twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jodanelle

publié le 23 juillet 2013 Divers › Autres

HELLO les filles !!

J'ai porté des lentilles pendant des années, mais maintenant mes yeux ne les supportent plus, je découvre la possibilité de filtre UV sur les lentilles.

Même avec le port des lunettes de soleil, les rayons lumineux peuvent tout de même atteindre l'œil par les côtés.

Les études montrent que: 75 % des porteurs actuels de lentilles et 80 % des patients envisageant le port de lentilles se déclarent prêts à payer plus pour des lentilles absorbant les UV.b

Lentilles de contact absorbant les UV

Les lentilles de contact souples (bien adaptées) couvrent l'intégralité de la cornée et du limbe. La présence d'un filtre UV protège des UV directs et réfléchis: le limbe, la cornée et toutes annexes oculaires internes. 

e

ATTENTION

Les lentilles de contact absorbant les rayons UV ne se substituent pas au port de lunettes de soleil absorbant les UV, car elles ne couvrent pas complètement l'œil ni la surface autour de l'œil.

Les lentilles de contact avec filtre UV couvrent l’ensemble de la cornée et bloquent mieux les rayons nocifs mais elles n’offrent pas une protection à 100 %. C’est pourquoi il est obligatoire de se munir de lunettes solaires de qualité pour les sports d’hiver car la neige réfléchit jusqu’à 80 % des rayons UV

0 vote 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jodanelle

elianavb

, le 23 juillet 2013 à 00:27

coucou!!! bien dit d'ailleurs faut pas que j'oublie de mettre mes lunettes de soleil pour protéger mes noenoeils!! bisouuuuuuuuu

Aunam

, le 23 juillet 2013 à 08:36

Coucou ils sont forts avec leurs innovations mais j'ai tjrs du mal avec les lentilles (perdues,ect)

mamounette21

, le 23 juillet 2013 à 09:56

Merci pour toutes ces infos ! Moi je ne porte pas de lentilles ! Bonne journée ! Bises !

angemarie

, le 23 juillet 2013 à 11:17

Je ne porte pas de lentilles , même pas essayé .......merci pour cet article , toujours plus de nouveautés , bisous

audreym18

, le 23 juillet 2013 à 13:43

Coucou
Je porte des lentilles et c'est vrai que mes yeux sont super sensibles au moindre rayon du soleil. Je ne sors donc jamais sans mes lunettes de soleil !Passe une bonne journée
Audrey

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Eco-recharge et recyclage

HELLO les filles ! Savez-vous que vos réco-recharges de savons liquides, gels douche peuvent être recyclés ? La collecte est gratuite La solution ? Chaque fois que vous utilisez une recharge de savon, shampooing ou gel douche gardez son emballage et envoyez-le à TerraCycle. Le principe ? envoi...

NOEL MAGIQUE 2014

Hello les filles ! Les partages sur BA on connaît, les liens qui se tissent on connaît... et N oël M agique vous connaissez ? C'est parti pour N oël M A G I Q U E 2014 , 6ème édition ! Une façon de donner pour choyer les enfants dans les hôpitaux et ne pas les oublier en cette période de f...

Mon expérience Clean & Steam de Rowenta

HELLO les filles ! Grâce à et vive le nettoyage facile et parfait ! Je vous présente mon CLEAN & STEAM aspirateur balai/nettoyeur vapeur, un design et une technologie étonnante. Il aspire et nettoie en même temps !! Réservoir amovible Je sélectionne les débits de vapeur position mini pour...

Des échantillons protection intime

Le nouveau site Vania est en ligne et propose des échantillons : il faut s'inscrire même si vos étiez inscrite au précédent site https://promo.nett.fr/echantillons et Nana fait une promo intéressante si vous avez un sticker http://nanapromotion.sogec-marketing.com/ Le code figure sur le...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsEclat de beautéDes échantillons protection intime