twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cieldazur

publié le 19 juin 2016 Divers › Humour
L'ENTERREMENT DE LA BELLE MERE

Un américain part en vacances en Israel avec sa femme et sa belle-mère.

Pendant le séjour, la belle-mère décède. Les pompes funèbres indiquent à l’'américain et à sa femme qu’'un rapatriement coute 5000 dollars alors qu’un enterrement sur place coute 100 dollars.

L'’américain opte sans hésiter pour le rapatriement.

Les israéliens insistent et précisent que le prix inclus une cérémonie en grandes pompes. L'’américain ne change pas d’'avis.
Une fois dans leur hotel, sa femme lui dit :

-          Chéri je suis contente que tu aies choisi le rapatriement le plus onéreux, c’est vraiment une marque d'’amour pour maman !!!

Son mari lui répond alors :

-          En fait ici, ils ont enterré un certain Jésus il y a 2000 ans et il est revenu sur Terre 3 jours après , alors je voulais prendre aucun risque avec ta mère !!!!

5 votes 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Cieldazur

mamounette21

, le 19 juin 2016 à 10:33

Mdr ! Elle est trop bonne ! Bon dimanche ! Bisous

ladyamandineg

, le 19 juin 2016 à 10:41

coucou Cieldazur
oh lol.. merci pour cette blagounette
très bonne journée, bises :))

angemarie

, le 19 juin 2016 à 15:22

Les belles mères ont vraiment une mauvaise réputation !!! bisous

Kinou64

, le 19 juin 2016 à 21:47

mdr bonne soirée + 1vote

misterB

, le 21 juin 2016 à 11:09

mdr pas mal! bisousssssssss

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

LES DOUCHES

Deux prêtres vont se doucher. Comme il n’y a pas de savon, l’un d’eux va en chercher dans sa chambre sans prendre la peine de s’habiller . Il prend 2 morceaux de savon, et retourne vers la douche. Il est à mi-chemin lorsque 3 nonnes arrivent dans sa direction. Il n’a aucun endroit où...

OUPS

DEUX amoureux se baladent dans le bois de Boulogne. La jeune fille, romantique susurre : - Ecoute comme le chant des grillons est joli !! - Ce ne sont pas des grillons, chérie, ce sont les fermetures Eclair…

Le secret du mari de la reine Poupoule

Malgré les menaces de la reine Poupoule the first , j'ai décidé de vous révéler un de ces nombreux secrets. !! Il s'agit de son mari OumOUm le roi des papous. IL voulait s'engager dans la police papoue, mais on a pas voulu de lui et pourquoi donc?? Si vous avez fait agrandir votre pénis...

dans l'espace

LA Belgique entraine depuis de longs mois un spationaute en vue de sa prochaine mise sur orbite : régime alimentaire draconien, entrainement physique intense, lever tôt tous les matins, abstinence sexuelle absolue… et cette fusée qui ne veut jamais décoller !! Aussi un matin le brave et...

A LA DOUANE

Un couple de touristes est en instance départ pour les USA. La femme dit à son mari : - Tu crois qu’à la douane, ils vont laisser passer la chauve-souris et le putois que l’on va offrir à nos amis ? - Pas de problème ! pour la chauve-souris, je la plaque sur mon tee-shirt. Les amerloques...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCIELDAZURA LA DOUANE