twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tally7440

publié le 24 mars 2011 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
4€ l'ensemble de lingerie
Euphorya lingerie discount
propose des ensembles shorty ou string à tarif unique
sur le site www.euphorya-lingerie.fr
tous les ensembles sont à 4€ seulement et au choix !

paiement sécurisé via paypal
chèques accepté
envoi rapide en colissimo 48h
mini prix et maxi qualité !

profitez des prix bas , les ensembles sont joli , sur la plupart des ensembles il y a un accessoires mode (une bretelle tour de cou pour dos nu) de la couleur du soutient gorge ,

www.euphorya-lingerie.fr
0 vote 1 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tally7440

lamiss14

, le 24 mars 2011 à 19:10

bonsoir ! je ne connaissais pas ce site, ça défit toute concurrence...! mais j'aime bien voir les produits en vrai... passe une bonne soirée :)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

tissus

il faut que j'achete du tissus pour faire des dessus de chaise et des rideaux et aussi un couvre clic clac , donc pas mal de metrage , puis je mettereais un tapis mais la faut que je l'achete car je peut pas le faire toute seule

fourgon

aujourd'huit jai mis des autocollant sur le fourgon avec le site dessus j'ai mis du temps mais c'est bien fait ! et puis je suis dégouter on avait acheter une plaque aimanté avec le site dessus très joli chez vistaprint , et bien on se l'ai fait voler ! aparement sur un parking...

samedi

la on va partir au travail mais il y a beaucoup de vent donc ca va etre chaud ce matin pour debballer si ca se trouve on poura meme pas ! ca craint ce vent , on va bientot faire une tournée de foire et de bon marché partout en france pour voir un peu ce qui se passe ailleur !

hier

j'ai fait 2 coussin mais on est aller 2 fois faire les courses et tout donc j'avais pas trop de temps mais aujourd'huit je compte bien en faire 3 ou 4 , il va falloir qu'on achette des bouton pour les coussin pour le milieu certain en ont 4 d'autre 2 ou 3 , faut que j'aille...

fatigue

je sais pas vous mais nous on est hyper fatiguer a un point que l'on fait une siste d'au moin 3 heure l'après midi ! alors que d'habitude on ne dort jamais l'après midi c'est trop bizard meme les collegue des marché sont tous creuver ca doit etre du au temps la ca fait 8...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmon blogfatigue