twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jolieange

publié le 9 octobre 2016 Beauté › Boxs Beauté

Photo ajoutée le 09/10/2016 à 16:59   

Coucou mes jolies comment ça va ??

Aujourd'hui je reviens avec entre les mains la Biotyfull box d'octobre.       Si tu veux découvrir son contenu, suit moi...

Photo ajoutée le 09/10/2016 à 17:04  

Alors comme vous pouvez le remarquer, la box c'est déguisée pour halloween et pour changer pas de phrase d'introduction mais un rituel et une recette de potion.

Photo ajoutée le 09/10/2016 à 17:06

♥ Mousse purifiante équilibrante de Phytema...
• 13.90€ les 100ml                                                       • La mousse purifiante équilibrante nettoie, démaquille, purifie et illumine toutes les peaux.

C'est une marque que je ne connais pas et j'adore faire des découverte donc top !!                                                   Je suis contente une mousse nettoyante c'est toujours cool mais pas sur que je la test pour me démaquiller. Par contre je pense qu'on nous prend pour des pigeons vu qu'il manque 1/4 du produit et je précise qu'il n'a pas coulé...                                         
            !!! Code promo de -15% valable Ici BBOX15

Photo ajoutée le 09/10/2016 à 17:13    

♥ Sérum régénérant " Algoressence" d' Algovital...                   • 44€ les 30ml                                                                       Huile sèche et non grasse.                                                      Son parfum de rose réveillera vos sens pour une peau régénérée et repulpée. 

Pour le coup je saute de joie puis ce que j'ai déjà utilisé un sérum de cette marque que j'avais adoré !!!                                  J'espère que celui la est aussi bien.

Photo ajoutée le 09/10/2016 à 17:18  

♥ Crème confort à la gelée royale de Polénia...                        18.70€ les 50ml                                                                 La crème confort à la gelée royale et au parfum naturel de lotus, hydrate et nourrit tous les types de peaux.

Alors je ne vais pas dire que je suis déçue car une crème visage sert toujours et surtout que Polénia est une marque que j'avais vraiment envie de découvrir mais des soins de ce type on en reçoit dans pratiquement toute les bioty. et sa commence à faire un sacré stock...

Photo ajoutée le 09/10/2016 à 17:24

♥ Shampoing solide de Secret de Provence...                          6€ les 85gr                                                                      equivaut à 2 bouteilles de 250ml de shampoing liquide.                     Laisse les cheveux doux, brillant et nourrit.

J'ai déjà vue cette marque dans mon biocoop mais jamais acheté pourtant j'adore les shampoings solides. Je ne vais pas l'utiliser de suite mais ce sera avec plaisir.

Photo ajoutée le 09/10/2016 à 17:27   

♥ Caramels au beurre salé...
 C'est le petit cadeau du mois, il y en a 4 mais ce qui est sur c'est qu'ils ne vont pas faire long feu.

Valeur total de la box: 82.60€

Je suis contente de cette box, beaucoup de super découverte à venir

Bonne journée des bisous

Photo ajoutée le 09/10/2016 à 17:30

13 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jolieange

blogdemeili

, le 9 octobre 2016 à 18:16

Bonjour, contenu plutôt bien, de quoi tester, vu la valeur de la box tu es gagnante et bons tests ♥ biz

Missetoilefilante

, le 9 octobre 2016 à 20:10

Coucou, superbe box, je pense que quand mon stock aura diminué je me laisserai tenter par cette box,bises

Flor Bela

, le 9 octobre 2016 à 20:42

Coucou, une jolie box, merci pour le partage, bisous

sam2586

, le 9 octobre 2016 à 21:09

Coucou , elle a l'air super cet box , bon test :) , bonne soirée :)

cottleya

, le 9 octobre 2016 à 21:35

Coucou, merci pour la présentation.
Bonne soirée ma belle, bises.

Bettychoice

, le 9 octobre 2016 à 21:50

Elle est très jolie cette box :)
bisous

KATELL1

, le 9 octobre 2016 à 23:15

une très jolie box. Bises

Virgomonde

, le 10 octobre 2016 à 10:37

Hello !
Elle est vraiment chouette cette box !!! J'hésite beaucoup á m'abonner á celle ci ou la Nuoobox !! J'ai résilié la Birchbox car elle ne correspondait plus á mes attentes niveau soins naturels ! Houuuuuuu !! En tout cas tu me tentes !! ;)))
Bise

Lililou11

, le 10 octobre 2016 à 14:34

Coucou, j'aime beaucoup la déco d'halloween et le contenu est vraiment bien :)
Bisous

rudy241

, le 11 octobre 2016 à 08:09

Ah si j'avais pas trois sérums en cours, et bien celui de chez Algovital m'aurait bien plu. ;-)

nananis66

, le 13 octobre 2016 à 10:36

Coucou, sympa cette box, je ne connais aucun de ces produits. Bisous ma belle

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ma biotyfull box de Mai

Coucou mes jolies comment ça va ?? Comme toujours je reviens pour vous parler du contenu de la biotyfull box de Mai et ce moi je vous le dit de suite c'est un flop !!! C'été pourtant bien parti avec cette jolie boite printanière... ♥ Masque cheveux embellisseur de Secret des fées... •...

Biotyfull box juillet 2017

Coucou mes jolies comment ça va ?? Aujourd'hui je reviens pour vous présenter la Biotyfull box du mois de Juillet et c'est la dernière pour un certain temps. J'ai suspendue mon abonnement pour vider mes stocks, je la reprendrais mais pas de suite... Bref... ♥ Mascara regard infini " oeil de...

Ma glossybox du mois d'aout 2015

Coucou mes jolies comment ça va ?? Aujourd'hui je suis toute contente de vous montrer le contenu de ma glossybox J'adore quand elle arrive en début de mois " Fresh touch " ♥ Vernis à ongles poptastic de Color club... • 7.68 euros les 15 ml, j'ai eu un format vente • A new-york , elles en...

Ma glossybox de juin 2015

Coucou mes jolies comment ça va ?? Depuis que je suis abonnée c'est la première fois que le contenu me correspond à 100 % Voici ce que contient ma box... Hello sunshine " A l'approche de votre summer parenthèse préparez votre peau au soleil , apaisez votre esprit, faites le plein de tonus et...

Il faut que ça brille !!!

Coucou mes jolies comment ça va ?? Décembre débarque et la Birchbox de ce mois aussi Autant vous dire que j'attendais beaucoup de cette box...et je ne suis pas déçue On oublie la boite et le pochon sans originalité, mon trésor était caché dans une grande pochette bleu foncé et doré avec...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsamour, gloire mais surtout beauté Il faut que ça brille !!!