)

Mon avis:

un très bon parfum et qui dure même une fois le linge sec !!! (souvent les parfums parte très vite)

mon linge ranger, lorsque le matin j'ouvre mon armoire, l'odeur est encore là !!!

le linge est doux en plus de tout cela!

ce parfum est aérien fris

j'aime beaucoup !!

d'ailleurs si quelqu'un en a en rab j'en reveux volontiers !!!

11 votes 23 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Azerty49

titade

, le 30 décembre 2014 à 15:00

Très sympa de t'avoir fait parvenir ses petites billes !!
C'est vrai que ça doit être agréable d'avoir un linge qui sent bon même une fois sec.

azerty49

, le 30 décembre 2014 à 15:01

oui il est super ce produit !

nenette73

, le 30 décembre 2014 à 15:30

Je confirme très longue durée du parfum
Bisous bon mardi

azerty49

, le 30 décembre 2014 à 15:37

merci a toi aussi la miss, bisous

Marie1967

, le 30 décembre 2014 à 15:37

coucou ! j'utilise ce produit et mon linge sent bon très longtemps ! bon AM et bisous,Marie

azerty49

, le 30 décembre 2014 à 15:38

merci à toi ramouncha, bonne apres midi aussi

poissons

, le 30 décembre 2014 à 15:59

coucou sympa de sa part !!! bises.

azerty49

, le 30 décembre 2014 à 16:23

;) bisous

manon4

, le 30 décembre 2014 à 17:04

je teste et c'est vrai que ça sent très bon ;) bises

azerty49

, le 30 décembre 2014 à 17:10

merci de ton passage. bisous

Cream et Sentiment

, le 30 décembre 2014 à 17:39

J'ai pas été retenue pour faire le test et je faisais déjà le test du dernier Lénor mais çà me tente bien car j'adore quand le linge sent bon !
Bisous !

azerty49

, le 30 décembre 2014 à 17:40

pareil pour moi, j'adore l'odeur du linge frais !! bisous

Meili

, le 30 décembre 2014 à 18:01

bonjour, comme je n'ai pas été sélectionnée, j'ai acheté le lenor liquide, très bonne odeur, et mon linge est doux ! biz

azerty49

, le 30 décembre 2014 à 18:04

je n'ai jamais tester en liquide, bon a savoir. merci, bisous ma belle

angemarie

, le 30 décembre 2014 à 22:24

Chez moi il y a une bonne promo sur ce produit , j'aime bien le parfum , bisous

azerty49

, le 30 décembre 2014 à 22:26

ha oui c'ess quoi comme promo? profite en fait le stock alors !

angemarie

, le 30 décembre 2014 à 23:05

Un acheté le second gratuit , mais il y avait peu de produits , biz

azerty49

, le 31 décembre 2014 à 09:14

ha oui mais super interressant !!! les gens on du se ruer dessus !!! bon reveillon ma belle. bisous

Freya

, le 31 décembre 2014 à 09:33

Coucou ! Passe un bon réveillon ce soir , bisous misss

azerty49

, le 31 décembre 2014 à 09:37

mercià toi aussi, bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

La Banane avec E-Spire

Coucou mes beautés !!! Perso j'adore manger des bananes , un vrai singe cette addict !!! et bien grasse à E-Spire je peux même les vapoter maintenant !!! si si regarder: Dans cette petite fiole, je ne sais pas combien il ont insérer le banane, mais houwa !!! le gout est bien présent, avec une...

Saggy Boobs - Germaine - e Vaps

Coucou mes beautés !!! Et oui toujours avec mes E liquide, désoler je vapote !!! et j'adore !!! Aujourd'hui mon avis est donc sur celui ci, qui fait partie de la collection Germaine disponible chez e-Vaps Germaine vous propose une custard unique et complexe en bouche avec des notes vanillées...

Arome Tarte meringué au citron par Aroméa

Coucou mes beautés !!! j'adore la tarte au citron meringué et vous? Du coup j'ai pas hésiter à tester cette arome dans mon labo d'apprentissage de confection de E liquide maison !!! Cet arome est top, on croirais vraiment vapoter une tarte au citron, et pas qu'un peu de citron !!! un gout...

La véritable Nénette, vous connaissez ???

Coucou mes beautés !!! Et non ceci n'ai pas un produit cosmétique, mais d'entretien !! Connaissez vous la véritable Ménette? C'est un lustreuse imprégnée entièrement fait à la main ! un produit ancestrale superbe pour le ménage et perso super pour la voiture et le canapé simili cuir !!!...

Bel Ace par Liquidéo

Coucou mes beautés !!! Aujourd'hui c'est mon avis Un parfum fruité, gourmand et frais à souhait !!! Du raisin, des fruits rouge, de l'anis et de l'eucalyptus !! Découvrez tout le collection et retrouvé un clic sur le lien: http://liquideo-store.fr/64-collection-ministry-of-vap...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa Citadine à la CampagneBel Ace par Liquidéo